Déceptions (note surévaluée je pense... entre 13 et 15 réel)
Un jeu reporté qui plus est...
Le 07 décembre 2020 à 18:28:26 ElMonoSeguro a écrit :
10/10 sur gamebloghttps://www.gameblog.fr/tests/3794-cyberpunk-2077-pc
Le 07 décembre 2020 à 18:29:26 Compteban022 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:26:17 jerkeke65 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:24:24 [-Artec-] a écrit :
Surcote comme The Witcher chiant 3.Ceci witcher 3 a part la narration à rien pour lui...
Ça me choque pas de CD project perso
Oui oui TW3 surcoté, calmez vous les experts après tout si c'est 2 randoms sur JVC qui le disent
Arrête witcher 3 à une magnifique histoire mais le gameplay et les bug merci hein
Le 07 décembre 2020 à 18:29:49 Weeklycharly a écrit :
Et encore ceux qui disent que le seul point positif c'est la narration, CD Projekt ils savent que faire des scénarios level téléfilm m6 faut vous réveiller, c'est sûrement un truc tout plan plan avec des blagues de cul pour faire mature. Je vous rappelle que les testeurs de jeu vidéo sont constamment subjugués pour de la merde parce qu'ils ont aucun sens esthétique, aucune culture littéraire ou cinématographique. Ce sont d'éternels adolescents baignés dans la "pop culture" et rien d'autre. Suffit qu'un truc se donne des airs "cool" pour que ce soit bien écrit.Ce jeu est très certainement une énorme merde
On se doute bien clé, les auteurs de scenar pour JV c'est rarement des prix goncourt, tu mets du cul et des insultes t'es automatiquement un auteur mature dans ce milieu
Le 07 décembre 2020 à 18:30:04 euisement51 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:25:30 TheBestofMGS4 a écrit :
Quand tu es pas au chômage , les campagnes à plus de 100h c'est chiant heinAprès le jeu est.full bugué, à acheter dans 1/2 mois
Ils auraient dû le sortir dans 1 an et le paufiner
Pourquoi? J'comprends pas, un bon jeu tu veux qu'il dure tu en conservas un souvenir magique et ce même si tu jours 1h/jour.
C'est quoi le plan enchainer les jeux d'une durée de vie de 6h comme les FPS ? Et le tout pour 70 balles
Non mais même , si c'était 25h , avec toutes les promesses tenues j'aurais dit oui
Mais la c'est pas le cas , que ce soir une campagne de 25h ou 100h
Le 07 décembre 2020 à 18:30:20 TheBestofMGS4 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:27:38 Attentedeban a écrit :
Malgré tout ca y'a quand même des mecs pour défendre l'indéfendable, c'est officiel les fanboys sont pires que les haters je vous haisJ'ai adoré TW3, et j'ai tendance à défendre CD red, mais faut reconnaître que ça sent pas bon
Puis , passer du médiéval fantastique, à un jeu futuriste, il y a un gouffre quand même
Fallait partir sur TW4, ou faire les choses bien sûr Cyberpunk (le sortir l'année prochaine avec 1 an de paufinage en plus )
Clairement clé.
Je veux bien que ce soit une nouvelle ip
Qu'il sorte sur beaucoup de supports différents.
Mais dans ce cas qu'ils ne le sortent pas..
C'est génial quand même les merdias français de jeux vidéo.
Le jeu il marche pas mais on met 17/20.
Et ils se demandent pourquoi ils se font insulter ces lâches incapables de mettre des notes réalistes
Le 07 décembre 2020 à 18:14:51 siceteosisimpl3 a écrit :
Points négatifs
Des bugs, partout, tout le temps
Intelligence artificielle à revoir intégralement
Conduite à peine correcte
Interface vraiment peu ergonomique
Combats au corps à corps confus
Quelques activités et quêtes de remplissage
On aurait bien pris un peu de rab (20/25h en ligne droite pour la quête principale, un peu plus du double pour tout faire en normal)ayaa mais c'est de la daube en fait
dire qu'ils ont foutu 14/20 a kingdom come delivrance pour moins que ça
BMG ? 14 à KCD ?! Mais vous êtes de grands malades chez JVC !
Toute façon, le jeu sera un bide comparé a TW3
Un jeu qui sort après 8 ans et des mois de retard qui surf sur la hype du studio,
TW4 a déjà été annoncé chez CDPR plus qu'a attendre
Le 07 décembre 2020 à 18:29:49 Crescentia a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:28:55 jerkeke65 a écrit :
C’est vrai qu’ils y a un patch jour un ?Oui C'est la norme depuis un bon moment
A se demander comment ils faisait a l'époque quand le jeu validé et importé sur support physique ne pouvait plus être modifié l'industrie du jeu vidéo, une perpétuelle régression
JvArchive compagnon