Topic de SOS410 :

La FNAC lui vole sa PS5 devant son nez !

https://www.ladepeche.fr/2020/11/21/le-fan-va-acheter-la-nouvelle-ps5-on-lui-retire-sous-le-nez-9212866.php

Jeudi, en fin de journée, Joris se rend au magasin. Tout se passe à merveille. "Le vendeur m’a amené une console dans une poche mais il n’arrivait pas à valider l’achat sur l’ordinateur", poursuit le client.

Puis la situation se corse. "Une responsable est venue et a demandé au vendeur de ranger la console. Elle m’a dit que je n’avais pas de chance que sur les soixante PS5 commandées, cinq avaient disparu. Arbitrairement, ils ont décidé que je faisais partie de ceux qui n’en auraient pas. Et puis ils m’ont dit de partir. Je voyais les autres à côté venir chercher leur Play normalement".

Le jeune homme est abasourdi. Une console de jeux se trouvait sous son nez et on lui a repris sans explication satisfaisante. "C’est rageant", décrit Joris qui ne décolère pas. "Je ne sais pas quand je pourrai en avoir une. Sans doute dans plusieurs mois. Évidemment, je n’avais pas précommandé sur quinze sites mais seulement sur celui-là. Je n’ai commis aucune faute et je me trouve sanctionné".

Privé de sa PS5, le passionné, qui aurait dû l’inaugurer ce jeudi soir, s’est trouvé une tout autre occupation. "Je suis allé voir un avocat et je vais les poursuivre pour le principe. Une mise en demeure va partir".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

-Surtout n'achetez pas sur Amazon

Ayaaaaaa. Il aurait commandé sur Amazon il aurait pas eu de problème :hap:
En plus à la Fnac c'est des charlatans, le prix des trucs qu'ils vendent c'est abusé :rire:

Il a parfaitement raison. Le refus de vente est illégal. Go dommages et intérêt et faire virer le chef de rayon qui l'a sans doute douillé pour arranger un de ses potes.
Bordel il est gentil à sa place j'aurai pas bouger de devant la Caisse jusqu'à tant que j'ai ma ps5
Voilà pourquoi Amazon > tous les revendeurs français comme la Fnac, Boulanger, Darty & compagnie :)
Ils ont très mal géré leur affaire. En fait, ils avaient déjà décidé qu'il n'en aurait pas, c'est pour ça que le vendeur n'a pas réussi à finaliser l'achat. Ils auraient dû l'appeler pour lui dire par contre... XD
Une mise en demeure carrément :rire:
Il aurait dû prendre l'assurance fnac pas de chance :)
Apres ça va pleurer parce qu'Amazon rafle tout les clients

Le 22 novembre 2020 à 00:46:35 Toastever a écrit :
Il a parfaitement raison. Le refus de vente est illégal. Go dommages et intérêt et faire virer le chef de rayon qui l'a sans doute douillé pour arranger un de ses potes.

Aaaaaaya mais c’est quoi ça moi j’aurais bloqué le magasin en restant devant la caisse c’est quoi ça ils te prennent tes articles et refuse de te les vendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

[00:46:09] <BouteilleVerre>
-Surtout n'achetez pas sur Amazon

Ayaaaaaa. Il aurait commandé sur Amazon il aurait pas eu de problème :hap:
En plus à la Fnac c'est des charlatans, le prix des trucs qu'ils vendent c'est abusé :rire:

Évidemment que la FNAC c'est caca

Amazon va gagner un nouveau client :hap:

Données du topic

Auteur
SOS410
Date de création
22 novembre 2020 à 00:42:18
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 162