Topic de Pazifix :

Ma meuf « les mecs qui n’arrivent pas à avoir de meufs c’est que eux même ne veulent pas en avoir 

persoent je vais sortir avec molly

Le 06 septembre 2020 à 13:30:47 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:28:21 LeFal a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:25:35 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:24:01 LeFal a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:22:48 Mbabaan a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 13:21:02 LeFal a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 13:18:55 Mbabaan a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 13:17:03 LeFal a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 13:15:12 Mbabaan a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 13:13:31 -odesza- a écrit :

> > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:48:25 Mbabaan a écrit :

> > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:39:46 Jyren a écrit :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:37:05 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:35:55 Jyren a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:33:46 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:32:23 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:31:11 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:28:17 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:26:22 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >Des fois on se dit que les celestin méritent leurs situations

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Meme quand on leur dit quoi faire, ils continuent à rester borner

> > > > > > > > > > > > > > "Ouin ouin faire des effort sa sert a rien , ouin la génétique"

> > > > > > > > > > > > > > Ok reste celestin a vie alors :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Sauf que même avec des efforts, même avec une remise en question, le physique c'est 100% génétique, ya pas plus injuste que ça dans la vie, quand tu nait moche ta vie est littéralement FOUTUE, on ne part pas tous égaux dans la vie, si t'es pas capable de grandir et de connecter tes deux neurones pour le comprendre on y peut rien

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais abrutin tarrive a comprendre que 80% des gens sont pas MOCHE mais LAMBDA ? :doute: tu va me dire que 100% des gars qui trouve pas de copine sont MOCHE avec une gueule d'handicapé ? Sérieux c'est toi qui devrait connecter tes 2neuronnes, les celestin ont jamais pris soin d'eux tu m'étonne qu'ils sont laid. Mais si ils prendraient soin d'eux sa changerais pour 80% d'entre eux. Toi comprendre?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas d'accord j'ai vu plusieurs photos d'irl et les célestins sont vraiment moches

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai aussi vu des photos d'IRL et 80% d'entre eux étaient des lambda qui prenaient pas soin d'eux à tout les niveaux.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Voilà notre désaccord, si tu surestime les gens on va pas être d'accord :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok montre moi plusieurs photos d'IRL et on en débat ensemble

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521763231-dy7kwnxxuaagmu6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454962528-benzaie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566154019-irl-2019.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Pour toi ces mecs ce sont des 7/10 ? Sérieusement ? Sans déconner, y en a pas UN SEUL de correct, sur chaque photo ya rien qui va : soit les mecs ont une tête de 3/10, soit une tête malaisante + style vestimentaire de clochard, soit les trois à la fois. Tu serais une meuf t'aurai envie de donner ton num à des mecs pareil toi ?

> > > > > >

> > > > > > Mais bordel évidemment que non c'est pas des 7

> > > > > >

> > > > > > Mais svp comprenez ce qu'on essaye de vous dire. Ses mecs sont pas des 7 parcs qu"ils se laissent aller. Arreter de croire que soit tu né bg soit moche.

> > > > > >

> > > > > > Tout ça, sa se travaille pas ? :doute: style vestimentaire, t'es obliger de garder le meme ? :ouch: la tête malaisante ça se travaille pas ? Le visage ca se travaille pas (barbe ,dent blanche , prendre soin de sa peau) ?

> > > > > >

> > > > > > :non2:

> > > > >

> > > > > Mais en plus sur les 2 premières photos ils ont tous l'air d'avoir entre 14 et 16 ans, c'est typiquement l'âge ingrat et tu restes pas comme ça toute ta vie. Quand je revois les photos de classe quand j'étais ado je trouve qu'on est tous pas terribles, avec des têtes de con, alors que maintenant quand je vois les adultes qu'on est devenus, ben y a pas mal de BG dans le lot.

> > > > > Mais faut dire qu'ils en rajoutent un peu aussi. Tu vas me dire que le mec avec sa mèche de poney qui masque ses yeux, par exemple, il ne peut pas faire un minimum d'effort ?

> > > > > Sur la troisième déjà ils sont adultes, ils ont grandi, et oui, il y en a qui ont du potentiel. Certains sont même plutôt mignons/BG et ont l'air déjà plus confiants et avenants.

> > > >

> > > > Mais selon eux "c la GenEtiqu"

> > > >

> > > > Ta tout dis :)

> > >

> > > Tu n'admettras jamais que le comportement est également déterminé ?

> >

> > Déterminé par quoi ? :doute:

>

> Par la génétique, l'environnement, etc.

> Un introverti ne va pas devenir extraverti par miracle, comme un homme d'1m60 ne va pas devenir un homme d'1m90

Faut sortir de sa zone de confort c'est tout

Si tu fais rien , rien ne changera

L'homme évolue tout au long de sa vie en fonction de ses expériences

Si tu va pas vers l'expérience, forcément t'evolue pas mentalement

Ce n'est pas parce que les Célestins ne sortent pas qu'ils ne trouvent pas de copines, c'est parce qu'ils se font rejeter qu'ils ne sortent pas

Ils se font rejeter parce qu'ils ont pas mis toutes les chance de leurs côté à la base pour pouvoir trouver une copine

Certains "maximisent" leurs "chances" et se font encore rejeter, tous les Célestins ne sont pas des obèses gamers asociaux, il y a quelques mois il y avait le topic d'un étudiant en pharmacie extraverti, bon élève, drôle etc., mais rejeté systématique car laid + petit

Il a go muscu ? Montre moi sa tête :) quelle taille il fais ?

Et même dans le cas ou tu dis vrai , je n'ai jamais dis qu'il n'existais pas de cas de figure comme ça mais que sa relève d'une.minorité

C'est pas parce que c'est le cas pour un que c'est le cas pour les autres

Jsui sur qu'il disait de la merde aux filles en plus

Toujours une pirouette. La verité c'est que certains n'ont pas ce "truc" qui fait qu'ils attirent et interessent les filles, et c'est pas en faisant de la muscu qu'on peut l'avoir

Le 06 septembre 2020 à 13:27:00 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:26:09 LeFal a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:23:56 Mbabaan a écrit :
"La folie c'est faire toujours la même chose en attendant un résultat différent à chaque fois" :)

Tu te contredis mais bon, le débat est déjà perdu pour toi

Ou je me contredis ?

