Bordel mon pauvre ami
Dire que j'ai aussi une narine tout le temps bouchée ça me rassure pas
Merci les kheys, en tout cas ça va mieux
Le 28 septembre 2020 à 13:55:36 Crazys09 a écrit :
L'état de la médecine en FranceTu avais des acouphènes Khey ?
Nop, heureusement mes oreilles ont été épargnées, sauf quelques douleurs quand j'ai commencé les lavages de nez parce que je m'y prenais comme un teubé à mal souffler pour faire ressortir l'eau
Le 28 septembre 2020 à 14:13:21 Valarow a écrit :
wow
quel coin en France ?
Ile de France
Le 28 septembre 2020 à 14:19:42 Chonclotistes a écrit :
AHI excellent risitas clé. J'ai eu peur que ce soit un cancer vu ta description au début![]()
J'ai essayé de retranscrire mes propres doutes sur le sujet sans dire de suite que c'était pas ça finalement
Le 28 septembre 2020 à 14:21:39 craneencuir a écrit :
je dois faire une opération pour remettre ma cloison nasale droiteje ne la ferais jamais, merci khey
![]()
Je pense que c'est vraiment pas urgent, j'ai laissé faire le médecin parce que c'était dans la foulée du reste, mais si y avait eu que ça osef
Le 28 septembre 2020 à 14:31:32 ToutPetitChien a écrit :
mais si t'avais pas d'argent de côté pour payer tes soins, t'aurais fait quoi ?
je sais pas trop
j'aurai cherché un orl conventionné 1 je pense, je sais pas si c'est facilement trouvable ni si les appareils de neuronavigation sont répandus dans les hopitaux "classiques"
Ahi 4000 euros
Fallait prendre direct une mutuelle
+ post du coup
Le système de santé en France est merdique au possible.
J'ai été opéré des dents de sagesse à 15 ans, au cours de l'opération on m'a disloqué la mâchoire (on m'a jamais prévenu qu'ils feraient ça ni des risques), depuis j'ai la mâchoire qui craque et parfois des douleurs lors de la mastication.
On m'a également posé une barre de contention en me disant le jour même que ça allait être à vie, 10 ans après c'est cassé et je dois payer 6 000€ pour un nouveau traitement non remboursé, évidemment j'ai pas les moyens alors je dois rester avec une barre cassée derrière les dents.
L'année dernière j'ai été pris de palpitations + voile noir. J'ai appelé le 15 et j'ai été conduit aux urgences, le transport en ambulance privée m'a été facturé 150€. Tout ça pour me dire que c'était rien et que je pouvais rentrer chez moi.
Deux mois plus tard ça recommence mais cette fois avec des palpitations jusqu'à 170 battements par minute, je me suis réveillé en sueurs froides j'ai cru que j'allais faire un AVC, j'ai réussi à marcher jusqu'à mon médecin traitant qui habite à côté de chez moi. Dans sa grande bonté il a accepté de me voir entre deux patients. Quand j'ai vu sa tête à la lecture de l'ECG j'ai compris que ma vie allait changer.
Bingo, je suis resté 3 jours en urgence cardiologique, avec un médicament en intraveineuse pour ralentir le rythme cardiaque et un ECG branché en permanence. On finit par m'annoncer le diagnostic : fibrillation atriale, un dérèglement du rythme cardiaque dégénératif et incurable. Je dois prendre un traitement à vie.
Le traitement c'est un betabloquant (qui ralentit le coeur et l'empêche d'accélérer), un anti-arythmique (qui stabilise le rythme cardiaque) et un anticoagulant (qui empêche le sang de former des caillots et donc d'avoir un AVC au cas où je referais une crise de fibrillation malgré le traitement). Les effets secondaires sont lourds et nombreux : nausées, maux de tête, tension basse le matin au point de pas pouvoir me lever, efforts physiques réduits à de la marche rapide. Et ce à vie.
On m'a proposé une opération qui consiste à insérer un cathéter dans la veine pulmonaire et à cautériser des tissus cardiaques. J'ai subi l'opération + 3 semaines de convalescence. Ca n'a pas marché malgré les 90% de probabilité de réussite annoncés.
