Le 04 avril 2021 à 20:26:36 Dwam a écrit :
Si ça permet de chopper le top 3 je trouve pas ça excessif, qu'est-ce qui dérange dans ces stages mes clefs ?![]()
ça parle du prix mais je suis sûr que si vous aviez 400€ en rab vous y serez allé à ce stage
![]()
Les gens qui se plaignent que c'est cher, c'est quoi votre référent ?
Au niveau du marché, c'est des prix inférieur à ce que les autres proposent et il n'y a rien d'étonnant à prendre des cours de bonnes prépas qui rajoutent une réelle plus value à vos connaissances.
Je ne comprends pas tout autant que toi la polémique
Le 04 avril 2021 à 19:41:41 QuailleDuSamedi a écrit :
Le 04 avril 2021 à 19:11:16 Merlin_Noir1 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 16:52:16 QuailleDuSamedi a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:32:20 ECISSOU a écrit :
Stage ipesup = stage de fils a papaLe 04 avril 2021 à 16:08:10 Merlin_Noir1 a écrit :
besoin de payer un stage Ipesup pour bosser des annales de maths et apprendre des auteurs ?![]()
Ayaa je ne vais pas répondre explicitement à ces posts haineux mais vous incarnez bien de manière caricaturale la mentalité défaitiste et maladive de la société française mais je ne peux pas vous en vouloir c'est un peu la doxa maintenant,
Mes meilleurs voeux de réussite nonobstant![]()
oui oui "haineux", toujours plus
Troller Ipesup = être haineux, oui monsieurEt je ne vois pas en quoi je pourrais avoir une mentalité défaitiste et maladive. Je n'irai pas jusqu'à te rappeler que je suis dans une bien meilleure prépa que toi et que je ne peux pas t'envier quoique ce soit, mais puisque tu pars au quart de tour sans aucun second degré j'hésite à le faire
Le comble étant la généralisation politique"Gneu gneu j'ai une meilleure prepa que toi"
J'espère surtout pour toi que tu as une meilleure façon de perdre ton temps que venir ici et "troller" les méthodes de travail des gens.
Je te souhaite un bon travail et un bon dimanche de Pâques clé, on est là pour ça et on a mieux à faire que "troller" avec tout mon respect que j'ai pour toi et les autres qui cherchent à fournir les derniers efforts avant l'échéance.![]()
C'est pas mon propos, mon post va pas plus loin qu'une provoc' d'un étudiant de prépa concurrente
Si t'as la motivation pour un stage supplémentaire et que tu penses en tirer des bénéfices, tant mieux pour toi, je pense pas que quiconque claque des centaines d'euros dans le vent
D'autant plus que :
1) Je paye presque autant qu'un mec d'ipesup avec ma prépa + mon logement, je peux dire de sérieux là-dessus
2) la sélectivité post-bac + passage dans la bonne classe de kharré à Ipesup est aussi haute que celle pour l'entrée à Franklin par exemple
3) c'est pas l'état d'esprit de ma prépa de rabaisser les autres, au contraire, au pire c'est de la provoc ( va voir la description du compte de promo de FK, c'est monnaie courante )
4) je suis sur jvc juste pour parler des prépas et particulièrement pour aider des terms / EC1
Et pour parler vrai : j'espère que le stage t'aidera à choper l'école de tes rêves
Le 04 avril 2021 à 20:26:36 Dwam a écrit :
Si ça permet de chopper le top 3 je trouve pas ça excessif, qu'est-ce qui dérange dans ces stages mes clefs ?![]()
ça parle du prix mais je suis sûr que si vous aviez 400€ en rab vous y serez allé à ce stage
![]()
Je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut
Quand on lâche des "FK ntm" c'est pas contre les Franklinois, on va pas insulter quelqu'un qui a pris une prépa différente on est pas cons
Le 04 avril 2021 à 20:31:12 Merlin_Noir1 a écrit :
Stage ipesup = stage de fils a papaLe 04 avril 2021 à 16:08:10 Merlin_Noir1 a écrit :
besoin de payer un stage Ipesup pour bosser des annales de maths et apprendre des auteurs ?![]()
Ayaa je ne vais pas répondre explicitement à ces posts haineux mais vous incarnez bien de manière caricaturale la mentalité défaitiste et maladive de la société française mais je ne peux pas vous en vouloir c'est un peu la doxa maintenant,
Troller Ipesup = être haineux, oui monsieurEt je ne vois pas en quoi je pourrais avoir une mentalité défaitiste et maladive. Je n'irai pas jusqu'à te rappeler que je suis dans une bien meilleure prépa que toi et que je ne peux pas t'envier quoique ce soit, mais puisque tu pars au quart de tour sans aucun second degré j'hésite à le faire
Le comble étant la généralisation politique"Gneu gneu j'ai une meilleure prepa que toi"
J'espère surtout pour toi que tu as une meilleure façon de perdre ton temps que venir ici et "troller" les méthodes de travail des gens.
