Ce forum
Toujours hypé par ce genre de connerie
2 semaines après, plus rien car les casus retournent sur callof ou un autre jeu plus simple
Amusez vous bien à faire vos donjon bouftou pendant 2 semaines
Le 29 septembre 2020 à 19:37:03 SalutLesBroz a écrit :
Ce forum
Toujours hypé par ce genre de connerie2 semaines après, plus rien car les casus retournent sur callof ou un autre jeu plus simple
Amusez vous bien à faire vos donjon bouftou pendant 2 semaines
Spam , c'est deja avoir un qi négatifs,
les gens jouent a ce qu'ils aiment, peu importe le jeux ou le genre, le but est s'amuser.
Le 29 septembre 2020 à 21:23:38 Solipsist a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 20:57:11 encoreban1023 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 20:07:45 27182 a écrit :
AAAAAYA ça rage en balle sur le forum offi à propos des abonnements
Ils ont tous loupé la dragoune
mdr sur eratz elle est a 450k hdv, les gens qui pensent comme ça sont des rats
https://www.twitch.tv/teamriturn le mec est en miskine complet, il a mis 2 rune pa sur une kralamansion en pensant que le pa avait sauté mais il n'en était rien puis il a coupé le stream instant
la il vient de peter son casque
miskine complet,
le mec a un vulbis, bouclier collector, giveaway du siecle et arrive encore a se plaindre
Le 29 septembre 2020 à 13:46:34 Duc-Charles a écrit :
J'ai vraiment adoré 1.29 et j'y ai joué sur serveur privé jusqu'à récemment mais honnêtement, même sur des serveurs *3 je trouvais ça beaucoup trop chronophage + trop simple à jouer
là vous allez être seul, et sans donjon modulaire donc vous devrez être 8 pour les gros donjons, un combat à grobe va vous prendre 2h30
donjon croca ou cm ça sera 3h sans problème
quand je regarde des fois les types qui jouent sur offi, ils sont tous en mode tactique résolution mauvaise pour opti, jouant 12h par jour sans se lasser, je ne sais pas comment ils peuvent prendre du plaisir.
les métiers c'est pareil même en *5 je trouvais ça tellement rébarbatif, à la limite la forgemagie et encore
le seul intérêt ce sera le pvp au début quand tout le monde sera unstuff et encore les combats sur 1.29 si t'es à 8 pa 4pm tu vas juste spam le même sort en boucle
je prédis un bide dans 2 mois maximum même si ça reste à vérifier
J'ai joué aussi sur le serveur x 3 et y a un gros détail que tu comprends pas.
Le serveur x 3 était un serveur de casu, beaucoup trop EZ de tout bz en 2-3 mois de jeu, mais violent.
+ c'est dur, + t'as de mérite a obtenir quelque chose, c'est une mentalité de try hard, tu piges pas
Les casus attendront le temps qu'il faut pour avoir leur pano ou finiront sur 2.0
Le 29 septembre 2020 à 22:44:11 IciZolaski21 a écrit :
Salut. Je vais certainement jouer comme tout le monde, le problème c'est que je ne sais pas comment débuter. J'ai toujours été un noob sur Dofus. Les meilleurs classes que vous me conseillez sont lesquelles ? Et on pourra jouer à partir de quelle heure?
Y a pas de classe a te conseiller, t'es plutôt dps, soin, soutien ? ou bien ?
Le 30 septembre 2020 à 01:07:09 Choubakara a écrit :
Vous allez jouer full sagesse ?
100 ou 150 intel et puis sagesse persoent
Le 29 septembre 2020 à 18:26:37 Choubakara a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 18:23:26 Aleseth a écrit :
Je vais probablement move sur le serveur d'accueil je pense![]()
Une grande partie des pré inscrit sont des multi comptes![]()
Pourquoi tu dis que ça va être full multi comptes ?
https://clips.twitch.tv/ExquisiteSpineyLobsterRickroll
+ Le fait que les serveurs vont être bloqué pendant 15 jours, les gens sont là pour rush et vont partir après
JvArchive compagnon