Le 25 septembre 2020 à 14:31:47 SilentPill a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:28:19 BB_Richelieu a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:27:16 SilentPill a écrit :
Charlie Hebdo qui dessine encore de la merde et qui viendra ensuite se poser en victime.Evidemment, toutes les personnes bien viendront défendre la sacro-sainte liberté d'expression.
Et non, je ne fais pas l'apologie du terrorisme. C'est juste que les auteurs de ce torchon sont à vomir. Et qu'en plus les gens les considèrent presque comme des héros.
pour toi dessiner de la merde = mérite de se faire planter?
Evidemment que non. Mais quand tu cherches, faut pas t'etonner quand ça te tombe dessus.
Toi, on t'a pas donné le mode d'emploi avant d'arriver en France manifestement.
Le 25 septembre 2020 à 14:32:06 P4ulric4rd51-21 a écrit :
[14:30:50] <BingoSmile>
Résumé des infos qu'on a jusqu'à maintenant ?Défaite de Manchester city et un supporter a commis une incivilité sous le coup de l'émotion
![]()
En même temps l'émotion est supérieure au droit d'après le gouvernement, n'était-il donc pas dans ses droits ?
Charlie Hebdo qui dessine encore de la merde et qui viendra ensuite se poser en victime.Evidemment, toutes les personnes bien viendront défendre la sacro-sainte liberté d'expression.
Et non, je ne fais pas l'apologie du terrorisme. C'est juste que les auteurs de ce torchon sont à vomir. Et qu'en plus les gens les considèrent presque comme des héros.
Evidemment que non. Mais quand tu cherches, faut pas t'etonner quand ça te tombe dessus.
Ils cherchent rien, et si tout le monde devait réagir comme ça pour des dessins et un peu de blasphème, on serait quelques centaines de milliers sur terre et pas 7 milliards, il s'agit de grandir un peu
30 jours de ban pour avoir posté le lien de Never Give you up sur le topix
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ&ab_channel=RickAstleyVEVO
Le 25 septembre 2020 à 14:31:16 Arundel a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:29:04 old_hatsworth a écrit :
Bah ce faire tuer pour des dessins, c'est chô
c'est pas que des dessins, faut arrêter de regarder uniquement la forme le fond a comme une odeur de haine
Tu sens une odeur de haine envers qui là ?
Parce que le fond du message est simple à comprendre quand même : Ceux qui font des attentats au nom du prophète, en s'en revandiquant font honte au prophète, lequel n'accepterait pas ça.
Si tu te sens visé par ça, c'est que t'as un problème
Le 25 septembre 2020 à 14:33:23 nakadashi- a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:32:50 JacksonCity a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:31:18 JacksonCity a écrit :
Je signal gouv absolument chaque post de ce topic. Je ne plaisante pas.
surtout que 50% sont ok, il va recevoir Gilbert j'ai lu pour spam injustifié, ça va le calmer
Tu est littéralement en train de dire ce qu'il dit
Mec c'est chô
JvArchive compagnon