Le 06 novembre 2020 à 16:02:53 MimiMatty_9009 a écrit :
mais il ne ment pas en faite
Rire.
La fraude peut exister,des deux cotés.
De toute manière si l'écart des voix est trop faible il y aura un recomptage.
Le 07 novembre 2020 à 08:16:25 BelgianRace107 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 08:14:55 M-Sunderland8 a écrit :
C'est qui qui bégaie ? Toi qui n'as aucun argument valable hormis ta novlangue bas de plafond de mongol nourri à BFM, ou moi qui te met en PLS depuis tout à l'heure ?C'est toi qui vas sur les topics parlant de lui pour reverser ta haine immonde de frustré, pas l'inverse, t'es complètement malade. Finalement je te conseille l'hôpital psychiatrique
![]()
"Matrixé par BFM"
"Frustré"
"Haineux"Tu répètes la doxa classique du forum kheyou, recycle
Quand toi tu nous dis qu'on est matrixé par Trump ca passe, mais quand nous ont te dit que t'es Matrixé par les médias la ca passe pas
Le 06 novembre 2020 à 16:09:01 MimosinLeRetour a écrit :
En fait y'a 4 ans les médias classiques étaient déjà complètement anti-Trump.
Et Trump avait gagné en partie grâce à Internet.
Du coup ils ont mis le paquet cette année pour contrôler au maximum internet.
C'est incroyable la censure qu'il y a maintenant.
vous êtes totallement matrixés les trompettes c'est affligeant
Le 06 novembre 2020 à 16:03:14 JoentBident a écrit :
les US qui vont se faire turboprogressed, SAH, un laboratoire à ciel ouvert, tout le monde devra check son privilegENT tous les jours et laisser la place, c'est compris Arnaud? as tu pleuré pour George aujourd'hui? as tu taken a knee? ENT
![]()
Après Rosa Parks qui refuse de céder sa place au blanc dans le bus ce sont les blancs qui vont céder la place aux noirs.
Le 07 novembre 2020 à 08:16:59 M-Sunderland8 a écrit :
El famoso écart de Q.I. Ça se voit dans chaque post que tu as peu confiance en toi dans le fond, tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi te dérangent, au fond t'es juste un enfant qui fait un caprice. Vas changer ta couche sale pyj![]()
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Les trumpistes se comportent comme des gamins,sont completement hystériques.D'ailleurs certains droitards ce sont désolidarisé d'eux car il trouvent leur comportement puérile.
Je serais tellement refait si Trump se faisait supprimer son compte Twitter
Sachant qu'il passe son temps à tweeter des mensonges en caps lock
J'espère de tout coeur qu'ils auront les couilles de le faire, même si j'en doute, trop de pression.
Le 07 novembre 2020 à 08:26:25 Arrangement a écrit :
Je trouve ça terrible que des réseaux sociaux pèse plus lourd qu'un président de la première puissance mondiale.
je trouve ça terrible qu'on demande à un RS de donner un traitement de faveur a quelqu'un qui cherche une guerre civile
JvArchive compagnon