"faire toujours la même chose" --> continuer de se faire rejeter par des meufs ; c'est donc de la folie de tenter des choses, et le célibataire restera célib, si on suit la logique de ta citation

Le 06 septembre 2020 à 13:21:02 LeFal a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 13:18:55 Mbabaan a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 13:17:03 LeFal a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 13:15:12 Mbabaan a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 13:13:31 -odesza- a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:48:25 Mbabaan a écrit :

> > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:39:46 Jyren a écrit :

> > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:37:05 Mbabaan a écrit :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:35:55 Jyren a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:33:46 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:32:23 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:31:11 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:28:17 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:26:22 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Des fois on se dit que les celestin méritent leurs situations

> > > > > > > > > > > > > Meme quand on leur dit quoi faire, ils continuent à rester borner

> > > > > > > > > > > > > "Ouin ouin faire des effort sa sert a rien , ouin la génétique"

> > > > > > > > > > > > > Ok reste celestin a vie alors :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Sauf que même avec des efforts, même avec une remise en question, le physique c'est 100% génétique, ya pas plus injuste que ça dans la vie, quand tu nait moche ta vie est littéralement FOUTUE, on ne part pas tous égaux dans la vie, si t'es pas capable de grandir et de connecter tes deux neurones pour le comprendre on y peut rien

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais abrutin tarrive a comprendre que 80% des gens sont pas MOCHE mais LAMBDA ? :doute: tu va me dire que 100% des gars qui trouve pas de copine sont MOCHE avec une gueule d'handicapé ? Sérieux c'est toi qui devrait connecter tes 2neuronnes, les celestin ont jamais pris soin d'eux tu m'étonne qu'ils sont laid. Mais si ils prendraient soin d'eux sa changerais pour 80% d'entre eux. Toi comprendre?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pas d'accord j'ai vu plusieurs photos d'irl et les célestins sont vraiment moches

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai aussi vu des photos d'IRL et 80% d'entre eux étaient des lambda qui prenaient pas soin d'eux à tout les niveaux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Voilà notre désaccord, si tu surestime les gens on va pas être d'accord :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ok montre moi plusieurs photos d'IRL et on en débat ensemble

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521763231-dy7kwnxxuaagmu6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454962528-benzaie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566154019-irl-2019.jpg

> > > > > >

> > > > > > Pour toi ces mecs ce sont des 7/10 ? Sérieusement ? Sans déconner, y en a pas UN SEUL de correct, sur chaque photo ya rien qui va : soit les mecs ont une tête de 3/10, soit une tête malaisante + style vestimentaire de clochard, soit les trois à la fois. Tu serais une meuf t'aurai envie de donner ton num à des mecs pareil toi ?

> > > > >

> > > > > Mais bordel évidemment que non c'est pas des 7

> > > > >

> > > > > Mais svp comprenez ce qu'on essaye de vous dire. Ses mecs sont pas des 7 parcs qu"ils se laissent aller. Arreter de croire que soit tu né bg soit moche.

> > > > >

> > > > > Tout ça, sa se travaille pas ? :doute: style vestimentaire, t'es obliger de garder le meme ? :ouch: la tête malaisante ça se travaille pas ? Le visage ca se travaille pas (barbe ,dent blanche , prendre soin de sa peau) ?

> > > > >

> > > > > :non2:

> > > >

> > > > Mais en plus sur les 2 premières photos ils ont tous l'air d'avoir entre 14 et 16 ans, c'est typiquement l'âge ingrat et tu restes pas comme ça toute ta vie. Quand je revois les photos de classe quand j'étais ado je trouve qu'on est tous pas terribles, avec des têtes de con, alors que maintenant quand je vois les adultes qu'on est devenus, ben y a pas mal de BG dans le lot.

> > > > Mais faut dire qu'ils en rajoutent un peu aussi. Tu vas me dire que le mec avec sa mèche de poney qui masque ses yeux, par exemple, il ne peut pas faire un minimum d'effort ?

> > > > Sur la troisième déjà ils sont adultes, ils ont grandi, et oui, il y en a qui ont du potentiel. Certains sont même plutôt mignons/BG et ont l'air déjà plus confiants et avenants.

> > >

> > > Mais selon eux "c la GenEtiqu"

> > >

> > > Ta tout dis :)

> >

> > Tu n'admettras jamais que le comportement est également déterminé ?

>

> Déterminé par quoi ? :doute:

Par la génétique, l'environnement, etc.
Un introverti ne va pas devenir extraverti par miracle, comme un homme d'1m60 ne va pas devenir un homme d'1m90

Ce n'est pas parce que les Célestins ne sortent pas qu'ils ne trouvent pas de copines, c'est parce qu'ils se font rejeter qu'ils ne sortent pas

Ils se font rejeter parce qu'ils ont pas mis toutes les chance de leurs côté à la base pour pouvoir trouver une copine

Certains "maximisent" leurs "chances" et se font encore rejeter, tous les Célestins ne sont pas des obèses gamers asociaux, il y a quelques mois il y avait le topic d'un étudiant en pharmacie extraverti, bon élève, drôle etc., mais rejeté systématique car laid + petit

Bah après si le mec mise sur du 7/10 ou plus... :noel:

Le 06 septembre 2020 à 13:09:50 SecondJury a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:02:18 -odesza- a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:43:11 SecondJury a écrit :
les meufs du topic, on vous a déjà dit IRL que vous étiez moche? Parce que moi oui :)
"Ayez confiance en vous"

Je n’ai jamais eu confiance en moi, je viens d’une famille qui est très forte pour détruire ta confiance dès le plus jeune âge. Oui on m’a déjà dit que j’étais moche (là je ne parle pas de mon entourage proche), maintenant c’est le contraire. Je n’ai toujours pas beaucoup confiance pour autant, mais j’arrive à le cacher aux yeux des autres et ça se passe beaucoup mieux ainsi.

moi, on me l'a déjà dit ou sous-entendu plein de fois. Au lycée par exemple j'avais une "amie" qui me le disait souvent. Et ça m'est aussi arrivé en école d'ingénieur, quelqu'un que je ne connaissais pas a crié que j'étais dégueu alors que je passais tranquillement dans les couloirs :) Donc évite de juger les autres avant de connaître leur histoire. Si j'avais été bg, rien de tout ça ne serait arrivé

A quel moment j'ai jugé les gens sans connaître leur histoire ? En plus t'es en train de me dire ça alors que j'ai vécu le même genre d'humiliation donc bon.

Le 06 septembre 2020 à 13:31:00 superkingair a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:29:30 SmokingBlunts a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:28:09 superkingair a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:27:13 SmokingBlunts a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:24:49 superkingair a écrit :
1m70 68 kilos 7/10 sur photofeeler, et pourtant je suis en couple avec une veritable 7/10 ( post avant eugneuhgneuh c'est une magalie). Je pense qu'elle a en partie raison.

