Le 05 novembre 2020 à 16:56:08 unnamed_man a écrit :
Qui a trouvé pour pour l'analyse de la trame dans le challenge web ? J'ai fini le premier challenge web mais là je dis bloqué
Tu as fais comment aprés avoir trouvé l'addr mail sur Stockos ?
Le 05 novembre 2020 à 16:58:33 datskill a écrit :
Qui a trouvé pour pour l'analyse de la trame dans le challenge web ? J'ai fini le premier challenge web mais là je dis bloquéTu as fais comment aprés avoir trouvé l'addr mail sur Stockos ?
Mdp perdu + base64
Le 05 novembre 2020 à 17:26:38 ShammyLess a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 16:58:33 datskill a écrit :
Qui a trouvé pour pour l'analyse de la trame dans le challenge web ? J'ai fini le premier challenge web mais là je dis bloquéTu as fais comment aprés avoir trouvé l'addr mail sur Stockos ?
Mdp perdu + base64
Trouvé merci ;)
La suite ça rigole moins par contre :o
Je me suis arrêté au chat, plus la motivation.
Par contre, je suis intrigué que des gens soient déjà en PLS et l'étape 1.
Zp cvbz whyclulg h spyl jl tlzzhnl, j'lza xbl cvbz wvbclg ylqvpukyl s’vwlyhapvu «Iypnpaal Myphun». Ylqvpnulg-uvbz yhwpkltlua.
Iypnpaal Myphun lza bul ylzpzahual, qvbyuhspzal la ljypchpul myhujhpzl. Lssl lza ull sl 23/01/1924 h Whypz, lssl h 19 huz zvbz s'vjjbwhapvu svyzxb'lssl lza yljyball wbpz mvytll jvttl zljylahpyl/jopmmylbzl why bu hnlua kb IJYH, Qlhu-Myhujvpz Jsvbla klz Wlyybjolz hsphz Nhspsll jolm kb Ibylhb klz vwlyhapvuz hlypluulz (IVH) kl sh Ylnpvu T (Jval kb Uvyk, Mpupzalyl, Pukyl la Svpyl, Vyul, Zhyaol, Svpyl pumlyplbyl, Thpul la Svpyl, Tvyipohu,
c quoi ca
Le 01 novembre 2020 à 18:30:27 PapyDuRhone a écrit :
Regarde dans le code source, il y a une part qui se termine en .html
J'avais regardé le code source, les fichiers css et js custom, mais je n'avais rien vu car c'était dans un putain de commentaire que mon cerveau a sauté
Et ça peut être source d'erreur en effet, un commentaire HTML étant visible, faut jamais en mettre... (sauf des trucs de version ou autre).
j'ai trouvé /static/message-secret.html
mais c'est dans une langue bizzare
Le 05 novembre 2020 à 18:11:07 cordonsolution8 a écrit :
j'ai trouvé /static/message-secret.htmlmais c'est dans une langue bizzare
Regarde le titre de la page, ça peut te mettre la puce à l'oreille.
Des kheys qui se sont lancés dans l'algo ?
J'ai pas spécialement envie de lire les solutions, juste d'avoir des ressentis parce que j'avance bien là. J'ai passé les 2 premiers challenges
JvArchive compagnon