Le 06 septembre 2020 à 14:22:21 MohammedUchiha a écrit :
Je crois que beaucoup sur ce topic la pensée du rationalisme vous rassure. Vous dire oui mais c’est la faute a Celestin il a pas tout fait, ca vous donne de l’espoir comme si vous pouviez boulverser la nature de votre vie par l’effort.
La verité c’est que 80% des hommes ne sont pas bg, ne sont pas super musclés, ne viennent pas de famille aisée, n’ont pas eu une super education dans bcp de domaines, n’ont pas une super vie sociale etc etc etc... Vous le changerez pas ca car c’est le destin tout simplement. Les « elus » qui ont eu tout ca, eux enchainent les meufs avec facilités sans vraiment comprendre pourquoi c’est aussi facile pour eux, ils remercient juste le ciel. En realité ce qui vous fait peur c’est de savoir que vous controlez rien.
Ok itachi
Le 06 septembre 2020 à 14:23:24 Chok-arther a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:19:39 Shin-ken30 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:11:08 Chok-arther a écrit :
Le couple ajd est banalisé c'est ça qui est mauvais.
A la base le couple c'est une union pour la vie, partager sa vie ensemble, avoir une conception proche du sens de la vie et unir ses forces face au monde.
Il se base sur la raison et non pas sur la passion.
C'est donc pas quelque chose d'anodin le "vrai amour", mais plutot quelque chose d'exceptionnel qui arrive à deux personnes comblés
On se mets pas en couple parce que la société nous vends ça comme la mode ou pour combler un vide affectif
De nos jours la société nous fais croire à l'illusion d'un bonheur avec le couple car elle sait que au fond il y a un vide à combler dans la population, mais on ne comblera pas se vide en se mettant en couple.
Cherchez la réponse dans le plus profond de votre coeur, c'est la seule façon de le savoir, car qui mieux que votre coeur sait ce qui est bon pour lui ?Même si on le sait ça changera quoi ? Elles ne jouent pas le jeu en face et veulent faire uniquement à leur façon. On peut pas à céder à leur caprice éternellement
Tes requetes philosophiques capilotractés ou l'émancipation se faisait grâce à "l'autre", nous grandissons, devenons plus forts, matures et épanouis avec les autres, dont le/la compagne. Mais aujourd'hui tout ça c'est fini, chacun reste dans son coin en pensant avoir raison sur tout.
Puisque c'est comme ça on va vivre de cette façon dorénavant
Je pense que tu n'as pas saisi la portée de mon message
Si, c'est gneu gneu le vrai sens des choses mais on peut pas le faire tout seul hein
Savoir ce que tu veux c'est une chose
Avoir ce que tu veux c'est autre chose
Le 06 septembre 2020 à 14:26:10 Mbabaan a écrit :
Je crois que beaucoup sur ce topic la pensée du rationalisme vous rassure. Vous dire oui mais c’est la faute a Celestin il a pas tout fait, ca vous donne de l’espoir comme si vous pouviez boulverser la nature de votre vie par l’effort.
La verité c’est que 80% des hommes ne sont pas bg, ne sont pas super musclés, ne viennent pas de famille aisée, n’ont pas eu une super education dans bcp de domaines, n’ont pas une super vie sociale etc etc etc... Vous le changerez pas ca car c’est le destin tout simplement. Les « elus » qui ont eu tout ca, eux enchainent les meufs avec facilités sans vraiment comprendre pourquoi c’est aussi facile pour eux, ils remercient juste le ciel. En realité ce qui vous fait peur c’est de savoir que vous controlez rien.Ok itachi
Accroche toi a la vie, entraine toi dur et quand tu te sentira pret, va les baiser
Le 06 septembre 2020 à 14:21:14 SecondJury a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:19:50 -odesza- a écrit :
Mais bon sang, vous partez du principes que les femmes sont inintéressantes, sans intelligence, mauvaises, infidèles, intéressées, ne faisant aucun effort, ne donnant jamais et n'ayant rien à vous apporter en retour de toute façon, des "Magalie" en puissance, que le véritable amour n'existe pas, que la vie de couple est un enfer, que vous avez presque tout à y perdre et que le seul truc intéressant c'est le cul (et encore, vous considérez que les femmes sont quasi systématiquement des étoiles de mer), que tout est de la merde et malgré tout ça, vous plaignez toujours d'être célibataires ?Mais lâchez complètement l'affaire au bout d'un moment, non ?
