Où êtes vous les fanboys ?
Pourquoi vous fermez votre gueule tout à coup ? Peut-être car vous avez réalisez que le jeu que vous défendez bec et ongle depuis des années a été codé avec le cul d'un babouin ?
C'est vrai que vous passez pas mal pour des cons, on ne peut pas vous en vouloir de vous cacher
Le 07 décembre 2020 à 18:46:21 EnigmaAa a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:45:14 Unlucky_luke28 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:44:07 prolorest0 a écrit :
Encore les bugs, ça fait chier mais c'est correctible.
Que le gameplay soit moyen sur certains aspects, tu peux passer outre quand ton délire c'est le RPG,J'avoue que .. en 3 jours un mec lambda plie le jeu on est où là
![]()
On est dans un univers multijoueur ou tu vas te faire ton propre gameplay comme sur GTA, c'est ce qui est voulu c'est obligé, doit y avoir une foule de choses pour le multijoueur, et la ça va se compter en 1000ers d'heures de jeu
Ouai c'est vrai que le jeu une fois terminé tu vas continuer à le poncer c'est certains et jvc ont eu que peu de temps donc ambiguë de ce coté là
ExServ massacre le jeu :
Le 07 décembre 2020 à 18:45:56 Matt_Attack a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:38:43 AdresseBidon62 a écrit :
Canard PC ANHIHILE LE JEU![]()
https://www.canardpc.com/414/la-possibilite-dune-ville-cyberpunk-2077
"Vous vous souvenez de cet article à propos d'un développeur de Cyberpunk 2077 qui aurait passé 175 heures dans le jeu sans en voir le bout ? Ce que le titre de l'article ne disait pas, c'est que le développeur en question travaillait au service qualité : pendant 175 heures, il a rasé les murs pour vérifier qu'il ne passait pas à travers. Ce que l'article ne racontait pas non plus, c'est qu'en 175 heures à recenser les bugs, le pauvre homme n'a probablement jamais dû dépasser le prologue."
Bordel cyberpunk ça devient la victime sous l'escalier tout le monde veut le bolosser
Le 07 décembre 2020 à 18:45:55 Dimecau a écrit :
J'attendais ce jeu comme le messi.Et je suis dépité. Vous vous rendez pas compte si ce jeu est mauvais le mal que ça va faire à l'industrie.
Vous êtes tout content de savoir que ca serait un jeu moyen. Mais le message envoyé à tous les autres éditeurs ca va être :
-Ne jamais dépassé une certaine limite de budget
-Annualisé les jeux au max
-Faire des AC, des Fifa, COD, et autres moisissures est moins risqué, rapporte plus.Je comprendrai jamais les joueurs qui sont tout content d'un échec d'un jeu qui a voulu tapé dans la fourmillière. C'est comme vouloir la mort de star citizen, ces échecs là sont tellement important, et résonne chez tous les éditeurs / dev / actionnaires...
C'est une catastrophe si ce jeu est mauvais. Pas uniquement pour les joueurs, mais pour l'écho.
Vous avez vu l'attente de ce jeu? Même les chaines de cinéma en parle, c'est une attente phénoménal !!!!
Dégueulé votre vomi comme si vous en jouissiez.
Gueulé votre mépris des fanboys.Ca vous faire un bien fou.
Mais sachez au fond, que vous perdez aussi.
Ça fait déjà des années que tout le monde sort des jeux de merde pas fini + DLC, je n'attends plus rien des éditeurs
Le 07 décembre 2020 à 18:45:56 Matt_Attack a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:38:43 AdresseBidon62 a écrit :
Canard PC ANHIHILE LE JEU![]()
https://www.canardpc.com/414/la-possibilite-dune-ville-cyberpunk-2077
"Vous vous souvenez de cet article à propos d'un développeur de Cyberpunk 2077 qui aurait passé 175 heures dans le jeu sans en voir le bout ? Ce que le titre de l'article ne disait pas, c'est que le développeur en question travaillait au service qualité : pendant 175 heures, il a rasé les murs pour vérifier qu'il ne passait pas à travers. Ce que l'article ne racontait pas non plus, c'est qu'en 175 heures à recenser les bugs, le pauvre homme n'a probablement jamais dû dépasser le prologue."
Site de chouffins osef
Le 07 décembre 2020 à 18:47:59 otohime a écrit :
ExServ massacre le jeu :
40h c'est pas mal tout de même
Le 07 décembre 2020 à 18:47:48 Gatling456 a écrit :
Où êtes vous les fanboys?
Pourquoi vous fermez votre gueule tout à coup ? Peut-être car vous avez réalisez que le jeu que vous défendez bec et ongle depuis des années, à été codé avec le cul d'un babouin
?
C'est vrai que vous passez pas mal pour des cons, on ne peut pas vous en vouloir de vous cacher
Les pro-Cyberpounk qui annonçait que CD Projekt allait mettre à la retraite Rockstar, où êtes vous ?
Le 07 décembre 2020 à 18:47:17 -longtarin3- a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:45:09 Crescentia a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:43:23 -longtarin3- a écrit :
"Les voies ne changent que les 3 premiers quart d'heure du jeu"
Tu peux écrire ta propre histoire qu'ils disaient, toujours le même mensonge
Non mais ça c'est normal hein, c'est le début
Ah non mais ils précisent dans le test que les voies passé les 3 premier 1/4 d'heure ne change strictement rien sur tout le reste du jeu (si ce n'est quelques ligne de dialogues)
![]()
Nvm j'avais pas compris ça comme ça
Perso ça me gène pas mais je comprends qu'on puisse penser le contraire
Le 07 décembre 2020 à 18:47:59 otohime a écrit :
ExServ massacre le jeu :
"Bref, je pense que c'est un jeu qui vise un public très jeune, qui fait des appels du pieds PAS DISCRETS du tout à l'alt right dans la lignée du marketing depuis deux ans."
Ça promet plutôt un jeu de qualité.
Le 07 décembre 2020 à 18:47:14 Cud_v1 a écrit :
Je suis sur qu'ils l'ont sorti full bug parce que la communauté leur a mis trop de pression par rapport aux reports
non c'est comme GTA au début c'est full bug toujours ensuite après ils corrigent avec des patchs
par contre ce topic ça me rappelle tellement les topics sur BOTW c'est exactement les mêmes messages qu'on peut lire ici
sauf qu'on sait comment ça a terminé, en réalité BOTW a été massivement kiffé et les haters du forum ont parlé dans le vent
JvArchive compagnon