Le 10 novembre 2020 à 04:56:09 DesireeDulce a écrit :
Je donnerais TOUT, ABSOLUMENT TOUT tu m'entends pour pouvoir insérer mon chibre dans un boule Olympien, rien ne peut m'arrêter mon chibre parcourera toute la galaxie s'il le faut tant que la destination sera un boule Olympien le parcours en aura valu la peine![]()
arrête khey il faut que tu quittes le topic
Il t'a fait trop de mal, je sais que la redpill est dur à avaler mais on ne touchera jamais ne serait-ce qu'un demi cul olympien
[04:54:30] <LapinGentil>
Pire que des lapins
Ce pseudo + avatar
Le 10 novembre 2020 à 04:57:35 ronaldoentDZ93 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 04:56:09 DesireeDulce a écrit :
Je donnerais TOUT, ABSOLUMENT TOUT tu m'entends pour pouvoir insérer mon chibre dans un boule Olympien, rien ne peut m'arrêter mon chibre parcourera toute la galaxie s'il le faut tant que la destination sera un boule Olympien le parcours en aura valu la peine![]()
arrête khey il faut que tu quittes le topic
![]()
Il t'a fait trop de mal, je sais que la redpill est dur à avaler mais on ne touchera jamais ne serait-ce qu'un demi cul olympien
![]()
Rien à foutre je lâcherai jamais l'affaire, je refuse de m'avouer vaincu face à la lotterie génétique, gueule de Bogdanov ou pas crois moi que ma bite connaitra une chatte de volleyeuse tôt ou tard
Le 10 novembre 2020 à 00:43:39 DesireeDulce a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:41:47 JeSuisCelestin a écrit :
Bordel imaginez pénétrer dans la chambre de l'équipe de volley des brésiliennes ou l'équipe de gymnastique russehttps://www.youtube.com/watch?v=m2kOu6J2Zhc
Ou les sauteuse à la perche aussi putain j'ai tellement envie de les baiser ces gourgandines, j'ai trop le seum PUTAIN POURQUOI JE SUIS PAS OLYMPIEN JE VEUX ME FAIRE SUCER LA QUEUE PAR UNE SAUTEUSE A LA PERCHE ESPAGNOLE PENDANT QU'UNE VOLLEYEUSE COLOMBIENNE ME GOBE LES COUILLES POURQUOI PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNN
![]()
Le 10 novembre 2020 à 05:24:44 DesireeDulce a écrit :
On reparlera du boule de Clara demain ceux qui sont chauds les kheys, je vais lancer une pétition pour que son fion soit érigé en tant que 8ème Merveille du Monde parce que c'est plus possible là il lui faut une reconnaissance mondiale.
Bordel j'ai pas dormi de la nuit avec vos conneries
Ce topic qui fou le moral à 0 putain de bordel
Le 10 novembre 2020 à 00:35:52 [Niggeredent4] a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:34:54 Crackito2521 a écrit :
Pourquoi ça baise autant ?les sportifs sont des décérébrés
ils agissent comme des animaux
Le 10 novembre 2020 à 05:07:49 Risitasenguerr7 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:43:39 DesireeDulce a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:41:47 JeSuisCelestin a écrit :
Bordel imaginez pénétrer dans la chambre de l'équipe de volley des brésiliennes ou l'équipe de gymnastique russehttps://www.youtube.com/watch?v=m2kOu6J2Zhc
Ou les sauteuse à la perche aussi putain j'ai tellement envie de les baiser ces gourgandines, j'ai trop le seum PUTAIN POURQUOI JE SUIS PAS OLYMPIEN JE VEUX ME FAIRE SUCER LA QUEUE PAR UNE SAUTEUSE A LA PERCHE ESPAGNOLE PENDANT QU'UNE VOLLEYEUSE COLOMBIENNE ME GOBE LES COUILLES POURQUOI PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNN
![]()
Non mais ok ça va bien l'islamiste en puissance
Regarde en l'air, arrête d'agresser virtuellement cette jeune femme courageuse
Le 12 novembre 2020 à 03:27:43 JosephCampbell6 a écrit :
Y a pas beaucoup plus d'hommes que de femmes normalement ?
Si mais disons que certaines filles font ce faire passer dessus par plusieurs gars, a chaque fois le Village Olympique c'est un baisodrome, y'a plein de vidéos les gens baisent devant tout le monde, sur les balcons etc...
JvArchive compagnon