Plus de 5 ans de dev et trois reports pour sortir un jeu complètement bugué. Ils ont pas honte ?
Une quête principale qui dure un peu plus de 20h et moins de quêtes annexes que dans Tw3 alors que ce sont surtout ces dernières qui ont fait la réputation du jeu ?
Un jeu certaiment bon mais beaucoup trop survendu par Cdprojekt et qui n'arrive pas à atteindre la richesse de contenu qualitative de Tw3, c'est bien triste.
Sans parler des versions consoles qui s'annoncent complètement à la ramasse.
Le 07 décembre 2020 à 18:43:31 SpiderRico a écrit :
Je pense que le pire c'est ceux qui ont changé leurs configs PC entièrement pour juste jouer a un " bon jeu " y'en a qui ont vraiment claqué plus de 1500/2000€ pour ce jeumême moi j'ai acheté une 3080 pour un jeu full bug ![]()
Aya j'ai failli commettre cette erreur, j'avais déjà reçu ma 6800 XT payée au prix fort sur LDLC, sans compter tout le reste à acheter pour 1000€ de +.
Heureusement j'ai repris mes esprits et renvoyé la CG.
J'attendais ce jeu comme le messi.
Et je suis dépité. Vous vous rendez pas compte si ce jeu est mauvais le mal que ça va faire à l'industrie.
Vous êtes tout content de savoir que ca serait un jeu moyen. Mais le message envoyé à tous les autres éditeurs ca va être :
-Ne jamais dépassé une certaine limite de budget
-Annualisé les jeux au max
-Faire des AC, des Fifa, COD, et autres moisissures est moins risqué, rapporte plus.
Je comprendrai jamais les joueurs qui sont tout content d'un échec d'un jeu qui a voulu tapé dans la fourmillière. C'est comme vouloir la mort de star citizen, ces échecs là sont tellement important, et résonne chez tous les éditeurs / dev / actionnaires...
C'est une catastrophe si ce jeu est mauvais. Pas uniquement pour les joueurs, mais pour l'écho.
Vous avez vu l'attente de ce jeu? Même les chaines de cinéma en parle, c'est une attente phénoménal !!!!
Dégueulé votre vomi comme si vous en jouissiez.
Gueulé votre mépris des fanboys.
Ca vous faire un bien fou.
Mais sachez au fond, que vous perdez aussi.
Le 07 décembre 2020 à 18:38:43 AdresseBidon62 a écrit :
Canard PC ANHIHILE LE JEU![]()
https://www.canardpc.com/414/la-possibilite-dune-ville-cyberpunk-2077
"Vous vous souvenez de cet article à propos d'un développeur de Cyberpunk 2077 qui aurait passé 175 heures dans le jeu sans en voir le bout ? Ce que le titre de l'article ne disait pas, c'est que le développeur en question travaillait au service qualité : pendant 175 heures, il a rasé les murs pour vérifier qu'il ne passait pas à travers. Ce que l'article ne racontait pas non plus, c'est qu'en 175 heures à recenser les bugs, le pauvre homme n'a probablement jamais dû dépasser le prologue."
Ayaaaaaa je suis en train de le précharger ET je pense que je vais m'amuser mais putain quelle DOUILLE ça va être
La conduite à chier sans aucune sensations, le gameplay basique à la The Witcher mais le jeu qui semble avoir que 50% de sa profondeur et de son contenu
"Un RPG et un OW qui vont changer les standards de l'industrie" AYAAAA 50 HEURES pour 100% le jeu et Night City qui n'est rien d'autre qu'une vitrine assez jolie
En gros ça va être pareil que TWIII, tu t'amuses beaucoup sur la première partie, puis quand tu veux en refaire une deuxième bah tu vois que ça sert à rien (surtout sans New Game +) donc tu joues à autre chose
Franchement je m'y attendais et je le répète je l'ai préco et je vais kiffer le jeu mais je sens la rejouabilité inexistante et la possibilité de RP carrément nulle, super pour un prétendu jeu de rôle
Le 07 décembre 2020 à 18:45:14 Unlucky_luke28 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:44:07 prolorest0 a écrit :
Encore les bugs, ça fait chier mais c'est correctible.
Que le gameplay soit moyen sur certains aspects, tu peux passer outre quand ton délire c'est le RPG,J'avoue que .. en 3 jours un mec lambda plie le jeu on est où là
![]()
On est dans un univers multijoueur ou tu vas te faire ton propre gameplay comme sur GTA, c'est ce qui est voulu c'est obligé, doit y avoir une foule de choses pour le multijoueur, et la ça va se compter en 1000ers d'heures de jeu
Full bugs : "Mais si vous pensiez que cet aspect du jeu pouvait être acceptable avec toute votre indulgence, il ne fait en réalité que souligner du manque global de finition du jeu, qui vous fera régulièrement pester. "
IA de merde
Linéaire
Histoire courte
Conduite des véhicules à la ramasse
Gameplay d'infiltration assez fade et combats pas transcendants
La partie madmax
Tout ce qui a été retiré du jeu final
8 mois de délais pour un truc pas fini
8 ans de développement
"le jeu du siècle"
Le 07 décembre 2020 à 18:45:24 jerkeke65 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:43:43 jvDrake-banned a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:38:05 Kyriarchie a écrit :
tout, dans Night City, respire la crédibilité (même si nous sommes toujours aussi dubitatifs quant à la présence terriblement envahissante de sextoys, dans la rue comme dans un bureau high tech, en tant que babioles à revendre)
Ces beaufs les développeurs
C'est le futur, y'a forcément du sexe partout![]()
Les godes collectibles que tu trouves par paquet de dix dans n'importe quel bâtiment ça c'est incroyable aussi
Y'a vraiment rien qui va dans le jeu
Les mecs qui vont faire tous les succès, le succès "collectionneur de godes" qui va être notifié à toute ta friendlist
Et dire qu'ils avaient abandonné la VR lors du dev
Il y a une unanimité qui décrit le jeu comme bugé, perso j'attends 2 ans, je ne suis pas pressé
Le 07 décembre 2020 à 18:46:12 tyurma a écrit :
Ayaaaaaa je suis en train de le précharger ET je pense que je vais m'amuser mais putain quelle DOUILLE ça va être![]()
La conduite à chier sans aucune sensations, le gameplay basique à la The Witcher mais le jeu qui semble avoir que 50% de sa profondeur et de son contenu
![]()
"Un RPG et un OW qui vont changer les standards de l'industrie" AYAAAA 50 HEURES pour 100% le jeu et Night City qui n'est rien d'autre qu'une vitrine assez jolie
![]()
En gros ça va être pareil que TWIII, tu t'amuses beaucoup sur la première partie, puis quand tu veux en refaire une deuxième bah tu vois que ça sert à rien (surtout sans New Game +) donc tu joues à autre chose
![]()
Franchement je m'y attendais et je le répète je l'ai préco et je vais kiffer le jeu mais je sens la rejouabilité inexistante et la possibilité de RP carrément nulle, super pour un prétendu jeu de rôle
![]()
Le 07 décembre 2020 à 18:45:09 Crescentia a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:43:23 -longtarin3- a écrit :
"Les voies ne changent que les 3 premiers quart d'heure du jeu"
Tu peux écrire ta propre histoire qu'ils disaient, toujours le même mensonge
Non mais ça c'est normal hein, c'est le début
Ah non mais ils précisent dans le test que les voies passé les 3 premier 1/4 d'heure ne change strictement rien sur tout le reste du jeu (si ce n'est quelques ligne de dialogues)
Le 07 décembre 2020 à 18:45:55 Dimecau a écrit :
J'attendais ce jeu comme le messi.Et je suis dépité. Vous vous rendez pas compte si ce jeu est mauvais le mal que ça va faire à l'industrie.
Vous êtes tout content de savoir que ca serait un jeu moyen. Mais le message envoyé à tous les autres éditeurs ca va être :
-Ne jamais dépassé une certaine limite de budget
-Annualisé les jeux au max
-Faire des AC, des Fifa, COD, et autres moisissures est moins risqué, rapporte plus.Je comprendrai jamais les joueurs qui sont tout content d'un échec d'un jeu qui a voulu tapé dans la fourmillière. C'est comme vouloir la mort de star citizen, ces échecs là sont tellement important, et résonne chez tous les éditeurs / dev / actionnaires...
C'est une catastrophe si ce jeu est mauvais. Pas uniquement pour les joueurs, mais pour l'écho.
Vous avez vu l'attente de ce jeu? Même les chaines de cinéma en parle, c'est une attente phénoménal !!!!
Dégueulé votre vomi comme si vous en jouissiez.
Gueulé votre mépris des fanboys.Ca vous faire un bien fou.
Mais sachez au fond, que vous perdez aussi.
Bien dit khey, c'est triste que cette situation arrive car ça ne va pas encourager les autres éditeurs à se surpasser
JvArchive compagnon