Topic de Nuageau2 :

Combien de fois urinez-vous par jour ?

6-8 fois quand je fais rien ça dépend.

Journée de taf, je dirais 3-4 fois.

tu fais quoi contre les cystites kheyou? :(

Une dizaine de fois. Toujours focalisé sur ma vessie, je "sens" toujours ma vessie qui se remplit.

J'ai eu une prostatite il y a un an et demi.

Le 13 octobre 2020 à 20:39:30 Nuageau2 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:38:34 VinceBiancoNer0 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:33:36 Nuageau2 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:31:34 VinceBiancoNer0 a écrit :
C'est complètement débile ton truc. Ca dépend de la consommation de liquide, de l'état de stress potentiel, de l'activité physique, et même de la température ambiante (quand il fait froid, la pression sanguine augment et on produit plus d'urine). Et pisser une seule fois par jour c'est clairement pas normal.

Evidemment, je comptais en demander plus aux sujets que voudront en savoir plus. Et pour te répondre si, pisser une seule ou deux fois toutes les 24h est tout a fait normal et c'est le cas de beaucoup de personnes.leur vidange est complète et importante.

Non certainement pas. Déjà quand tu prend une douche ou que tu vas chier il y a de grandes chances que tu pisses en même temps donc personne ne pisse qu'une fois par jour.

Si tu prends une douche et que tu pisses a chaque fois c'est cystite ou prostate a +90% de chance. De rien :ok:

De plus le fait de pisser en chiant a chaque fois est soit un problème de sphincter, soit de prostate :ok:

Sérieux ? Moi qui pensait juste avoir une petite vessie.

Le 13 octobre 2020 à 20:52:34 Poulpoz-20 a écrit :
10-15

Va consulter. Si tu veux mon aide ( qui j'estime sera plus précieuse que celle de nos famoso"médecins"). Décris moi toute tes habitudes et tes antécédents en mp je te diras direction a suivre.

Le 13 octobre 2020 à 20:53:13 PlinLeKu2 a écrit :
Entre 5 et 8 fois selon les jours

Ca dépend si je consomme des boissons sucrés, et du café surtout

Je suis très sportif et bois énormément d'eau aussi

Si je bois des bières, ça monte à plus de 10 facile

Mais j'avoue m'inquiéter un peu parfois

C'est flou pour moi tes infos sont pas net surtout que tu dis t'inquiéter. Qu'est ce qui te fait t'inquiéter ?

Je pisse à chaque fois que je chie et que je me douche aussi :ok:
Je bois beaucoup d’eau, peu de boissons sucrées (qu’en Fast Food quoi). Très peu de branlettes (si je me branle une fois par semaine c’est très très bien, je tourne plus à une fois tout les 2-3 semaines). Pas de pression sur la vessie aussi.
ça dépend, si je bois que de l'eau, du thé, du café, je dirais.... 5 fois :(
si je bois de la bière c'est plutôt 10 :(

Le 13 octobre 2020 à 20:54:50 Fitchx a écrit :
Une dizaine de fois. Toujours focalisé sur ma vessie, je "sens" toujours ma vessie qui se remplit.

J'ai eu une prostatite il y a un an et demi.

Ressens tu parfois des gènes a la hanche ou a l'aîne ? Tu ressents ta vessie plus de côte gauche ou du côté droit ?
Éjaculation rétrograde j'imagine pour toi ?

Le 13 octobre 2020 à 20:57:24 Fitchx a écrit :
Je pisse à chaque fois que je chie et que je me douche aussi :ok:

Ouais. Comme tout le monde en fait.

Le 13 octobre 2020 à 20:57:00 Nuageau2 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:53:13 PlinLeKu2 a écrit :
Entre 5 et 8 fois selon les jours

Ca dépend si je consomme des boissons sucrés, et du café surtout

Je suis très sportif et bois énormément d'eau aussi

Si je bois des bières, ça monte à plus de 10 facile

Mais j'avoue m'inquiéter un peu parfois

C'est flou pour moi tes infos sont pas net surtout que tu dis t'inquiéter. Qu'est ce qui te fait t'inquiéter ?

Je trouve que j'y vais beaucoup, d'où mon inquiétude

Le café est un diurétique, je bois 3 expresso par jour en moyenne

Et perso à chaque fois que je vais chier je pisse même un peu

C'est plus clair là ?

Environ 8 fois je dirais
Salut l’auteur je me permet, je trouves que depuis 4-5 ans je pisse beaucoup plus qu’avant, et je me réveille tôt au moins une fois par nuit pour pisser. Pourtant je suis en forme et j’ai fais tous les tests j’ai 0 diabète + rien aux reins

Le 13 octobre 2020 à 20:58:21 Nicolas_98 a écrit :
Je bois beaucoup d’eau, peu de boissons sucrées (qu’en Fast Food quoi). Très peu de branlettes (si je me branle une fois par semaine c’est très très bien, je tourne plus à une fois tout les 2-3 semaines). Pas de pression sur la vessie aussi.

Antécédents médicaux ? Chirurgicaux ? Tu fais plutôt des pipi de +25 secondes avec un gros jet ou des pipi de 10 secondes avec un jet moins fort ?

Je vais arrêter le café quelques jours perso voir si ça change beaucoup ou pas
Et c'est normal d'avoir très fort envie de pisser 10 minutes après avoir éjaculé ? :(

Le 13 octobre 2020 à 21:00:01 goldenPL a écrit :
Salut l’auteur je me permet, je trouves que depuis 4-5 ans je pisse beaucoup plus qu’avant, et je me réveille tôt au moins une fois par nuit pour pisser. Pourtant je suis en forme et j’ai fais tous les tests j’ai 0 diabète + rien aux reins

Ou ressens tu cette urine quand tu as très envie ? Urètre et pénis ? Vessie ? Si oui de quel côté le plus ? Gêne ou sensation de pesenteur quelque part dans le ventre parfois ?

Et j’ai parfois une gêne à la hanche

Données du topic

Auteur
Nuageau2
Date de création
13 octobre 2020 à 20:26:24
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 129