Topic de PapyDuRhone :

La DGSE recrute des KHEYS ! (challenge)

Le 05 novembre 2020 à 16:56:08 unnamed_man a écrit :
Qui a trouvé pour pour l'analyse de la trame dans le challenge web ? J'ai fini le premier challenge web mais là je dis bloqué :snif:

Tu as fais comment aprés avoir trouvé l'addr mail sur Stockos ?

Le 05 novembre 2020 à 16:58:33 datskill a écrit :

Qui a trouvé pour pour l'analyse de la trame dans le challenge web ? J'ai fini le premier challenge web mais là je dis bloqué :snif:

Mdp perdu + base64

Le 05 novembre 2020 à 17:26:38 ShammyLess a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 16:58:33 datskill a écrit :

Mdp perdu + base64

Trouvé merci ;)

La suite ça rigole moins par contre :o

Je me suis arrêté au chat, plus la motivation.

Par contre, je suis intrigué que des gens soient déjà en PLS et l'étape 1. :ouch:

les khey je suis encore au début et je trouve pas de lien cliquable (les lien cliquable sous forme href) :(

Zp cvbz whyclulg h spyl jl tlzzhnl, j'lza xbl cvbz wvbclg ylqvpukyl s’vwlyhapvu «Iypnpaal Myphun». Ylqvpnulg-uvbz yhwpkltlua.

Iypnpaal Myphun lza bul ylzpzahual, qvbyuhspzal la ljypchpul myhujhpzl. Lssl lza ull sl 23/01/1924 h Whypz, lssl h 19 huz zvbz s'vjjbwhapvu svyzxb'lssl lza yljyball wbpz mvytll jvttl zljylahpyl/jopmmylbzl why bu hnlua kb IJYH, Qlhu-Myhujvpz Jsvbla klz Wlyybjolz hsphz Nhspsll jolm kb Ibylhb klz vwlyhapvuz hlypluulz (IVH) kl sh Ylnpvu T (Jval kb Uvyk, Mpupzalyl, Pukyl la Svpyl, Vyul, Zhyaol, Svpyl pumlyplbyl, Thpul la Svpyl, Tvyipohu,

c quoi ca

les khey j'ai trouvé un message dans une langue que même google traduction ne comprend pas

Le 01 novembre 2020 à 18:30:27 PapyDuRhone a écrit :
Regarde dans le code source, il y a une part qui se termine en .html

Putain c'était en commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

J'avais regardé le code source, les fichiers css et js custom, mais je n'avais rien vu car c'était dans un putain de commentaire que mon cerveau a sauté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Et ça peut être source d'erreur en effet, un commentaire HTML étant visible, faut jamais en mettre... (sauf des trucs de version ou autre).

j'ai trouvé /static/message-secret.html

mais c'est dans une langue bizzare

Les kheys j'suis perdu au déchiffrement binaire du layout.p​ersonne bien eduquéef, ça donne ça : "AES 256 ECB", j'image que c'est le mode d'encryptage du fichier "archive chifree", vous auriez une idée de comment le décrypter ?

Le 05 novembre 2020 à 18:11:07 cordonsolution8 a écrit :
j'ai trouvé /static/message-secret.html

mais c'est dans une langue bizzare

Regarde le titre de la page, ça peut te mettre la puce à l'oreille.

Des kheys qui se sont lancés dans l'algo ?
J'ai pas spécialement envie de lire les solutions, juste d'avoir des ressentis parce que j'avance bien là. J'ai passé les 2 premiers challenges

une fois le lien trouvé, il faut faire quoi avec ce texte ? :(
Non je résisterai, wouf wouf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604612870-jacouille.png

Données du topic

Auteur
PapyDuRhone
Date de création
1 novembre 2020 à 18:12:18
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
334
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !