La FNAC lui vole sa PS5 devant son nez !
Le 22 novembre 2020 à 00:47:27 [B]ornThisWay a écrit :
Voilà pourquoi Amazon > tous les revendeurs français comme la Fnac, Boulanger, Darty & compagnie
visse
Le 22 novembre 2020 à 00:47:04 Lass62b9 a écrit :
Bordel il est gentil à sa place j'aurai pas bouger de devant la Caisse jusqu'à tant que j'ai ma ps5
tu m'étonnes. je vais pas le traiter de cuck néanmoins comme il réussira a faire virer le responsable
aucune chance qu'il reste avec l'image de la boite qui est primordiale a cause d'amazon
Le 22 novembre 2020 à 00:47:27 [B]ornThisWay a écrit :
Voilà pourquoi Amazon > tous les revendeurs français comme la Fnac, Boulanger, Darty & compagnie
L'article L122-1 du code de la consommation interdit au professionnel de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la fourniture d'une prestation d'un service.
A défaut, il s'expose au paiement d'une amende dont le montant peut atteindre 1 500 €.
La législation prévoit toutefois qu'il échappera à cette sanction s'il justifie d'un motif légitime. Il peut donc refuser une vente :
- s'il est, par exemple, en mesure d'attester de l'indisponibilité du produit sans possibilité de réapprovisionnement auprès du fabricant,
- s'il n'a jamais eu à la vente l'article demandé,
- en cas de demande de votre part présentant un caractère anormal (quelques centilitres d'essence…),
- ou en cas de vente réglementée de certains produits (tabac, alcool, médicaments sur ordonnance…).
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
J'ai commandé une fois sur la FNAC, UNE FOIS, pas à une sortie de produit ou quoi.
Et ça a merdé. Juste histoire de confirmer tout ce qu'on entend sur cette enseigne.
Plus jamais du coup.
Amazon > All.
Le 22 novembre 2020 à 00:53:23 parpaingnovitch a écrit :
un tocard de 2020 qui porte plainte parce qu'il n'a pas son jouet à 500 euros
dura lex sed lex
Le 22 novembre 2020 à 00:46:09 BouteilleVerre a écrit :
-Surtout n'achetez pas sur AmazonAyaaaaaa. Il aurait commandé sur Amazon il aurait pas eu de problème
En plus à la Fnac c'est des charlatans, le prix des trucs qu'ils vendent c'est abusé
Le 22 novembre 2020 à 00:46:09 BouteilleVerre a écrit :
-Surtout n'achetez pas sur AmazonAyaaaaaa. Il aurait commandé sur Amazon il aurait pas eu de problème
En plus à la Fnac c'est des charlatans, le prix des trucs qu'ils vendent c'est abusé
bah si des livreur qui se font "volé" des ps5 par leurs pote du quartier y'en a eu pas mal hein
J'ai commandé Red Dead Redemption sur PC chez la Fnac, j'suis allez le chercher et ils l'avaient pas.
Ils m'ont rembourser, mais rien de plus. Aucun geste commerciale de la part du responsable, rien. Y a que des fils de timp qui travail chez eux ou quoi ?
Le 22 novembre 2020 à 01:56:28 Naravan-174 a écrit :
J'ai commandé Red Dead Redemption sur PC chez la Fnac, j'suis allez le chercher et ils l'avaient pas.Ils m'ont rembourser, mais rien de plus. Aucun geste commerciale de la part du responsable, rien. Y a que des fils de timp qui travail chez eux ou quoi ?
Non c'est juste une entreprise française classique

Le 22 novembre 2020 à 01:59:33 HerculePoivreau a écrit :
Il aurait commandé sur Amazon, il aurait reçu une PS5 en puzzle mille pièce
totalement faux Amazon est irréprochable, c'est bien ça le problème
Le 22 novembre 2020 à 00:53:23 parpaingnovitch a écrit :
un tocard de 2020 qui porte plainte parce qu'il n'a pas son jouet à 500 euros
REFUS DE VENTE INTERDIT , tu ne respectes pas les lois, tu assumes
Données du topic
- Auteur
- SOS410
- Date de création
- 22 novembre 2020 à 00:42:18