Le 10 novembre 2020 à 02:09:19 elformeros a écrit :
et vous les sopu ?
Moi je suis sur le 18 25 à 2:10 à parler de meuf qui vont se faire baisser par d'autres.
Le 10 novembre 2020 à 02:08:59 cassii a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 02:07:47 Poulbot567 a écrit :
Baisodromes de l HP > Baisodrome des JOÀ l HP tu peux littéralement te taper TOUTES les nanas (même les infirmières)
Aux JO y aura toujours des nanas sérieuses qui seront à fond dans la performance sportiveBaisodrome de l’usine >>>>>>>>>>
Quand on est équilibré dans sa tête on ne se livre pas à la débauche que ce soit avant ou après une competition.
Ne vous méprenez pas, ça dure 2 semaines et après ils retournent à leur frustration
Le 10 novembre 2020 à 02:08:52 DesireeDulce a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=n04RLUdZ6O0Qui se souvient de McKayla Maroney la gymnaste américaine qui avait été Medaille d'Or et qui était devenue un Meme parce qu'elle avait fait une tête "Not Impressed" sur le podium ?
Aujourd'hui c'est devenu une grosse Instachienne
Vraiment mignonne avec son petit nez retroussé
Elle a une tête à bouffer des bites au petit dej n’empêche
https://www.youtube.com/watch?v=qQB-VEMwfy0
MAIS REGARDEZ MOI CA BORDEL Y A PAS UN BOULE QUI EST PAS BOMBE CA ME REND ZINZIN
Le 10 novembre 2020 à 02:11:33 FullTesto5 a écrit :
Quand on est équilibré dans sa tête on ne se livre pas à la débauche que ce soit avant ou après une competition.Ne vous méprenez pas, ça dure 2 semaines et après ils retournent à leur frustration
Ca dure rien du tout
C'est le contraire, pendant une compet tu te calmes et tu te lache le reste de l'année
Quand on est équilibré dans sa tête on ne se livre pas à la débauche que ce soit avant ou après une competition.Ne vous méprenez pas, ça dure 2 semaines et après ils retournent à leur frustration
mais bien sur
Rassure toi comme tu peux Célestin, tu fais des cum tribute sur des posters d'actrices imprimés pendant que eux vivent leur meilleure vie
Le 10 novembre 2020 à 02:12:39 DesireeDulce a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qQB-VEMwfy0MAIS REGARDEZ MOI CA BORDEL Y A PAS UN BOULE QUI EST PAS BOMBE CA ME REND ZINZIN
![]()
Le 10 novembre 2020 à 02:13:52 Poulbot567 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 02:09:18 OibOluce4 a écrit :
Baisodromes de l HP > Baisodrome des JOÀ l HP tu peux littéralement te taper TOUTES les nanas (même les infirmières)
Aux JO y aura toujours des nanas sérieuses qui seront à fond dans la performance sportivec'est une piste a explorer. M'enfin je serais meme capable de rester puceau apres un passage a l'hp donc bon
Putain y a une 9/10 nouvelle dans l'unité le soir même après son 1er repas elle commence à me suivre elle voulait me sucer
Une 1/10 60 ans qui se caresse la chatte en me regardant
Et je compte pas l'armada de nana avec les seins qui pointent toute la journée
Et les infirmières qui me regardaient avec les yeux de l'amour quand elles ont su que je gagnais pas mal d'argentL HP c'est un putain de Baisodrome bordel
https://m.youtube.com/watch?v=Mfl9VBqu9eo
Une passeuse de talent
Aux JO y aura toujours des nanas sérieuses qui seront à fond dans la performance sportivec'est une piste a explorer. M'enfin je serais meme capable de rester puceau apres un passage a l'hp donc bon
Putain y a une 9/10 nouvelle dans l'unité le soir même après son 1er repas elle commence à me suivre elle voulait me sucer
Et les infirmières qui me regardaient avec les yeux de l'amour quand elles ont su que je gagnais pas mal d'argentL HP c'est un putain de Baisodrome bordel
Sur le papier ça a l'air sympa mais baiser des tarées shooté aux medocs ça me tente pas. Et puis, c'est pas tellement ce genre d'ambiance dont on m'a parler
Vous imaginez toutes les coréennes qui ce sont fait soulevé ?
Ça fait rager les KJ vous pensez ?
https://www.youtube.com/watch?v=GCVtsdPd-mM
Les Olympiens aux JO de Tokyo qui rentrent au Village le soir après une dure journée de compétition intense et ils se dirigent vers le jacuzzi où les attendent ces hôtesses mises à leur disposition
Nous on connaitra jamais ça
Le 10 novembre 2020 à 02:18:13 DesireeDulce a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GCVtsdPd-mMLes Olympiens aux JO de Tokyo qui rentrent au Village le soir après une dure journée de compétition intense et ils se dirigent vers le jacuzzi où les attendent ces hôtesses mises à leur disposition
Nous on connaitra jamais ça
j'ai vraiment du mal avec les asiatiques
Le 10 novembre 2020 à 02:18:12 Gerard_La_Riv a écrit :
Vous imaginez toutes les coréennes qui ce sont fait soulevé ?Ça fait rager les KJ vous pensez ?
Elles sont timides en général quand même
Le 10 novembre 2020 à 02:17:23 Poulbot567 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 02:16:29 DropoutROMUALD a écrit :
Bah c'est le Baisodrome de lhp quoi
quelle section ? Car d'autres kheys disaient que ça baisait pas trop en fait, surtout avec les médocs
JvArchive compagnon