Le 25 septembre 2020 à 14:34:19 Pyrenex64 a écrit :
Une attaque au couteau
Comme il y en a des centaines chaque jour dans le monde, rien d'incroyable
Tout prend toujours des proportions phénoménales sur ce forum
Pour une fois , ca attaque les journaliste
Ce sera donc un coup de couteau et pas une incivilité ni un sentiment de coup de couteau pour les politique et medias , et ca , c'est assez rare pour etre souligné
Le 25 septembre 2020 à 14:35:46 _Macron2022_ a écrit :
[14:34:57] <VlaleFou13>
Déjà 38 signal gouv perso64
sois plus rapide
les mecs croyaient vraiment que Charlie Hebdo etait resté au meme endroit ?
Ils sont complètement cons en faites
MP, je vais monter un discord pour une cellule réaction
Ps: les modos faitent rien tout sera pacifique
Le 25 septembre 2020 à 14:35:12 Absar11 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:34:57 VlaleFou13 a écrit :
Déjà 38 signal gouv perso
Je le signalerai pour tentative d'intimidation (j'appelle ça de la collaboration avec les terroristes) et flood des services de l'état qui sont sur le pied de guerre.
Bravo je souhaite vraiment qu'ils t'attrapent.
Tu défends tes collègues ? Tqt pas tu expliqueras à Gilbert.
Le 25 septembre 2020 à 14:35:46 _Macron2022_ a écrit :
[14:34:57] <VlaleFou13>
Déjà 38 signal gouv perso64
sois plus rapide
Vous êtes sacrément procéduriers
Le 25 septembre 2020 à 14:36:53 CallMeKoala a écrit :
les mecs croyaient vraiment que Charlie Hebdo etait resté au meme endroit ?Ils sont complètement cons en faites
Oh putain
Le 25 septembre 2020 à 14:35:51 SilentPill a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:32:56 [Gorne] a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:31:47 SilentPill a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:28:19 BB_Richelieu a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:27:16 SilentPill a écrit :
Charlie Hebdo qui dessine encore de la merde et qui viendra ensuite se poser en victime.Evidemment, toutes les personnes bien viendront défendre la sacro-sainte liberté d'expression.
Et non, je ne fais pas l'apologie du terrorisme. C'est juste que les auteurs de ce torchon sont à vomir. Et qu'en plus les gens les considèrent presque comme des héros.
pour toi dessiner de la merde = mérite de se faire planter?
Evidemment que non. Mais quand tu cherches, faut pas t'etonner quand ça te tombe dessus.
Toi, on t'a pas donné le mode d'emploi avant d'arriver en France apparemment.
Je suis fds. Essayes encore.
Et j'emmerde l'islam aussi. Là n'est pas la question. Je dis juste que quand tu provoques les gens tout le temps, que tu en fais ton identité et ton fond de commerce tout en te cachant lâchement derriere la liberté d'expression, faut pas venir te plaindre quand un 2 de QI passe à l'acte.
1.3 des unes entre 2005 et 2015 concernaient l'islam, paye ton fond de commerce.
Entre 2015 et aujourd'hui, aucune caricature du prophète n'a été republié (sauf y a un mois), paye ton fond de commerce
Exercer un droit c'est pas se cacher.
Le 25 septembre 2020 à 14:25:58 Blinkrieg20 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:24:52 PourquoiMeDDB10 a écrit :
Sourate 7:176 Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils!
Sourate 8:55 Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),
Sourate 25:44 Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent? Ils ne sont en vérité comparables qu'à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier.
Sourate 47:12 Ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Allah les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.
Mais n'oubliez pas, ce sont les islamophobes qui sont haineux.
Lis la torah qu'on rigole
Et je te vois venir avec ton "mi les j nagress pa dan la ru
"
Bah c'est le cas
JvArchive compagnon