oui ça arrivera à un moment ou à un autre t'en fais pas
Ben lâchez l'affaire tout de suite au final. Tu dis que ça arrivera à un moment ou un autre comme si tu avais l'espoir que cette mentalité change, alors qu'à lire les posts ici, on comprend que ça ne changera pas de toute façon.
Je pense que cela dépend des villes en plus
Perso je vis à Paris et c'est infernal... j'ai jamais vu des filles aussi exigeantes, superficielles et matérialiste, inaccessibles...
Comme le dit le VDD, le problème n'est pas de trouver une fille mais de trouver quelqu'un qui te correspond.
Et si tu n'aimes pas les applis genre tinder etc c'est compliqué
La plupart de mes potes galèrent, ou trouvent une random ou sont juste en couple depuis plusieurs années maintenant avec la même
Le 06 septembre 2020 à 14:24:30 Shin-ken30 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:21:35 DDB30555 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:20:24 Nausicaa75 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:18:41 DDB30555 a écrit :
Y a quelque chose qui cloche dans ce monde pour qu'autant de personnes soient devenues associables et que ce soit devenu un réel fléau. Il y a 100 ans, tu naissais dans un petit village de campagne, tu sortais dehors et tu n'avais qu'à sociabiliser avec ton voisinage, les gens étaient plus cool et il y avait moins d'incivilités, tu te mariais avec la fille du voisin et tu vivais avec jusqu'à la fin de tes jours, les choses étaient 1000 fois plus simples. Aujourd'hui, à cause de notre monde de vie urbain inscrit dans la mondialisation, tu es en compétition avec des milliers et des milliers de mecs, pour trouver un travail, une copine, un logement... et certains rechignent à participer à cette grande mascarade de masse et finissent sur le bas coté de la route, les relations sont de plus en plus superficielles et Éphémères, jusque dans les rapports amoureux, et ce n'est dès lors plus les associaux mais carrément tout le monde qui se retrouve frappé de solitude.Peeturbateur endocriniens (limitation du desir bio)
Castration éducatif
Rien que par ces deux choses...Exact, ce mode de vie malsain va mener à notre perte.
La surconsommation, la loi du marché, le libéralisme à outrance, chacun veut faire sa vie comme il le désire sans se soucier des conséquences
Forcément ça finira par péter
Tu me sembles bien optimiste, un peu comme les mouvements millénaristes.
Au contraire je pense que ça va encore durer un bon moment, les progrès en ingénierie sociale et technologique vont permettre de faire perdurer ce délire et ce au prix d'une aggravation de tous les symptômes
Mais bon sang, vous partez du principes que les femmes sont inintéressantes, sans intelligence, mauvaises, infidèles, intéressées, ne faisant aucun effort, ne donnant jamais et n'ayant rien à vous apporter en retour de toute façon, des "Magalie" en puissance, que le véritable amour n'existe pas, que la vie de couple est un enfer, que vous avez presque tout à y perdre et que le seul truc intéressant c'est le cul (et encore, vous considérez que les femmes sont quasi systématiquement des étoiles de mer), que tout est de la merde et malgré tout ça, vous plaignez toujours d'être célibataires ?Mais lâchez complètement l'affaire au bout d'un moment, non ?