8/10 photofeeler 1 meuf et pas de meuf depuis 2 ans :)

J'ai du lui parler pendant 6 mois pour y arriver ... faut du boulot, mais ca paye !

Le soucis c'est que j'ai aucune meuf à qui parlé vu que j'en rencontre pas et j'avais dû lui parler 1 mois

Va en boite, biblio universitaire , musée ... j'ai rencontré la mienne au centre pompidou, je lui ai juste demandé son num et tout c'est bien passé !

Il fait que je trouve une motivation avant et c'est ça le plus compliqué

Le 06 septembre 2020 à 13:32:14 Homme_Barbu a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 13:21:02 LeFal a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 13:18:55 Mbabaan a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 13:17:03 LeFal a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 13:15:12 Mbabaan a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 13:13:31 -odesza- a écrit :

> > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:48:25 Mbabaan a écrit :

> > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:39:46 Jyren a écrit :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:37:05 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:35:55 Jyren a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:33:46 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:32:23 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:31:11 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:28:17 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:26:22 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >Des fois on se dit que les celestin méritent leurs situations

> > > > > > > > > > > > > > Meme quand on leur dit quoi faire, ils continuent à rester borner

> > > > > > > > > > > > > > "Ouin ouin faire des effort sa sert a rien , ouin la génétique"

> > > > > > > > > > > > > > Ok reste celestin a vie alors :)

> > > > > > > > > > > > > Sauf que même avec des efforts, même avec une remise en question, le physique c'est 100% génétique, ya pas plus injuste que ça dans la vie, quand tu nait moche ta vie est littéralement FOUTUE, on ne part pas tous égaux dans la vie, si t'es pas capable de grandir et de connecter tes deux neurones pour le comprendre on y peut rien

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais abrutin tarrive a comprendre que 80% des gens sont pas MOCHE mais LAMBDA ? :doute: tu va me dire que 100% des gars qui trouve pas de copine sont MOCHE avec une gueule d'handicapé ? Sérieux c'est toi qui devrait connecter tes 2neuronnes, les celestin ont jamais pris soin d'eux tu m'étonne qu'ils sont laid. Mais si ils prendraient soin d'eux sa changerais pour 80% d'entre eux. Toi comprendre?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas d'accord j'ai vu plusieurs photos d'irl et les célestins sont vraiment moches

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai aussi vu des photos d'IRL et 80% d'entre eux étaient des lambda qui prenaient pas soin d'eux à tout les niveaux.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Voilà notre désaccord, si tu surestime les gens on va pas être d'accord :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok montre moi plusieurs photos d'IRL et on en débat ensemble

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521763231-dy7kwnxxuaagmu6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454962528-benzaie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566154019-irl-2019.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Pour toi ces mecs ce sont des 7/10 ? Sérieusement ? Sans déconner, y en a pas UN SEUL de correct, sur chaque photo ya rien qui va : soit les mecs ont une tête de 3/10, soit une tête malaisante + style vestimentaire de clochard, soit les trois à la fois. Tu serais une meuf t'aurai envie de donner ton num à des mecs pareil toi ?

> > > > > >

> > > > > > Mais bordel évidemment que non c'est pas des 7

> > > > > >

> > > > > > Mais svp comprenez ce qu'on essaye de vous dire. Ses mecs sont pas des 7 parcs qu"ils se laissent aller. Arreter de croire que soit tu né bg soit moche.

> > > > > >

> > > > > > Tout ça, sa se travaille pas ? :doute: style vestimentaire, t'es obliger de garder le meme ? :ouch: la tête malaisante ça se travaille pas ? Le visage ca se travaille pas (barbe ,dent blanche , prendre soin de sa peau) ?

> > > > > >

> > > > > > :non2:

> > > > >

> > > > > Mais en plus sur les 2 premières photos ils ont tous l'air d'avoir entre 14 et 16 ans, c'est typiquement l'âge ingrat et tu restes pas comme ça toute ta vie. Quand je revois les photos de classe quand j'étais ado je trouve qu'on est tous pas terribles, avec des têtes de con, alors que maintenant quand je vois les adultes qu'on est devenus, ben y a pas mal de BG dans le lot.

> > > > > Mais faut dire qu'ils en rajoutent un peu aussi. Tu vas me dire que le mec avec sa mèche de poney qui masque ses yeux, par exemple, il ne peut pas faire un minimum d'effort ?

> > > > > Sur la troisième déjà ils sont adultes, ils ont grandi, et oui, il y en a qui ont du potentiel. Certains sont même plutôt mignons/BG et ont l'air déjà plus confiants et avenants.

> > > >

> > > > Mais selon eux "c la GenEtiqu"

> > > >

> > > > Ta tout dis :)

> > >

> > > Tu n'admettras jamais que le comportement est également déterminé ?

> >

> > Déterminé par quoi ? :doute:

>

> Par la génétique, l'environnement, etc.

> Un introverti ne va pas devenir extraverti par miracle, comme un homme d'1m60 ne va pas devenir un homme d'1m90

Pourtant t'as dit toi meme il y a quelques pages que tu voyais frequemment des lambdas avec des 7/10 :)

La psychologie est un produit matériel de la biologie comme le sont la pensée et les systèmes de valeurs. Or, comme il y a une sexualisation des individus débutant dès la fécondation de l'ovule et qui entraîne une différenciation biologique entre les deux sexes, il y a sexualisation du cerveau. Il y a donc un cerveau masculin, produisant une psychologie, une pensée et des valeurs masculines et il y a un cerveau féminin produisant une psychologie, une pensée et des valeurs féminines.

Pour comprendre la pensée de la femme et son système de valeurs, il faut donc tout d’abord être capable de cerner les grandes lignes de sa psychologie et on va démontrer que sa psychologie n’a d’intérêt qu’envers sa propre personne et ne tourne autour que de son nombril.