J'ai vu un 2e cardiologue qui veut changer mon traitement et refaire une opération. Aucun médecin n'est capable de me soigner, j'ai été jusqu'à faire des prélèvements ADN au centre national de référence des troubles du rythme cardiaque. Bilan : "on ne peut rien faire pour vous désolé il faut attendre que la science avance".
J'ai 24 ans et ma vie est foutue.
EDIT : j'ai refait une crise de fibrillation entre temps, j'ai attendu l'ambulance 1h chez moi allongé sur mon lit à 150 battements par minute à prier pour ne pas perdre connaissance. Les ambulanciers n'ont même pas voulu monter avec moi à l'arrière "ça vous dérange pas si je monte devant, je suis pas à l'aise avec les patients". Arrivé aux urgences j'ai passé la nuit sur un brancard faute de lit. 5e puissance mondiale.
Bordel j'ai vécu la même chose que toi pendant le confinement.
Tableau clinique : douleurs à l'anus lors de la défécation, douleurs abdominales, diarrhée glairo-sanglante, fièvre, amaigrissement (-15 kg en 5 mois).
Je go chez mon généraliste. Je lui explique tout. Je monte sur la balance.
"Ah oui vous avez maigri... Vous avez des animaux ?"
"Euh oui..."
"Ça doit être une parasitose"
Ahiiii. Il me prescrit une prise de sang et une analyse de selles.
Je fais caca dans le pot, super chiant. Les analyses sont négatives, pas d'oeufs ou de parasites. Il me demande de chier une deuxième fois pour être sûr bordel ayaaa. Je le refais, toujours rien. Finalement, je vais voir un gastro-enterologue. Après prise de sang, analyse de selles, scanner abdominal, entero-irm, fibroscopie, coloscopie... C'est une maladie de Crohn.
Évidemment, clinique privée également, j'ai raqué comme pas possible.
Je commence mon traitement immunosupresseur jeudi. Bon courage khey.
Le 28 septembre 2020 à 22:37:29 TitouanBannix2 a écrit :
Bordel j'ai vécu la même chose que toi pendant le confinement.Tableau clinique : douleurs à l'anus lors de la défécation, douleurs abdominales, diarrhée glairo-sanglante, fièvre, amaigrissement (-15 kg en 5 mois).
"Euh oui..."
Ahiiii. Il me prescrit une prise de sang et une analyse de selles.Je fais caca dans le pot, super chiant. Les analyses sont négatives, pas d'oeufs ou de parasites. Il me demande de chier une deuxième fois pour être sûr bordel ayaaa. Je le refais, toujours rien. Finalement, je vais voir un gastro-enterologue. Après prise de sang, analyse de selles, scanner abdominal, entero-irm, fibroscopie, coloscopie... C'est une maladie de Crohn.
Ça me terrifie cette merde, courage clef je sais pas quoi te dire d'autre
Le 28 septembre 2020 à 22:35:41 Akabur_Rules a écrit :
Le système de santé en France est merdique au possible.J'ai été opéré des dents de sagesse à 15 ans, au cours de l'opération on m'a disloqué la mâchoire (on m'a jamais prévenu qu'ils feraient ça ni des risques), depuis j'ai la mâchoire qui craque et parfois des douleurs lors de la mastication.
On m'a également posé une barre de contention en me disant le jour même que ça allait être à vie, 10 ans après c'est cassé et je dois payer 6 000€ pour un nouveau traitement non remboursé, évidemment j'ai pas les moyens alors je dois rester avec une barre cassée derrière les dents.
L'année dernière j'ai été pris de palpitations + voile noir. J'ai appelé le 15 et j'ai été conduit aux urgences, le transport en ambulance privée m'a été facturé 150€. Tout ça pour me dire que c'était rien et que je pouvais rentrer chez moi.
Deux mois plus tard ça recommence mais cette fois avec des palpitations jusqu'à 170 battements par minute, je me suis réveillé en sueurs froides j'ai cru que j'allais faire un AVC, j'ai réussi à marcher jusqu'à mon médecin traitant qui habite à côté de chez moi. Dans sa grande bonté il a accepté de me voir entre deux patients. Quand j'ai vu sa tête à la lecture de l'ECG j'ai compris que ma vie allait changer.
Bingo, je suis resté 3 jours en urgence cardiologique, avec un médicament en intraveineuse pour ralentir le rythme cardiaque et un ECG branché en permanence. On finit par m'annoncer le diagnostic : fibrillation atriale, un dérèglement du rythme cardiaque dégénératif et incurable. Je dois prendre un traitement à vie.
Le traitement c'est un betabloquant (qui ralentit le coeur et l'empêche d'accélérer), un anti-arythmique (qui stabilise le rythme cardiaque) et un anticoagulant (qui empêche le sang de former des caillots et donc d'avoir un AVC au cas où je referais une crise de fibrillation malgré le traitement). Les effets secondaires sont lourds et nombreux : nausées, maux de tête, tension basse le matin au point de pas pouvoir me lever, efforts physiques réduits à de la marche rapide. Et ce à vie.
On m'a proposé une opération qui consiste à insérer un cathéter dans la veine pulmonaire et à cautériser des tissus cardiaques. J'ai subi l'opération + 3 semaines de convalescence. Ca n'a pas marché malgré les 90% de probabilité de réussite annoncés.
J'ai vu un 2e cardiologue qui veut changer mon traitement et refaire une opération. Aucun médecin n'est capable de me soigner, j'ai été jusqu'à faire des prélèvements ADN au centre national de référence des troubles du rythme cardiaque. Bilan : "on ne peut rien faire pour vous désolé il faut attendre que la science avance".
J'ai 24 ans et ma vie est foutue.
EDIT : j'ai refait une crise de fibrillation entre temps, j'ai attendu l'ambulance 1h chez moi allongé sur mon lit à 150 battements par minute à prier pour ne pas perdre connaissance. Les ambulanciers n'ont même pas voulu monter avec moi à l'arrière "ça vous dérange pas si je monte devant, je suis pas à l'aise avec les patients". Arrivé aux urgences j'ai passé la nuit sur un brancard faute de lit. 5e puissance mondiale.
Le 28 septembre 2020 à 22:37:29 TitouanBannix2 a écrit :
Bordel j'ai vécu la même chose que toi pendant le confinement.Tableau clinique : douleurs à l'anus lors de la défécation, douleurs abdominales, diarrhée glairo-sanglante, fièvre, amaigrissement (-15 kg en 5 mois).
"Euh oui..."
Ahiiii. Il me prescrit une prise de sang et une analyse de selles.Je fais caca dans le pot, super chiant. Les analyses sont négatives, pas d'oeufs ou de parasites. Il me demande de chier une deuxième fois pour être sûr bordel ayaaa. Je le refais, toujours rien. Finalement, je vais voir un gastro-enterologue. Après prise de sang, analyse de selles, scanner abdominal, entero-irm, fibroscopie, coloscopie... C'est une maladie de Crohn.
Courage à vous mes clés
comme je te comprends j'ai un mal au niveau des yeux qui n'a jamais été diagnostiqué. Personne ne sait quoi faire, j'ai une vision 12 / 10 et tout le monde me dit "fatigue occulaire= lunette bleue".
Bande de gros fils ** **** j'attends à chaque fois 6 mois pour un rendez-vous et c'est ce que vous arrivez simplement à me dire ? Je dois avoir une maladie rare ou une connerie comme ça mais j'ai tout fait et personne ne trouve rien j'attends un jour qu'un neurologue me prenne sous son aile et me fasse un encéphalogramme
Le 29 septembre 2020 à 13:17:45 TousLesJoursBan a écrit :
comme je te comprends j'ai un mal au niveau des yeux qui n'a jamais été diagnostiqué. Personne ne sait quoi faire, j'ai une vision 12 / 10 et tout le monde me dit "fatigue occulaire= lunette bleue".Bande de gros fils ** **** j'attends à chaque fois 6 mois pour un rendez-vous et c'est ce que vous arrivez simplement à me dire ? Je dois avoir une maladie rare ou une connerie comme ça mais j'ai tout fait et personne ne trouve rien j'attends un jour qu'un neurologue me prenne sous son aile et me fasse un encéphalogramme
Résultats des courses je ne peux pas lire plus de 20 minutes j'ai souvent des tournis dû à la lumière vive et aux contrastes fort parfois envie de vomir je ne peux pas conduire bref c'est la merde
Wouhaou ma clé, j'ai bien rit mais franchement je souhaite ça à personne
Bonne fic mec
JvArchive compagnon