Je te souhaite un bon travail et un bon dimanche de Pâques clé, on est là pour ça et on a mieux à faire que "troller" avec tout mon respect que j'ai pour toi et les autres qui cherchent à fournir les derniers efforts avant l'échéance.![]()
C'est pas mon propos, mon post va pas plus loin qu'une provoc' d'un étudiant de prépa concurrente
Si t'as la motivation pour un stage supplémentaire et que tu penses en tirer des bénéfices, tant mieux pour toi, je pense pas que quiconque claque des centaines d'euros dans le ventD'autant plus que :
1) Je paye presque autant qu'un mec d'ipesup avec ma prépa + mon logement, je peux dire de sérieux là-dessus
2) la sélectivité post-bac + passage dans la bonne classe de kharré à Ipesup est aussi haute que celle pour l'entrée à Franklin par exemple
3) c'est pas l'état d'esprit de ma prépa de rabaisser les autres, au contraire, au pire c'est de la provoc ( va voir la description du compte de promo de FK, c'est monnaie courante )
4) je suis sur jvc juste pour parler des prépas et particulièrement pour aider des terms / EC1Et pour parler vrai : j'espère que le stage t'aidera à choper l'école de tes rêves
Ça marche clé, le stress du moment m'a fait surréagir
Mes meilleurs voeux de réussite à toi également
Le 04 avril 2021 à 20:35:22 Merlin_Noir1 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:34:48 Dwam a écrit :
Ceux qui ont fait un stage autre que CG, je peux voir en MP à quoi ça ressemble ?![]()
J'aime pas parler sans connaître, et si vraiment ça vaut le coup je vois pas pourquoi il y a débat au final![]()
Y a strictement aucun débat
Le 04 avril 2021 à 20:36:38 QuailleDuSamedi a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:31:12 Merlin_Noir1 a écrit :
Si t'as la motivation pour un stage supplémentaire et que tu penses en tirer des bénéfices, tant mieux pour toi, je pense pas que quiconque claque des centaines d'euros dans le ventD'autant plus que :
4) je suis sur jvc juste pour parler des prépas et particulièrement pour aider des terms / EC1Et pour parler vrai : j'espère que le stage t'aidera à choper l'école de tes rêves
Ça marche clé, le stress du moment m'a fait surréagir
Mes meilleurs voeux de réussite à toi également
Pas de souci, normal d'être tendu en cette période de concours
J'ai mon coloc d'internat qui a fait un stage IPESUP en 1A ECS, ça a pas changé grand chose à ses résultats je crois
Par contre ayaaaa rager sur le coût du stage, j'espère que vous êtes prêt à faire votre premier prêt étudiant pour l'école de commerce
"Pour les étudiants issus du concours d’admission sur classes préparatoires, entrant à HEC en 2021, le coût total des droits de scolarité (hors année de projet professionnel) s'élève entre 7 200 € et 52 050 € selon les situations sociales des étudiants."
je suis dans une bien meilleure prépa que toi
Le 06 avril 2021 à 12:32:42 TopTier2020 a écrit :
Vous aussi votre prépa continue de vous envoyer des (bribes de) cours par mail ?![]()
Oui, des documents complémentaires, des morceaux de cours, bref.
Ils ont pas compris qu'en deux semaines, c'était déjà ultra chaud d'apprendre tout ce qui a déjà été fait, mais non, ils aiment s'éparpiller dans tous les sens
Le 06 avril 2021 à 21:51:17 gjakova a écrit :
Le 06 avril 2021 à 12:32:42 TopTier2020 a écrit :
Vous aussi votre prépa continue de vous envoyer des (bribes de) cours par mail ?![]()
Oui, des documents complémentaires, des morceaux de cours, bref.
Ils ont pas compris qu'en deux semaines, c'était déjà ultra chaud d'apprendre tout ce qui a déjà été fait, mais non, ils aiment s'éparpiller dans tous les sens
A chaque fois que ma prépa m'envoie un cours je pleure de rage. Non seulement on a du retard/est mal préparé par rapport aux "grandes prépas" (qui sont finalement des prépas normales qui sont cohérentes) mais en plus on a moins de temps de révision (ou d'apprentissage pour ma part)
JvArchive compagnon