MOI. Pour des raisons d'évolution, la femme a une psychologie fondamentalement centrée sur elle-même. Son objet psychologique est elle-même et son nombril constitue le centre du monde. Pourquoi ? Tout simplement car c’est elle qui porte l'enfant. Elle est l'unité de reproduction qui fabrique par gestation un enfant de A à Z. Contrairement à l’homme qui se contente uniquement d'apporter la moitié du code génétique, la femme fournit la moitié restante mais elle lui reste en plus un assemblage long et très coûteux en ressources durant 9 mois. Il y a ensuite l'accouchement qui peut être délicat et qui est bien sûr suivi d’une longue durée de maternité durant laquelle l'enfant va dépendre uniquement des soins de sa mère pour survivre. La mortalité infantile ayant été très importante jusqu'au développement d'une médecine et d'une agriculture de pointe, et un frein considérable à l'augmentation de la population ; il est donc très important pour une reproduction réussie et la survie de l’espèce d’avoir des mères étant le plus impliquées possible et au petit soin pour leur enfant car ce n’est pas un luxe ni un gage de garantie. L’évolution a donc sélectionné des femmes étant déjà premièrement émotionnelles et qui secondement, développent une forte attache émotionnelle à leur enfant sous la forme d’un instinct maternel. L’instinct maternel va mêler le destin de l’enfant à celui de sa mère mère et lorsque l’enfant est encore un nourrisson, la mère le garde en permanence contre elle et le nourrit toute sa journée de son sein. C’est donc encore le corps de la femme qui nourrit l’enfant, exactement comme au stade utérin. A ce stade, la mère et l’enfant ne forment pas encore deux entités distinctes mais sont comme une seule entité et la mère ne s’imagine pas sans son enfant et vice versa. Une conséquence importante qu’on peut tirer de cette fusion mère-enfant est que la mère est de très loin beaucoup plus importante que le père dans le développement psychologique de l’enfant. La relation de la mère à son enfant est en fait fondamentale dans le sens ou c’est la première relation que l’enfant ait et sa seule interface avec le monde extra-utérin. C’est donc à partir de cette relation mère-enfant que l’enfant va échanger avec le monde extérieur et s’y adapter. C’est durant cette relation que les bases de sa psychologie sont tracées ; et des aléas en bien ou en mal de cette relation auront des impacts fondamentalement bons ou mauvais sur l’enfant et ce, pour le restant de ces jours. Une mère abusive aura donc un impact beaucoup plus néfaste qu’un père abusif.

Mais revenons au sujet : comme il y a une fusion de l’objet mère et de l’objet enfant, on obtient donc un objet mère-enfant et comme l’évolution a sélectionné les mères les plus efficaces pour la survie de l’espèce ; c’est-à-dire celles se donnant le plus pour la survie de leur enfant ; soit donc celles ayant la psychologie donnant le plus d’importance à l’objet enfant ; comme il y a justement une fusion de l’objet mère et enfant, les femmes dont la psychologie donne le plus d’importance à l’objet mère-enfant sont aussi celles dont la psychologie donne le plus d’importance à l’objet mère, soit elle-même. La femme a donc comme objet psychologique elle-même et sa psychologie est centrée sur elle en conséquence. La femme est son propre objet. La femme est son propre objet et cela a d’énormes implications sur sa psychologie. Le fait que l’objet psychologique de la femme est elle-même constitue un élément majeur distinguant fondamentalement la psychologie féminine de la psychologie masculine. L’homme n’est pas son propre objet alors que la femme l’est. L’objet de l’homme n’est pas lui-même mais l’objet femme. Cette seconde affirmation n’est pas encore démontrée mais pourra l’être par la suite.

Discutons maintenant les conséquences de cette première affirmation. Hormis qu’elle soit finalement très logique et à la limite de la tautologie - ceci étant que par des millions d’années d’évolution, les hommes et les femmes adaptées à leur milieu, ce qui revient à dire celles et ceux se reproduisant le mieux, se traduisant par celles et ceux capables d’avoir le plus d’enfants atteignant l’âge adulte et se reproduisant à leur tour ; ce sont donc les femmes se reproduisant le mieux qui ont été sélectionnées et donc celles préservant le mieux possible leurs capacités reproductives et les utilisant le mieux possible – ce sont donc les femmes se gardant le mieux comme un précieux trésor des risques et périls de la vie qui ont été sélectionnées car pour pouvoir faire un enfant et ainsi jouer le rôle qu’attend l’évolution, il faut d’abord que la femme se préserve comme unité de reproduction capable de produire un enfant de A à Z puisque c’est une condition nécessaire et préalable avant toute autre chose.

Mais qu’en est-il de l’homme alors dans tout ça ? Il faut bien un homme et une femme pour enfanter, il faut donc aussi que l’homme aussi préserve son corps pour mener à bien la reproduction non ?

Comme je l’ai précisé au début, le processus de reproduction n’est que peu impliquant pour l’homme qui se contente de donner une partie du code génétique pendant que la femme doit assurer tout le reste. La reproduction est une tâche lourde pour la femme alors qu’elle se réduit à l’acte sexuel et à l’éjaculat pour l’homme. La femme va mettre 9 mois pour mener à bien son projet de reproduction tandis que l’homme va mettre 10 minutes au plus. Un homme va donc pouvoir réaliser sa part des dizaines de milliers de fois durant le temps imparti que met la femme pour réaliser une seule fois son cycle de reproduction. La femme est donc le facteur limitant dans la reproduction et c’est le nombre de femmes disponibles dans un milieu en état d’enfanter qui caractérise la capacité reproductive disponible dudit milieu. Le nombre de femmes disponibles pour la reproduction peut se traduire comme étant le nombre de machines à faire un enfant disponibles pour la reproduction. Il pourrait être tout à fait possible de repeupler intégralement un village en utilisant des centaines de femmes et un seul homme. La polygamie est d’ailleurs la norme « amoureuse » anthropologique de l’Humanité avant que la Culture et notamment la Religion ne s’en mêle mais on y reviendra par la suite.