Oui oui c'est de notre faute on sait t'inquiètes
Le 06 septembre 2020 à 14:18:41 DDB30555 a écrit :
Y a quelque chose qui cloche dans ce monde pour qu'autant de personnes soient devenues associables et que ce soit devenu un réel fléau. Il y a 100 ans, tu naissais dans un petit village de campagne, tu sortais dehors et tu n'avais qu'à sociabiliser avec ton voisinage, les gens étaient plus cool et il y avait moins d'incivilités, tu te mariais avec la fille du voisin et tu vivais avec jusqu'à la fin de tes jours, les choses étaient 1000 fois plus simples. Aujourd'hui, à cause de notre monde de vie urbain inscrit dans la mondialisation, tu es en compétition avec des milliers et des milliers de mecs, pour trouver un travail, une copine, un logement... et certains rechignent à participer à cette grande mascarade de masse et finissent sur le bas coté de la route, les relations sont de plus en plus superficielles et Éphémères, jusque dans les rapports amoureux, et ce n'est dès lors plus les associaux mais carrément tout le monde qui se retrouve frappé de solitude.
btg, la vie est un mmo dont la difficulté augmente à chaque mise à jour
La verité c’est que 80% des hommes ne sont pas bg, ne sont pas super musclés, ne viennent pas de famille aisée, n’ont pas eu une super education dans bcp de domaines, n’ont pas une super vie sociale etc etc etc... Vous le changerez pas ca car c’est le destin tout simplement. Les « elus » qui ont eu tout ca, eux enchainent les meufs avec facilités sans vraiment comprendre pourquoi c’est aussi facile pour eux, ils remercient juste le ciel. En realité ce qui vous fait peur c’est de savoir que vous controlez rien.
Puisqu'on peut pas le changer, il faudrait tout accepter et fermer notre gueule pour toujours ?
On contrôle notre destin, pas à 100% mais une partie de celui ci. Je préfère changer ma vie tant que je le peux que de me soumettre à une fatalité qui me tue
Le 06 septembre 2020 à 14:31:59 Shin-ken30 a écrit :
La verité c’est que 80% des hommes ne sont pas bg, ne sont pas super musclés, ne viennent pas de famille aisée, n’ont pas eu une super education dans bcp de domaines, n’ont pas une super vie sociale etc etc etc... Vous le changerez pas ca car c’est le destin tout simplement. Les « elus » qui ont eu tout ca, eux enchainent les meufs avec facilités sans vraiment comprendre pourquoi c’est aussi facile pour eux, ils remercient juste le ciel. En realité ce qui vous fait peur c’est de savoir que vous controlez rien.Puisqu'on peut pas le changer, il faudrait tout accepter et fermer notre gueule pour toujours ?
On contrôle notre destin, pas à 100% mais une partie de celui ci. Je préfère changer ma vie tant que je le peux que de me soumettre à une fatalité qui me tue
Bien sur qu’on doit faire les choses du mieux qu’on peut. J’ai dit de s’asseoir et attendre la mort ? Moi meme tu crois je me tue au taff et aux etudes pour rien ?
Juste c’est la realité brutal des choses, c est douloureux au debut, tout va mieux une fois qu’on l’a accepté
Le 06 septembre 2020 à 14:34:43 Shin-ken30 a écrit :
Ok je comprends mieux pas de soucis khey
J’ajouterais meme que je suis un des kheys les plus optimistes du topic. On sait jamais ce que la vie nous reserve. Pour moi la patience et la determination sont recompensés dans la vie, c’est de la sagesse d’ancien a laquelle je crois.
Simplement je suis contre qu’on se voile la face.
Le 06 septembre 2020 à 14:27:17 -odesza- a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:21:14 SecondJury a écrit :
oui ça arrivera à un moment ou à un autre t'en fais pas
Ben lâchez l'affaire tout de suite au final. Tu dis que ça arrivera à un moment ou un autre comme si tu avais l'espoir que cette mentalité change, alors qu'à lire les posts ici, on comprend que ça ne changera pas de toute façon.
l'espoir, c'est ce qui nous maintient en vie, et ça vaut pour tout, pas seulement pour les relations amoureuses
Le 06 septembre 2020 à 14:40:40 BlackAssault a écrit :
J’ai lu le début du topic, rien que de voir des kheys disant que tout le monde peut devenir 7/10 ça m’a fait exploser de rire
Vous vivez dans un autre monde certains
tellement
JvArchive compagnon