Combien de fois urinez-vous par jour ?
Le 13 octobre 2020 à 21:23:24 elfamosodesco a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:19:58 Fitchx a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:17:49 elfamosodesco a écrit :
Personnellement ça oscille de 6 à bien plus.Je pense avoir une prostatite chronique, j'ai déjà eu des épisodes de crises ou je ne parvenais plus à uriner (j'entends de façon normale) pendant plusieurs jours.
Encore aujourd'hui je dois parfois pousser (légèrement) pour que ça sorte.C'est assez gênant pour les rapports sexuels/ masturbation car dés lors que je suis excité, j'ai une forte envie d'uriner.
Ma prostatite n'a jamais été diagnostiqué ceci-dit, et mes analyses n'ont rien décelé d'anormal.
Qu'en penses-tu ?
Pareil, je fois forcer de temps en temps pour pisser. Y'a 3 jours j'ai dû forcer comme un dingue, c'est venu 5 minutes après par un jet faible
Ca m'est arrivé deux fois dans ma vie, c'était horrible.
Avoir cette envie constante d'uriner mais ne pas y parvenir. Le simple fait de rejeter quelques gouttelettes sonne comme une victoire.
Personnellement le jus de brocoli m'avait fait un bien FOU. Dés que je sens ça va moins bien en bas j'en reprends (c'est dégelasse par contre
![]()
) et mon cycle redevient normal.
De ouf, contracter et décontracter pour que les gouttes sortent, cette putain de victoire. Mais ce n'est que des gouttes
Le 13 octobre 2020 à 21:21:06 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:19:07 [dudule] a écrit :
En vrai pipi (la ou je ressens vraiment l'envie), je dois aller uriner au moins 4 / 5 fois par jours. Une fois au réveil au moins 2 fois entre la matinée et l'après midi, et au moins 2 fois le soir.Après je vais souvent faire des "micro-pipi", la où l'envie n'est pas forcément présente, parfois c'est psychologique, genre pour pouvoir être tranquille
C'est grave docteur ?
Non pas de problème a priori. Si t'as d'autres gêne (pas forcément des douleurs mais juste une sensation de pesenteur) dans la vessie ou les côtes tu peux le signaler
Ouf
Non je n'ai rien de tout ça, aucune sensation particulière à signaler. Et je bois au moins 2 cafés par jours, parfois 3, les jours où j'en bois pas je pisse déjà moins.
Par contre quand je fais des soirées je bois quasiment que de la bière, et la il m'arrive d'aller pisser bien 5 fois rien que dans la soirée C'est dangereux de faire travailler ses reins / vessie autant ?
Le 13 octobre 2020 à 21:23:51 Fitchx a écrit :
Hypertrophie de la prostate, je m'en doutais bien, y'a un traitement pour réduire sa taille ?
Ca m'étonnerait que tu aies une hypertrophie à ton âge.

Le 13 octobre 2020 à 21:25:20 Fitchx a écrit :
Personnellement ça oscille de 6 à bien plus.Je pense avoir une prostatite chronique, j'ai déjà eu des épisodes de crises ou je ne parvenais plus à uriner (j'entends de façon normale) pendant plusieurs jours.
Encore aujourd'hui je dois parfois pousser (légèrement) pour que ça sorte.C'est assez gênant pour les rapports sexuels/ masturbation car dés lors que je suis excité, j'ai une forte envie d'uriner.
Ma prostatite n'a jamais été diagnostiqué ceci-dit, et mes analyses n'ont rien décelé d'anormal.
Qu'en penses-tu ?
Pareil, je fois forcer de temps en temps pour pisser. Y'a 3 jours j'ai dû forcer comme un dingue, c'est venu 5 minutes après par un jet faible
Avoir cette envie constante d'uriner mais ne pas y parvenir. Le simple fait de rejeter quelques gouttelettes sonne comme une victoire.
Personnellement le jus de brocoli m'avait fait un bien FOU. Dés que je sens ça va moins bien en bas j'en reprends (c'est dégelasse par contre
![]()
De ouf, contracter et décontracter pour que les gouttes sortent, cette putain de victoire. Mais ce n'est que des gouttes
Intéressent ces histoires de jus de brocoli