Pour faire le lien avec la première affirmation et le dernier paragraphe, la femme qui a donc pour objet psychologique elle-même et donc une psychologie centrée sur elle-même, se considère avant tout en tant que femme comme une richesse. Elle est une richesse. Elle est la richesse. Elle est une richesse car étant femme. Le fait d’être une femme est intrinsèquement une richesse. La femme est intrinsèquement un objet de valeur. Elle est un trésor. Elle est un trésor qui est digne qu’on s’attarde dessus et qu’on se batte pour s’il le faut. Elle mérite de l’attention. On doit lui donner de l’attention. Si on ne lui donne pas d’attention ce n’est pas normal. Si on ne fait pas d’effort pour elle, ce n’est pas normal. Elle doit pouvoir juger si l’attention qu’on lui donne est suffisante et elle est en droit de se plaindre si elle juge par elle-même, (comme toujours, à travers son prisme de « moi je ») que l’attention qu’on lui donne n’est pas suffisante à ses attentes. Son steak haché n’est pas assez cuit ni assez gros, il n’y avait que de la moutarde et du ketchup, et le vent sur son yacht au large de la Somalie gênait beaucoup ses prises en bouche. Les hommes doivent se battre pour moi. Les hommes doivent me donner. Je suis receveuse et eux sont donneurs et c’est moi qui mets une note de satisfaction.
Rendez vous bien compte de la portée de ce que je viens d’énoncer. Rappelez vous qu’il y a fusion de l’objet mère et enfant, et l’évolution a sélectionné les femmes dont la psychologie donne le plus d’importance à la réussite de la reproduction (soit on le répète, qui mise tout l’enfant comme futur) et place ce processus plus haut que tout. En prenant soigneusement en compte tout ce qui a été dit, certains vont déjà comprendre que la femme va tirer de sa psychologie centrée sur elle-même une éthique, des valeurs et une morale à l’image de sa psychologie …

Son éthique va donc dériver naturellement de sa psychologie qui place la reproduction réussie comme le plus important. Et une reproduction est réussie pour une femme mettant le plus d’amour dans la réussite de la survie de son enfant jusqu’à l’âge adulte et donc, ce qui autrement dit, pour une femme plaçant le plus haut ou avant toute autre chose son amour pour son enfant. La femme est prête à réaliser tous les sacrifices possibles et imaginables pour son enfant. Il faut sacrifier et on peut sacrifier et on doit sacrifier pour son enfant. On peut tout sacrifier hormis elle et son enfant. La société doit pouvoir réaliser tous les sacrifices pour moi. La femme est donc prête à réaliser tous les sacrifices nécessaires pour la préservation du système mère-enfant et en dernier ressort, lorsque l’enfant commence à se distinguer de sa mère, à sacrifier le système mère au profit du système enfant si nécessaire.

Avec cette première conjecture et les discussions permettant de mieux comprendre sa conclusion et de l’éclaircir … Les plus malins comprendront très vite à quel point elle est puissante et jusqu’où peuvent aller ses conséquences. Une femme est intrinsèquement une richesse alors que l’homme ne l’est pas. Son éthique consiste à placer son projet de reproduction au-dessus de tout. Ses valeurs consistent à ce qu’elle est une richesse car femme, que son projet de reproduction est sacré, qu’elle est elle-même sacrée et qu’elle-même et son enfant sont aussi sacrés. Et que c’est normal de réaliser des sacrifices si c’est nécessaire pour ce qu’elle estime être sacré. Comme elle fait partie elle-même du sacré, les sacrifices ne sont pas effectués par elle mais par les autres (et donc les hommes), sauf quand le problème se réduit uniquement à elle et à son enfant ou la femme se sacrifie en dernier recours pour son enfant s’il n’y a pas un dernier homme sous sa main disponible. Il ne suffit plus qu’à répertorier et discriminer tous les comportements et idées et de les mettre dans une case « Bon pour mener à bien mon projet de reproduction » et « Mauvais pour mener à bien mon projet de reproduction » et vous aurez obtenu toute la morale féminine.

On pourrait s’amuser à tartiner des pages et des pages pour discuter de la laideur de la morale féminine. De nombreux topiques portant sur la morale féminine sur le 18-25 sont d’ailleurs quotidiennement créés pour se moquer et ironiser sur cette morale. En allant très vite, on comprend aisément que premièrement, la base fondamentale de la psychologie féminine est l’égoïsme et l’égocentrisme ; deuxièmement, comme la femme se considère comme le Temple Sacré de la reproduction et qu’elle sacralise sa préservation sans sacraliser la préservation de l’homme, de là nait chez la femme une double éthique femme-homme au profit exclusif de la femme. Cette double éthique femme/homme est fondamentale dans son comportement et est la base de beaucoup de frasques observées chez les femmes. Pour résumer, les femmes sont sacrées et doivent être protégées coûte que coûte alors que dans le même temps, les hommes sont sacrifiables et dispensables comme une ressource qu’on peut manipuler en fonction de ses intérêts propres. C’est là le fameux concept de « disposable man » ou encore « homme jetable » qu’on retrouve ici et qui est tant décrié.

Le 06 septembre 2020 à 13:18:55 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:17:03 LeFal a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:15:12 Mbabaan a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 13:13:31 -odesza- a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 12:48:25 Mbabaan a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 12:39:46 Jyren a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 12:37:05 Mbabaan a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:35:55 Jyren a écrit :

> > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:33:46 Mbabaan a écrit :

> > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:32:23 Jyren a écrit :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:31:11 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:28:17 Jyren a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:26:22 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > >Des fois on se dit que les celestin méritent leurs situations

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Meme quand on leur dit quoi faire, ils continuent à rester borner

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "Ouin ouin faire des effort sa sert a rien , ouin la génétique"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ok reste celestin a vie alors :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sauf que même avec des efforts, même avec une remise en question, le physique c'est 100% génétique, ya pas plus injuste que ça dans la vie, quand tu nait moche ta vie est littéralement FOUTUE, on ne part pas tous égaux dans la vie, si t'es pas capable de grandir et de connecter tes deux neurones pour le comprendre on y peut rien

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais abrutin tarrive a comprendre que 80% des gens sont pas MOCHE mais LAMBDA ? :doute: tu va me dire que 100% des gars qui trouve pas de copine sont MOCHE avec une gueule d'handicapé ? Sérieux c'est toi qui devrait connecter tes 2neuronnes, les celestin ont jamais pris soin d'eux tu m'étonne qu'ils sont laid. Mais si ils prendraient soin d'eux sa changerais pour 80% d'entre eux. Toi comprendre?

> > > > > > >

> > > > > > > Pas d'accord j'ai vu plusieurs photos d'irl et les célestins sont vraiment moches

> > > > > >

> > > > > > J'ai aussi vu des photos d'IRL et 80% d'entre eux étaient des lambda qui prenaient pas soin d'eux à tout les niveaux.

> > > > >

> > > > > Voilà notre désaccord, si tu surestime les gens on va pas être d'accord :rire:

> > > >

> > > > Ok montre moi plusieurs photos d'IRL et on en débat ensemble

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521763231-dy7kwnxxuaagmu6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454962528-benzaie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566154019-irl-2019.jpg

> > >

> > > Pour toi ces mecs ce sont des 7/10 ? Sérieusement ? Sans déconner, y en a pas UN SEUL de correct, sur chaque photo ya rien qui va : soit les mecs ont une tête de 3/10, soit une tête malaisante + style vestimentaire de clochard, soit les trois à la fois. Tu serais une meuf t'aurai envie de donner ton num à des mecs pareil toi ?

