Le 25 septembre 2020 à 20:52:34 Lylatw6 a écrit :
Question peut-être naïve mais pourquoi on interdit pas le territoire à toutes les personnes venant de pays des enfers genre le Pakistan, l'Irak, la Syrie, etc... ?
Ou qu'on expulse tous ceux arrêtés pour terrorisme qui viennent de ces trous à rat au lieu de les foutre dans des prisons ou ils sont nourris logés par nos impôts
Suffit que quelqu'un vienne de ces pays en disant qu'il est mineur et gay et il sera de suite protégé à cause des possibles persécutions dans son pays d'origine.
Et quand c'est vrai, c'est normal qu'on les protège. Le problème c'est que la France se dote pas de moyens efficaces de vérification.
Après le problème là, c'est surtout la mentalité de certains dans ces pays. Quand tu vois les manifestations où ils disent qu'ils veulent bannir charlie hebdo et où ils brulent des drapeaux français, ya un certain nombre de tarés et la France en a pas assez conscience. T'avais même un ancien ministre Pakistanais qui incitait au meurtre de français. Là bas l'extrêmisme religieux est proche des plus hauts sommets de l'Etat donc tu peux pas y faire grand chose, sauf à surveiller très attentivement les gens sur ton territoire et les frontières.
Ce qui est gênant c'est que quand t'accueilles 500 immigrés qui galèrent, t'en as peut-être 499 qui fuient la guerre et qui ont besoin d'aide et t'as une brebis galeuse dans le lot. Le problème c'est l'inneficacité des services d'immigration qui devraient effectuer des vérfiications et un traçage systématique. Il vaut mieux fournir un accompagnement rigoureux avec une formation que laisser des gens dans la nature comme on en voit trop.
Le 25 septembre 2020 à 21:39:20 Gueuledepute a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 21:37:42 Magistrator-V a écrit :
Bordel
J'ai un nom!Zyed ZAIED
https://www.societe.com/societe/pantin-pieces-auto-844989160.htmlLe 18-25, premier sur l'enquête
Bah sur LCI ils ont montré l'interpellation à Pantin, et c'était dans une boutique nommée "pantin pièces auto"
Et le propriétaire est Zyed ZAIED
Le 25 septembre 2020 à 19:44:55 napodavoutxxvi a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 19:39:29 Eunuque2cm a écrit :
ce genre de personne bordel https://twitter.com/AbuSolwan/status/1309547944153174016Compte fake. Créé il y a 5 minutes
Toujours les mêmes chofix qui essaient d'alimenter la haine en se faisant passer pour des Abdoulix
Chaud
C'est ultra près de là ou je fait mes études. Je les ai faite après le Bac (j'ai eu le Bac avec mention Très bien).
Dernières news : le mec est arrivé en août 2018 en tant que « mineur réfugié », le conseil général du Val d’Oise avait déjà des doutes à ce moment-là sur son âge.
A noter : aucune réaction du PR Macron, ni pour les victimes ni pour Charlie. Pourtant c’est sous son mandat que le terror est entré sur notre territoire.
Le 26 septembre 2020 à 01:08:33 Marboulet a écrit :
Dernières news : le mec est arrivé en août 2018 en tant que « mineur réfugié », le conseil général du Val d’Oise avait déjà des doutes à ce moment-là sur son âge.A noter : aucune réaction du PR Macron, ni pour les victimes ni pour Charlie. Pourtant c’est sous son mandat que le terror est entré sur notre territoire.
quand on voit sa gueule on peu douter de son age
Le 25 septembre 2020 à 22:35:59 Lefariente a écrit :
ChaudC'est ultra près de là ou je fait mes études. Je les ai faite après le Bac (j'ai eu le Bac avec mention Très bien).
Super ça
Voici les dernières informations sur l'enquête en cours :
- La garde à vue du deuxième suspect qui avait été interpellé la sortie du métro a été levée ce samedi matin. Il a été relâché libre et sans poursuite.
- Outre les cinq personnes de l'entourage de l'auteur présumé de l'attaque, une sixième personne a été placée en garde à vue dans la nuit. il s'agit du colocataire principal de Ali H ce qui porte donc à sept le nombre de garde à vue en cours.
Le 25 septembre 2020 à 22:35:59 Lefariente a écrit :
ChaudC'est ultra près de là ou je fait mes études. Je les ai faite après le Bac (j'ai eu le Bac avec mention Très bien).
moi aussi j'y suis passé une fois par là.
c'était y a 2 ans, j'allais chez le coiffeur je me souviens. On m'avait dégagé les oreilles.
à 2 ans près ça aurait pu être moi.
chaud
Le 26 septembre 2020 à 12:40:15 no-post-no-ban a écrit :
JvArchive compagnon