Le 13 octobre 2020 à 21:25:13 Nuageau2 a écrit :
Hypertrophie de la prostate, je m'en doutais bien, y'a un traitement pour réduire sa taille ?Oui, tu manges que des fruits empendant 8 mois. Que de l'eau aussi. 0 mauvaise habitude a coté. Tu seras sur a 1000000% d'être guéri a +90% de ton trouble.
Ayaaaa ça va être dur
Le 13 octobre 2020 à 21:22:56 MecBreson a écrit :
6-7 foisJe bois énormément d’eau
Pas de soucis alors mais arrête de boire énormément d'ezu c'est complètement débile. Bois uniquement a ta soif
Le 13 octobre 2020 à 21:26:39 Fitchx a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:25:13 Nuageau2 a écrit :
Hypertrophie de la prostate, je m'en doutais bien, y'a un traitement pour réduire sa taille ?Oui, tu manges que des fruits empendant 8 mois. Que de l'eau aussi. 0 mauvaise habitude a coté. Tu seras sur a 1000000% d'être guéri a +90% de ton trouble.
Ayaaaa ça va être dur
C'est impossible je crois pour le commun des mortels. Je l'ai fait et je suis p e lexception. J'ai fait des topic sur ça tu peux regarder
Le 13 octobre 2020 à 21:26:03 Nuageau2 a écrit :
Qu'en penses-tu ?
![]()
Je n'y croyais pas à l'époque, mais étant tellement désespéré j'ai tenté le coup et ça a été un miracle.
Je suis passé d'un jet d'un quinquagénaire à un garçonnet en 24h.
Apparemment le jus de brocoli soulagerait la prostatite http://prostatitechronique.free.fr/broccindex.php
Le 13 octobre 2020 à 21:28:08 elfamosodesco a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 21:17:49 elfamosodesco a écrit :
>Personnellement ça oscille de 6 à bien plus.
>
> Je pense avoir une prostatite chronique, j'ai déjà eu des épisodes de crises ou je ne parvenais plus à uriner (j'entends de façon normale) pendant plusieurs jours.
> Encore aujourd'hui je dois parfois pousser (légèrement) pour que ça sorte.
>
> C'est assez gênant pour les rapports sexuels/ masturbation car dés lors que je suis excité, j'ai une forte envie d'uriner.
>
> Ma prostatite n'a jamais été diagnostiqué ceci-dit, et mes analyses n'ont rien décelé d'anormal.
>
> Qu'en penses-tu ?
![]()
Je n'y croyais pas à l'époque, mais étant tellement désespéré j'ai tenté le coup et ça a été un miracle.
Apparemment le jus de brocoli soulagerait la prostatite
http://prostatitechronique.free.fr/broccindex.php
Mhm. Je te ferai un feedback dans 48h. Je vais expérimenter
Le 13 octobre 2020 à 21:23:11 Nicolas_98 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:00:09 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:58:21 Nicolas_98 a écrit :
Je bois beaucoup d’eau, peu de boissons sucrées (qu’en Fast Food quoi). Très peu de branlettes (si je me branle une fois par semaine c’est très très bien, je tourne plus à une fois tout les 2-3 semaines). Pas de pression sur la vessie aussi.Antécédents médicaux ? Chirurgicaux ? Tu fais plutôt des pipi de +25 secondes avec un gros jet ou des pipi de 10 secondes avec un jet moins fort ?
Le 13 octobre 2020 à 21:00:09 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:58:21 Nicolas_98 a écrit :
Je bois beaucoup d’eau, peu de boissons sucrées (qu’en Fast Food quoi). Très peu de branlettes (si je me branle une fois par semaine c’est très très bien, je tourne plus à une fois tout les 2-3 semaines). Pas de pression sur la vessie aussi.Antécédents médicaux ? Chirurgicaux ?
Non.
Tu fais plutôt des pipi de +25 secondes avec un gros jet ou des pipi de 10 secondes avec un jet moins fort ?
15 secondes disons avec un jet pas fort.
Clé ? Vessie normal ou pas ?
Édit : Quand je dis pas fort, ça part fort au début mais ça dure moins de 20 secondes donc ça se calme vite.
> Le 13 octobre 2020 à 21:17:49 elfamosodesco a écrit :
>Personnellement ça oscille de 6 à bien plus.
>
> Je pense avoir une prostatite chronique, j'ai déjà eu des épisodes de crises ou je ne parvenais plus à uriner (j'entends de façon normale) pendant plusieurs jours.
> Encore aujourd'hui je dois parfois pousser (légèrement) pour que ça sorte.
>
> C'est assez gênant pour les rapports sexuels/ masturbation car dés lors que je suis excité, j'ai une forte envie d'uriner.
>
> Ma prostatite n'a jamais été diagnostiqué ceci-dit, et mes analyses n'ont rien décelé d'anormal.
>
> Qu'en penses-tu ?
![]()
T'as eu les effets combien de temps après ?
Le 13 octobre 2020 à 21:28:59 Nuageau2 a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 21:19:58 Fitchx a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 21:17:49 elfamosodesco a écrit :
> >Personnellement ça oscille de 6 à bien plus.
> >
> > Je pense avoir une prostatite chronique, j'ai déjà eu des épisodes de crises ou je ne parvenais plus à uriner (j'entends de façon normale) pendant plusieurs jours.
> > Encore aujourd'hui je dois parfois pousser (légèrement) pour que ça sorte.
> >
> > C'est assez gênant pour les rapports sexuels/ masturbation car dés lors que je suis excité, j'ai une forte envie d'uriner.
> >
> > Ma prostatite n'a jamais été diagnostiqué ceci-dit, et mes analyses n'ont rien décelé d'anormal.
> >
> > Qu'en penses-tu ?
>
>
> Pareil, je fois forcer de temps en temps pour pisser. Y'a 3 jours j'ai dû forcer comme un dingue, c'est venu 5 minutes après par un jet faible
![]()
Mhm. Je te ferai un feedback dans 48h. Je vais expérimenter
Tu as des problèmes urinaires au moins ? Si tu n'as rien ça sert à rien d'essayer.
La forte envie d'uriner pendant la masturbation/ Acte sexuel est-elle normale ?
Soda/produit industriel a évité
Clope/alcool/drogue a évité
Vessie vide lors de branlette et prendre soin de ses sphincters.
Attention a ne pas vous faire mal au bas ventre/hanche, car une fois un os déplacer c'est cruralgie voir pire et la vous allez en chier votre race. C'est une terrible maladie.
Prenez soin de vous les kheys. Être beau c'est bien être riche c'est bien mais être en parfaite santé c'est encore mieux
Le 13 octobre 2020 à 21:31:50 Il_Perugino a écrit :
Je vais tester le jus de brocoli dès demain, ça vaut le coup. Je prends aussi du permixon, à côté je prends de la racine d'ortie et de l'epilobe.
si t'es deter renseigne toi sur le Frugivorisme c'est assez exceptionnel jai créé des topic la dessus

Données du topic
- Auteur
- Nuageau2
- Date de création
- 13 octobre 2020 à 20:26:24
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 224