> >

> > Mais bordel évidemment que non c'est pas des 7

> >

> > Mais svp comprenez ce qu'on essaye de vous dire. Ses mecs sont pas des 7 parcs qu"ils se laissent aller. Arreter de croire que soit tu né bg soit moche.

> >

> > Tout ça, sa se travaille pas ? :doute: style vestimentaire, t'es obliger de garder le meme ? :ouch: la tête malaisante ça se travaille pas ? Le visage ca se travaille pas (barbe ,dent blanche , prendre soin de sa peau) ?

> >

> > :non2:

>

> Mais en plus sur les 2 premières photos ils ont tous l'air d'avoir entre 14 et 16 ans, c'est typiquement l'âge ingrat et tu restes pas comme ça toute ta vie. Quand je revois les photos de classe quand j'étais ado je trouve qu'on est tous pas terribles, avec des têtes de con, alors que maintenant quand je vois les adultes qu'on est devenus, ben y a pas mal de BG dans le lot.

> Mais faut dire qu'ils en rajoutent un peu aussi. Tu vas me dire que le mec avec sa mèche de poney qui masque ses yeux, par exemple, il ne peut pas faire un minimum d'effort ?

> Sur la troisième déjà ils sont adultes, ils ont grandi, et oui, il y en a qui ont du potentiel. Certains sont même plutôt mignons/BG et ont l'air déjà plus confiants et avenants.

Mais selon eux "c la GenEtiqu"

Ta tout dis :)

Tu n'admettras jamais que le comportement est également déterminé ?

Déterminé par quoi ? :doute:

Un introverti ne va pas devenir extraverti par miracle, comme un homme d'1m60 ne va pas devenir un homme d'1m90

Quand tes expériences t’ont apprises que t’étais une merde on fait comment ?

Le 06 septembre 2020 à 13:33:03 OibOluce4 a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 13:22:48 Mbabaan a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 13:21:02 LeFal a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 13:18:55 Mbabaan a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 13:17:03 LeFal a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 13:15:12 Mbabaan a écrit :

> > > > >> Le 06 septembre 2020 à 13:13:31 -odesza- a écrit :

> > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:48:25 Mbabaan a écrit :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:39:46 Jyren a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:37:05 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:35:55 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:33:46 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:32:23 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:31:11 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:28:17 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:26:22 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >Des fois on se dit que les celestin méritent leurs situations

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Meme quand on leur dit quoi faire, ils continuent à rester borner

> > > > > > > > > > > > > > > "Ouin ouin faire des effort sa sert a rien , ouin la génétique"

> > > > > > > > > > > > > > > Ok reste celestin a vie alors :)

> > > > > > > > > > > > > > Sauf que même avec des efforts, même avec une remise en question, le physique c'est 100% génétique, ya pas plus injuste que ça dans la vie, quand tu nait moche ta vie est littéralement FOUTUE, on ne part pas tous égaux dans la vie, si t'es pas capable de grandir et de connecter tes deux neurones pour le comprendre on y peut rien

> > > > > > > > > > > > > Mais abrutin tarrive a comprendre que 80% des gens sont pas MOCHE mais LAMBDA ? :doute: tu va me dire que 100% des gars qui trouve pas de copine sont MOCHE avec une gueule d'handicapé ? Sérieux c'est toi qui devrait connecter tes 2neuronnes, les celestin ont jamais pris soin d'eux tu m'étonne qu'ils sont laid. Mais si ils prendraient soin d'eux sa changerais pour 80% d'entre eux. Toi comprendre?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pas d'accord j'ai vu plusieurs photos d'irl et les célestins sont vraiment moches

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai aussi vu des photos d'IRL et 80% d'entre eux étaient des lambda qui prenaient pas soin d'eux à tout les niveaux.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Voilà notre désaccord, si tu surestime les gens on va pas être d'accord :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ok montre moi plusieurs photos d'IRL et on en débat ensemble

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521763231-dy7kwnxxuaagmu6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454962528-benzaie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566154019-irl-2019.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour toi ces mecs ce sont des 7/10 ? Sérieusement ? Sans déconner, y en a pas UN SEUL de correct, sur chaque photo ya rien qui va : soit les mecs ont une tête de 3/10, soit une tête malaisante + style vestimentaire de clochard, soit les trois à la fois. Tu serais une meuf t'aurai envie de donner ton num à des mecs pareil toi ?

> > > > > > >

> > > > > > > Mais bordel évidemment que non c'est pas des 7

> > > > > > >

> > > > > > > Mais svp comprenez ce qu'on essaye de vous dire. Ses mecs sont pas des 7 parcs qu"ils se laissent aller. Arreter de croire que soit tu né bg soit moche.

> > > > > > >

> > > > > > > Tout ça, sa se travaille pas ? :doute: style vestimentaire, t'es obliger de garder le meme ? :ouch: la tête malaisante ça se travaille pas ? Le visage ca se travaille pas (barbe ,dent blanche , prendre soin de sa peau) ?

> > > > > > >

> > > > > > > :non2:

> > > > > >

> > > > > > Mais en plus sur les 2 premières photos ils ont tous l'air d'avoir entre 14 et 16 ans, c'est typiquement l'âge ingrat et tu restes pas comme ça toute ta vie. Quand je revois les photos de classe quand j'étais ado je trouve qu'on est tous pas terribles, avec des têtes de con, alors que maintenant quand je vois les adultes qu'on est devenus, ben y a pas mal de BG dans le lot.

> > > > > > Mais faut dire qu'ils en rajoutent un peu aussi. Tu vas me dire que le mec avec sa mèche de poney qui masque ses yeux, par exemple, il ne peut pas faire un minimum d'effort ?

> > > > > > Sur la troisième déjà ils sont adultes, ils ont grandi, et oui, il y en a qui ont du potentiel. Certains sont même plutôt mignons/BG et ont l'air déjà plus confiants et avenants.

> > > > >

> > > > > Mais selon eux "c la GenEtiqu"

> > > > >

> > > > > Ta tout dis :)

> > > >

> > > > Tu n'admettras jamais que le comportement est également déterminé ?

> > >

> > > Déterminé par quoi ? :doute:

> >

> > Par la génétique, l'environnement, etc.

