Le 07 décembre 2020 à 18:30:06 EmpereurLinc a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:26:16 StiBNeTH a écrit :
Après le test a relevé a beaucoup de qualités faut pas que se concentrer sur les défauts![]()
Souvent vraiment beau
Une atmosphère imparable
Un sens aigu de la mise en scène
Une écriture impeccable
Une vraie liberté d'approche
Une quête principale haletante, avec des moments de génie
Certaines quêtes annexes vraiment folles
Sound design et bande son irréprochablesVous savez parfois dans un JV les qualités prennent le dessus sur les défauts, aussi gros soient-ils
![]()
Sur les 8 qualités listées, il y en a 5 sur le scenario
![]()
Si la plupart de tes qualités sont sur l'ecriture et pas sur le gameplay, alors c'est un film que tu aurais du faire, pas un jeu![]()
C'est un RPG, évidemment qu'on joue pour le scénario, c'est comme The Witcher 3, t'y joues pas pour le gameplay
Le JV a évolué bordel, arrêtez avec cet argument, il y a pleins de jeux auxquels je joue pour le scénario et pas le gameplay
Le 07 décembre 2020 à 18:32:31 PateAuCalamar a écrit :
C'est génial quand même les merdias français de jeux vidéo.Le jeu il marche pas mais on met 17/20.
Et ils se demandent pourquoi ils se font insulter ces lâches incapables de mettre des notes réalistes
Tw3 avait pas mal de ces défauts au début , et a été patché severement pendant 6 mois
Ça sera le cas pour Cyberpunk, mais la version terminé sera la dans 6 mois quoi
Le 07 décembre 2020 à 18:33:25 AdresseBidon62 a écrit :
IGN japan : 10/10 "Masterpiece"
IGN qui prend un risque.
Le 07 décembre 2020 à 18:34:19 KheyouGlawi a écrit :
Les frères tout fait penser à du No Man's Sky https://youtu.be/O5BJVO3PDeQ
Je vciens juste de finir de voir cette vidéo
C'est beau en vrai, j'espère que cdprojekt se relèveront de la même manière
Le 07 décembre 2020 à 18:34:07 kheysimodo a écrit :
Ils vont se prendre une taulée ce week-end![]()
Je vois déjà tous les tweets avec des bugs et les critiques criant au mensonge
J'espère que cdprojekt se relèvera comme hello games (no man's sky) ont fait
Ils n'ont clairement pas eu le temps de le développer comme ils le voulaient
ils n'ont pas pris le temps de le faire, nuances
Les actionnaires ont du refuser un nouveau report malgré les demandes insistantes de la team de développement, en voyant bien qu'ils allaient dans le mur.
Les actionnaires ont refusé, et c'est une très grosse erreur parce que CDR Projekt est quand même un édiiteur peu structuré en pleine phase d'expansion. Ils risquent vraiment la banqueroute s'ils n'arrivent pas à redresser la barre
Trop de hype pour ce jeu, c'était prévisible mais ça reste un très bon jeu un 17/20
Par contre ceux qui critiquent la durée de vie et qui comparent à Valhalla vous êtes sérieux ? Le problème des nouveaux AC c'est justement qu'ils sont beaucoup trop longs et que du coup ça joue en leur défaveur
Le 07 décembre 2020 à 18:32:31 PateAuCalamar a écrit :
C'est génial quand même les merdias français de jeux vidéo.Le jeu il marche pas mais on met 17/20.
Et ils se demandent pourquoi ils se font insulter ces lâches incapables de mettre des notes réalistes
L'argent avant tout
ceux qui partagent les 10/10 des autres sites
vous êtes au courant que quand un jeu est beugué + une ia en carton
tu peux pas lui mettre un 10/10 ou 20/20
et encore j'aurais pu rajouter le gameplay qui a l'air vraiment mou et rigide
Le 07 décembre 2020 à 18:34:31 Elistias a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:33:47 Attentedeban a écrit :
Malgré tout ca y'a quand même des mecs pour défendre l'indéfendable, c'est officiel les fanboys sont pires que les haters je vous hais..hater confirmé
Je me forcais a pas regarder les leaks pour garder la surprise
J'attends le jeu depuis longtemps comme beaucoup
Non Clairement pas .
Mais je commence a l'être
JvArchive compagnon