Le 27 septembre 2020 à 22:21:02 Prophase a écrit :
Tres bon risitas mon clé, bon rétablissementLe 28 septembre 2020 à 10:19:58 ListDigger a écrit :
Bordel, belle histoire
Petit détail appétissant que j'avais oublié de mentionner :
Pendant les jours où ça s'était infecté après l'opération, en plus des douleurs j'avais des écoulements purulents mélangés à du sang qui coulaient par la narine gauche
Je faisais des lavages de nez parfois toutes les 2 heures pour nettoyer tout ce merdier
Et les laveurs standards n'étaient pas suffisant, obligé d'y aller avec ce genre de seringue :
https://www.amazon.fr/LAVAGE-NASALE-OLIVES-solution-physiologique/dp/B08CX84YGQ/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=seringue+nasale&qid=1601281717&sr=8-5&tag=jeuxvideocom-21
Le 28 septembre 2020 à 10:09:37 AntiGhostfag_II a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 21:46:17 [Jenaimarre] a écrit :
Et bah ptn, pourquoi c'était pas remboursé par la sécu ?Parce que c'est des médecins conventionnés 2
![]()
Sachant que j'ai pas vraiment choisit, mon généraliste m'a redirigé vers l'ORL conventionné 2 qui m'a redirigé vers son collègue conventionné 2 qui lui opère dans une clinique privée pas donnée
![]()
Au final le résultat est là mais bordel c'était cher et douloureux
![]()
Tout ça pour merder sur le temps des antibios et souffrir le martyr.
L'état de la médecine en France
Tu avais des acouphènes Khey ?
Putain quelle histoire.
Tu aurais du prendre une mutuel genre axa, jsuis a 25€ et les conventionner secteur 2 c'est 145% de remboursement s'il ont addéré au truc des tarif sinon 125%. Après j'ai une réduc sinon c'est 40€
Le 28 septembre 2020 à 10:09:37 AntiGhostfag_II a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 21:46:17 [Jenaimarre] a écrit :
Et bah ptn, pourquoi c'était pas remboursé par la sécu ?Parce que c'est des médecins conventionnés 2
![]()
Sachant que j'ai pas vraiment choisit, mon généraliste m'a redirigé vers l'ORL conventionné 2 qui m'a redirigé vers son collègue conventionné 2 qui lui opère dans une clinique privée pas donnée
![]()
Au final le résultat est là mais bordel c'était cher et douloureux
![]()
quand ils se redirigent entre eux... ils prennent des commissions entre eux... tu t'es fait rekt khey
JvArchive compagnon