> > Un introverti ne va pas devenir extraverti par miracle, comme un homme d'1m60 ne va pas devenir un homme d'1m90

>

> Faut sortir de sa zone de confort c'est tout

>

> Si tu fais rien , rien ne changera

>

> L'homme évolue tout au long de sa vie en fonction de ses expériences

>

> Si tu va pas vers l'expérience, forcément t'evolue pas mentalement

Pourtant t'as dit toi meme il y a quelques pages que tu voyais frequemment des lambdas avec des 7/10 :)

Là il n'a pas parlé de lambda, mais de LAID :-)))

Le 06 septembre 2020 à 13:30:49 OibOluce4 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:28:27 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:26:16 superkingair a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:25:27 AssDeDick a écrit :
En vrai si vous avez 2 semaines de sperme en stock dans vos couilles je peux vous dire que vous allez apprendre à bien vous coiffer et à faire connaissance avec les files :(

+1 la masturbation rend feignant sur le plan de la drague !

This, une des innombrable méthode pour changer

Mais les kheys continue à se branler chaque jour en chiallant sur "la genetik"

En quoi la branlette joue sur la drague ?

Se branler h24 sa te rend mou, moins attrayant. Tu dégage moins de testo, les femmes le ressentent ça

Le 06 septembre 2020 à 13:33:03 OibOluce4 a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 13:22:48 Mbabaan a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 13:21:02 LeFal a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 13:18:55 Mbabaan a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 13:17:03 LeFal a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 13:15:12 Mbabaan a écrit :

> > > > >> Le 06 septembre 2020 à 13:13:31 -odesza- a écrit :

> > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:48:25 Mbabaan a écrit :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:39:46 Jyren a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:37:05 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:35:55 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:33:46 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:32:23 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:31:11 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:28:17 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:26:22 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >Des fois on se dit que les celestin méritent leurs situations

> > > > > > > > > > > > > > > Meme quand on leur dit quoi faire, ils continuent à rester borner

> > > > > > > > > > > > > > > "Ouin ouin faire des effort sa sert a rien , ouin la génétique"

> > > > > > > > > > > > > > > Ok reste celestin a vie alors :)

> > > > > > > > > > > > > > Sauf que même avec des efforts, même avec une remise en question, le physique c'est 100% génétique, ya pas plus injuste que ça dans la vie, quand tu nait moche ta vie est littéralement FOUTUE, on ne part pas tous égaux dans la vie, si t'es pas capable de grandir et de connecter tes deux neurones pour le comprendre on y peut rien

> > > > > > > > > > > > > Mais abrutin tarrive a comprendre que 80% des gens sont pas MOCHE mais LAMBDA ? :doute: tu va me dire que 100% des gars qui trouve pas de copine sont MOCHE avec une gueule d'handicapé ? Sérieux c'est toi qui devrait connecter tes 2neuronnes, les celestin ont jamais pris soin d'eux tu m'étonne qu'ils sont laid. Mais si ils prendraient soin d'eux sa changerais pour 80% d'entre eux. Toi comprendre?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pas d'accord j'ai vu plusieurs photos d'irl et les célestins sont vraiment moches

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai aussi vu des photos d'IRL et 80% d'entre eux étaient des lambda qui prenaient pas soin d'eux à tout les niveaux.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Voilà notre désaccord, si tu surestime les gens on va pas être d'accord :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ok montre moi plusieurs photos d'IRL et on en débat ensemble

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521763231-dy7kwnxxuaagmu6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454962528-benzaie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566154019-irl-2019.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour toi ces mecs ce sont des 7/10 ? Sérieusement ? Sans déconner, y en a pas UN SEUL de correct, sur chaque photo ya rien qui va : soit les mecs ont une tête de 3/10, soit une tête malaisante + style vestimentaire de clochard, soit les trois à la fois. Tu serais une meuf t'aurai envie de donner ton num à des mecs pareil toi ?

> > > > > > >

> > > > > > > Mais bordel évidemment que non c'est pas des 7

> > > > > > >

> > > > > > > Mais svp comprenez ce qu'on essaye de vous dire. Ses mecs sont pas des 7 parcs qu"ils se laissent aller. Arreter de croire que soit tu né bg soit moche.

> > > > > > >

> > > > > > > Tout ça, sa se travaille pas ? :doute: style vestimentaire, t'es obliger de garder le meme ? :ouch: la tête malaisante ça se travaille pas ? Le visage ca se travaille pas (barbe ,dent blanche , prendre soin de sa peau) ?

> > > > > > >

> > > > > > > :non2:

> > > > > >

> > > > > > Mais en plus sur les 2 premières photos ils ont tous l'air d'avoir entre 14 et 16 ans, c'est typiquement l'âge ingrat et tu restes pas comme ça toute ta vie. Quand je revois les photos de classe quand j'étais ado je trouve qu'on est tous pas terribles, avec des têtes de con, alors que maintenant quand je vois les adultes qu'on est devenus, ben y a pas mal de BG dans le lot.

> > > > > > Mais faut dire qu'ils en rajoutent un peu aussi. Tu vas me dire que le mec avec sa mèche de poney qui masque ses yeux, par exemple, il ne peut pas faire un minimum d'effort ?

> > > > > > Sur la troisième déjà ils sont adultes, ils ont grandi, et oui, il y en a qui ont du potentiel. Certains sont même plutôt mignons/BG et ont l'air déjà plus confiants et avenants.

> > > > >

> > > > > Mais selon eux "c la GenEtiqu"

> > > > >

> > > > > Ta tout dis :)

> > > >

> > > > Tu n'admettras jamais que le comportement est également déterminé ?

> > >

> > > Déterminé par quoi ? :doute:

> >

> > Par la génétique, l'environnement, etc.

> > Un introverti ne va pas devenir extraverti par miracle, comme un homme d'1m60 ne va pas devenir un homme d'1m90

>

> Faut sortir de sa zone de confort c'est tout

>

> Si tu fais rien , rien ne changera

>

> L'homme évolue tout au long de sa vie en fonction de ses expériences

>

> Si tu va pas vers l'expérience, forcément t'evolue pas mentalement

Oui, des lambdas, pas des nains repoussants. :rire:

En vrai si vous avez 2 semaines de sperme en stock dans vos couilles je peux vous dire que vous allez apprendre à bien vous coiffer et à faire connaissance avec les files :(

Voilà que les nofap s'y mettent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 septembre 2020 à 13:33:47 Mbabaan a écrit :

Se branler h24 sa te rend mou, moins attrayant. Tu dégage moins de testo, les femmes le ressentent ça

Mais bien sur :)

Le 06 septembre 2020 à 13:20:09 LunaticOtterxx a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:18:34 LeFal a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:16:40 SecondJury a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:10:00 AfroCowboy913 a écrit :
Elle a raison.
Changez votre mentalité de misogyne et de mâle toxique et ça ira tout seul.

l'âge du premier rapport sexuel est de 17 ans en moyenne et on peut supposer que l'âge moyen de la première copine le précède de quelques années. Tu crois qu'on était misogynes à 20 ans? Non, ça prend du temps. On ne nait pas miso, on le devient. Donc ton argument ne vaut rien

La "misogynie", comme l'"islamoph0bie" par exemple, sont des termes qui empêchent une analyse, une description, une critique (au sens premier) légitime

C’est marrant de pas se dire que m’entretenir la misogynie et passer ses journées à la brasser sur le forum, ça aide pas avec les femmes :hap:

c'est ce que je viens de dire, pourquoi tu fais semblant de pas comprendre?

