Topic de PapyDuRhone :

La DGSE recrute des KHEYS ! (challenge)

Le layout pdf c'est du morse nan? :(

Le 01 novembre 2020 à 21:10:48 AbdelHalimHafez a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 21:04:32 NeutroN245 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 19:47:06 DonaldTrump25 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 19:45:01 mt2015 a écrit :
Inutile de se fatiguer les gars, j'ai un CV en béton armé et j'ai fait le challenge de l'année dernière (Richelieu). Sans forcer et en ayant commencé très en retard j'ai fini dans le top 10.
Muni du tag en base64 que tu obtiens quand t'as fini, j'ai déposé une candidature pour voir, devinez la réponse ?

Pas réponse à ce jour, pas de chance :)

Faites-le pour vous divertir (perso, je n'aime pas le format de cette année, mais il faut reconnaitre qu'il est plus recherché que celui de l'an dernier :oui:) si vous voulez, mais n'espérez pas obtenir un poste. Ils disent qu'ils recrutent, mais la vérité c'est qu'ils recrutent pas de gens qualifiés. Soit des postes équivalents à de la catégorie C, soit par piston :oui:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

ayaaa, ils recrutent des postes de categorie C à la suite de leur challenge alors qu'il faut 50.000 compétences pour réussir leur challenge :rire:

putain c'est ça la méritocratie française :rire:

allez poubelle

Au contraire c'est donné.

surement pas, catégorie C, c'est un équivalent de qualification BAC et c'est tout. Autrement dit, ouvrier ou employé.

Pour réussir ces challenges, au vu des connaissances nécessaires, c'est minimum catégorie A. :oui:

Le 01 novembre 2020 à 21:27:34 NeutroN245 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 21:10:48 AbdelHalimHafez a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 21:04:32 NeutroN245 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 19:47:06 DonaldTrump25 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 19:45:01 mt2015 a écrit :
Inutile de se fatiguer les gars, j'ai un CV en béton armé et j'ai fait le challenge de l'année dernière (Richelieu). Sans forcer et en ayant commencé très en retard j'ai fini dans le top 10.
Muni du tag en base64 que tu obtiens quand t'as fini, j'ai déposé une candidature pour voir, devinez la réponse ?

Pas réponse à ce jour, pas de chance :)

Faites-le pour vous divertir (perso, je n'aime pas le format de cette année, mais il faut reconnaitre qu'il est plus recherché que celui de l'an dernier :oui:) si vous voulez, mais n'espérez pas obtenir un poste. Ils disent qu'ils recrutent, mais la vérité c'est qu'ils recrutent pas de gens qualifiés. Soit des postes équivalents à de la catégorie C, soit par piston :oui:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

ayaaa, ils recrutent des postes de categorie C à la suite de leur challenge alors qu'il faut 50.000 compétences pour réussir leur challenge :rire:

putain c'est ça la méritocratie française :rire:

allez poubelle

Au contraire c'est donné.

surement pas, catégorie C, c'est un équivalent de qualification BAC et c'est tout. Autrement dit, ouvrier ou employé.

Pour réussir ces challenges, au vu des connaissances nécessaires, c'est minimum catégorie A. :oui:

wai donc normal qu'avec le peu de connaissances que j'ai je comprend pas grand chose.

Le 01 novembre 2020 à 21:27:02 fromaetondebite a écrit :
Le layout pdf c'est du morse nan? :(

non c'est du binaire
tu convertis en texte ça donne
AES 256 ECB
et ensuite y'a 00100000 qui est répété 21 fois
j'imagine que l'archive est encrypté avec AES 256 ecb mais il faut la clé
jsuis bloqué là je pense que je vais arrêter ça me gonfle

https://www.challengecybersec.fr/4e9033c6eacf38dc2a5df7a14526bec1/stock faut faire une injection SQL ici je suppose
pour se connecter c'est admin:admin

S'il y a un discord vous pouvez MP ?
+ il faudrait tenir un résumé de où on est et comment on y est arrivé. Je commence mais comme je suis pas allé loin si quelqu'un d'autre pourrait compléter ça serait super.

Départ : https://www.challengecybersec.fr
ca m'étonnerait qu'il faut brute force le AES alors je sèche

Le 01 novembre 2020 à 21:09:44 NextGEN21 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 19:06:35 starlafmaggle a écrit :
La DGSE qui se prend pour des experts du QI alors qu'on se bouffe 8 attentats par jour :rire:

C'est eux qui les commanditent khey. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624117-nagui2-wtf-altieri.png

Vous pouvez également m'envoyer le discord en MP mes kheyous ?
J'ai fini la partie web, à la fin c'est juste pour s'inscrire à leur CTF (qui parait pas dingue qui plus est)

Le 01 novembre 2020 à 23:19:14 lalerio a écrit :
J'ai fini la partie web, à la fin c'est juste pour s'inscrire à leur CTF (qui parait pas dingue qui plus est)

Lien ?:(

[22:31:12] <hik505>
Vous pouvez également m'envoyer le discord en MP mes kheyous ?

Y en a pas, il y a le topic

Pourquoi ça fait rever des gens de bosser a la dgse ?
Quelqu'un a décrypté l'archive chiffrée ? Impossible de décrypter cette merde bien qu'on sache que c'est avec AES 256 ECB.

Le 02 novembre 2020 à 00:14:41 DauphinXVI a écrit :
Quelqu'un a décrypté l'archive chiffrée ? Impossible de décrypter cette merde bien qu'on sache que c'est avec AES 256 ECB.

non je ne sais pas non plus

Le 01 novembre 2020 à 19:06:35 starlafmaggle a écrit :
La DGSE qui se prend pour des experts du QI alors qu'on se bouffe 8 attentats par jour :rire:

faut bien occuper les agents pendant que les valises d'argent du golfe passent la frontière :ok:

Données du topic

Auteur
PapyDuRhone
Date de création
1 novembre 2020 à 18:12:18
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
334
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !