Donc c'est aux GAFA de décider qui ment et qui dit la vérité
Intéressant
Le 07 novembre 2020 à 08:30:30 Loki-Helheim a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 08:13:05 BelgianRace107 a écrit :
Je te laisse le dernier mot khey, l'écart de QI est beaucoup trop grand, je risque de devenir con à cause de toi 😅😅😅😂😂😂Loin d'être un pro-Biden, mais je vais tellement jubiler quand il va prêter serment. Rien de plus détestable, arrogant et mythomane que le pro-Trump moyen du forum 😅
C'est le sous diplomé qui se casse le dos à l'usine qui vient parler de Q.I ?
![]()
Non c'est pas un vrai ouvrier d'usine qui opère des machines, c'est un type qui fait des emballage de colis pour amazon je crois, ca reste moins compliquer qu'un vrai job d'usine dit de machiniste
Le voir venir faire le chaud sur le forum h24 c'est comique quand meme, il tente surement de compenser quelque chose.
Le 06 novembre 2020 à 16:03:14 JoentBident a écrit :
les US qui vont se faire turboprogressed, SAH, un laboratoire à ciel ouvert, tout le monde devra check son privilegENT tous les jours et laisser la place, c'est compris Arnaud? as tu pleuré pour George aujourd'hui? as tu taken a knee? ENT
![]()
Joe qui va faire payer les villes pour y avoir une statue de George + journée national
Le 07 novembre 2020 à 08:41:01 Shibabicolore a écrit :
Les puceaux sans ami qui soutiennent Biden....On en parlera dans quelques temps quand Biden aura bombarder votre famille au Maghreb ou aura donner dès armes aux islamistes pour qu'ils fassent des attentats ici...
Obama. Bombarde pendant 8 ans à coup de Drone.
Trump. Fait tout pour retirer ses troupes.
Mais on soutient Biden pour faire rager le chofo du forum ent
Le 07 novembre 2020 à 08:37:19 AnalSexWithToys a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 08:30:30 Loki-Helheim a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 08:13:05 BelgianRace107 a écrit :
Je te laisse le dernier mot khey, l'écart de QI est beaucoup trop grand, je risque de devenir con à cause de toi 😅😅😅😂😂😂Loin d'être un pro-Biden, mais je vais tellement jubiler quand il va prêter serment. Rien de plus détestable, arrogant et mythomane que le pro-Trump moyen du forum 😅
C'est le sous diplomé qui se casse le dos à l'usine qui vient parler de Q.I ?
![]()
Non c'est pas un vrai ouvrier d'usine qui opère des machines, c'est un type qui fait des emballage de colis pour amazon je crois, ca reste moins compliquer qu'un vrai job d'usine dit de machiniste
Le voir venir faire le chaud sur le forum h24 c'est comique quand meme, il tente surement de compenser quelque chose.
Je sais, apparemment il porte juste des cartons toute la journée
Et il assume tellement qu'il m'a DDB derrière
Le 06 novembre 2020 à 16:02:12 YoupIaBoum a écrit :
En revanche si trump reste au pouvoir, c'est twitter et ses complices qui vont prendre cher
Le 09 novembre 2020 à 13:45:51 Joker_K a écrit :
Sinon une question me turlupine pourquoi l’homme le puissant du monde se fait mettre à l’amende par une corporation comme Twitter ? Genre le mec a derrière lui les institutions les plus puissantes d’occident et il a pas été foutu de crée un réseau social ? Genre le mec s’est jamais dit « je me fait censuré sur ce réseau pourquoi ne pas en crée un ou un promouvoir un déjà existant ?![]()
Facile
Le 09 novembre 2020 à 13:48:40 KheyNatio a écrit :
Et c'est pareil avec les stars et les politiciens de gauche ?
Le 09 novembre 2020 à 13:48:40 KheyNatio a écrit :
Et c'est pareil avec les stars et les politiciens de gauche ?
Les stars et les politiciens de gauche enfreignent visiblement moins les règles de Twitter que Trump...
[15:56:32] <MimosinLeRetour>
El famoso traitement de faveur
En vrai j'ai beau être le premier troll anti-Trump, la façon dont un RS se prend pour plus important qu'un chef d'État démocratiquement élu est juste abjecte.
L'ironie du sort c'est que c'est Trompé qui incarne le mieux la pauvreté de ces réseaux et qui a contribué, plus que tout autre, à les mettre en premier plan dans le domaine politique.
Bad Karma...
JvArchive compagnon