Le 06 septembre 2020 à 13:34:26 Shin-ken30 a écrit :

Voilà que les nofap s'y mettent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel, le no-fap= magie voodoo, ce cancer :rire:

Le 06 septembre 2020 à 13:33:25 deathtofurrys a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:18:55 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:17:03 LeFal a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 13:15:12 Mbabaan a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 13:13:31 -odesza- a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 12:48:25 Mbabaan a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 12:39:46 Jyren a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:37:05 Mbabaan a écrit :

> > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:35:55 Jyren a écrit :

> > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:33:46 Mbabaan a écrit :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:32:23 Jyren a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:31:11 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:28:17 Jyren a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 12:26:22 Mbabaan a écrit :

> > > > > > > > > > >Des fois on se dit que les celestin méritent leurs situations

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Meme quand on leur dit quoi faire, ils continuent à rester borner

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "Ouin ouin faire des effort sa sert a rien , ouin la génétique"

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ok reste celestin a vie alors :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sauf que même avec des efforts, même avec une remise en question, le physique c'est 100% génétique, ya pas plus injuste que ça dans la vie, quand tu nait moche ta vie est littéralement FOUTUE, on ne part pas tous égaux dans la vie, si t'es pas capable de grandir et de connecter tes deux neurones pour le comprendre on y peut rien

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais abrutin tarrive a comprendre que 80% des gens sont pas MOCHE mais LAMBDA ? :doute: tu va me dire que 100% des gars qui trouve pas de copine sont MOCHE avec une gueule d'handicapé ? Sérieux c'est toi qui devrait connecter tes 2neuronnes, les celestin ont jamais pris soin d'eux tu m'étonne qu'ils sont laid. Mais si ils prendraient soin d'eux sa changerais pour 80% d'entre eux. Toi comprendre?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas d'accord j'ai vu plusieurs photos d'irl et les célestins sont vraiment moches

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai aussi vu des photos d'IRL et 80% d'entre eux étaient des lambda qui prenaient pas soin d'eux à tout les niveaux.

> > > > > >

> > > > > > Voilà notre désaccord, si tu surestime les gens on va pas être d'accord :rire:

> > > > >

> > > > > Ok montre moi plusieurs photos d'IRL et on en débat ensemble

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521763231-dy7kwnxxuaagmu6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454962528-benzaie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566154019-irl-2019.jpg

> > > >

> > > > Pour toi ces mecs ce sont des 7/10 ? Sérieusement ? Sans déconner, y en a pas UN SEUL de correct, sur chaque photo ya rien qui va : soit les mecs ont une tête de 3/10, soit une tête malaisante + style vestimentaire de clochard, soit les trois à la fois. Tu serais une meuf t'aurai envie de donner ton num à des mecs pareil toi ?

> > >

> > > Mais bordel évidemment que non c'est pas des 7

> > >

> > > Mais svp comprenez ce qu'on essaye de vous dire. Ses mecs sont pas des 7 parcs qu"ils se laissent aller. Arreter de croire que soit tu né bg soit moche.

> > >

> > > Tout ça, sa se travaille pas ? :doute: style vestimentaire, t'es obliger de garder le meme ? :ouch: la tête malaisante ça se travaille pas ? Le visage ca se travaille pas (barbe ,dent blanche , prendre soin de sa peau) ?

> > >

> > > :non2:

> >

> > Mais en plus sur les 2 premières photos ils ont tous l'air d'avoir entre 14 et 16 ans, c'est typiquement l'âge ingrat et tu restes pas comme ça toute ta vie. Quand je revois les photos de classe quand j'étais ado je trouve qu'on est tous pas terribles, avec des têtes de con, alors que maintenant quand je vois les adultes qu'on est devenus, ben y a pas mal de BG dans le lot.

> > Mais faut dire qu'ils en rajoutent un peu aussi. Tu vas me dire que le mec avec sa mèche de poney qui masque ses yeux, par exemple, il ne peut pas faire un minimum d'effort ?

> > Sur la troisième déjà ils sont adultes, ils ont grandi, et oui, il y en a qui ont du potentiel. Certains sont même plutôt mignons/BG et ont l'air déjà plus confiants et avenants.

>

> Mais selon eux "c la GenEtiqu"

>

> Ta tout dis :)

Tu n'admettras jamais que le comportement est également déterminé ?

Déterminé par quoi ? :doute:

Quand tes expériences t’ont apprises que t’étais une merde on fait comment ?

Bah maintenant que tu sais que t'es une merde, tu fais des efforts pour changer. Tu fais les bonnes chose et tu es régulier, tu lache pas au bout de 2semaine.

C'est pas plus compliquer que ça

Le 06 septembre 2020 à 13:34:31 OibOluce4 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:33:47 Mbabaan a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 13:25:27 AssDeDick a écrit :

> En vrai si vous avez 2 semaines de sperme en stock dans vos couilles je peux vous dire que vous allez apprendre à bien vous coiffer et à faire connaissance avec les files :(

Mais bien sur :)

Non il a raison, et d'ailleurs la branlette trop régulière ça te nique ta libido, et par conséquent bah t'es moins rigoureux dans ta manière de séduire, ou même de baiser.

Le 06 septembre 2020 à 13:35:34 LunaticOtterxx a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:34:26 Shin-ken30 a écrit :

Bordel, le no-fap= magie voodoo, ce cancer :rire:

Personne a dit que nofap suffisais a part toi , sa fait parti d'un process general c'est tout

Données du topic

Auteur
Pazifix
Date de création
6 septembre 2020 à 11:27:31
Nb. messages archivés
638
Nb. messages JVC
637
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !