Le 29 septembre 2020 à 12:36:50 30BansLater a écrit :
Je suis un peu late mais il est toujours possible de s'inscrire ou rejoindre ?
2 serveurs d'accueils seront là pour les retardataires
Le 29 septembre 2020 à 12:51:23 Lirika a écrit :
J'ai pas compris la mécanique des serveurs d'accueil, genre t'es lvl 45 dessus 15jours après le lancement demain et tu recommence à zero ou tu peux transférer ton perso ?
Ça m'intéresse aussi cette question
J'ai pas compris la mécanique des serveurs d'accueil, genre t'es lvl 45 dessus 15jours après le lancement demain et tu recommence à zero ou tu peux transférer ton perso ?
On n'en sait rien, Ankama est muet par rapport au serveur d'accueil
[Ankama]DOFUS - Community Manager - 28 Septembre 2020 10:01
[EDIT] Un nouveau serveur ouvrira dans un premier temps avec la sortie monocompte pour les joueurs non pré-inscrits (la news indiquait deux ce qui ne sera pas le cas).
Nous gardons d'autres serveurs supplémentaires en réserver suivant l'évolution de la population du serveur en question.
En fait y'aura que 1 serveur d'accueil, bon courage à ceux qui y seront
Le 29 septembre 2020 à 13:59:34 Lirika a écrit :
Vous allez ou pour DL dofus 1.29 ? J'ai juste envie de dl 1.29, pas la nouvelle version.
C'est directement intégré khey
Le 29 septembre 2020 à 13:46:34 Duc-Charles a écrit :
J'ai vraiment adoré 1.29 et j'y ai joué sur serveur privé jusqu'à récemment mais honnêtement, même sur des serveurs *3 je trouvais ça beaucoup trop chronophage + trop simple à jouer
là vous allez être seul, et sans donjon modulaire donc vous devrez être 8 pour les gros donjons, un combat à grobe va vous prendre 2h30
donjon croca ou cm ça sera 3h sans problème
quand je regarde des fois les types qui jouent sur offi, ils sont tous en mode tactique résolution mauvaise pour opti, jouant 12h par jour sans se lasser, je ne sais pas comment ils peuvent prendre du plaisir.
les métiers c'est pareil même en *5 je trouvais ça tellement rébarbatif, à la limite la forgemagie et encore
le seul intérêt ce sera le pvp au début quand tout le monde sera unstuff et encore les combats sur 1.29 si t'es à 8 pa 4pm tu vas juste spam le même sort en boucle
je prédis un bide dans 2 mois maximum même si ça reste à vérifier
Tu restes sur ton serveur avec ton personnage 45.
Et éventuellement il y a une fusion avec un autre serveur si la population baisse trop.
Le 29 septembre 2020 à 13:46:34 Duc-Charles a écrit :
J'ai vraiment adoré 1.29 et j'y ai joué sur serveur privé jusqu'à récemment mais honnêtement, même sur des serveurs *3 je trouvais ça beaucoup trop chronophage + trop simple à jouer
là vous allez être seul, et sans donjon modulaire donc vous devrez être 8 pour les gros donjons, un combat à grobe va vous prendre 2h30
donjon croca ou cm ça sera 3h sans problème
quand je regarde des fois les types qui jouent sur offi, ils sont tous en mode tactique résolution mauvaise pour opti, jouant 12h par jour sans se lasser, je ne sais pas comment ils peuvent prendre du plaisir.
les métiers c'est pareil même en *5 je trouvais ça tellement rébarbatif, à la limite la forgemagie et encore
le seul intérêt ce sera le pvp au début quand tout le monde sera unstuff et encore les combats sur 1.29 si t'es à 8 pa 4pm tu vas juste spam le même sort en boucle
je prédis un bide dans 2 mois maximum même si ça reste à vérifier
pas lu
Le 29 septembre 2020 à 14:18:54 GTGabiLive a écrit :
Les gars il y a une boutique pour Dofus rétro mono de prévu ? Je l’attends pour pouvoir m’abonner afin d’avoir familier ou pano.
Elle arrive d'ici ce soir normalement (ou demain).
Le 29 septembre 2020 à 14:28:02 luckyoutsider a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:18:54 GTGabiLive a écrit :
Les gars il y a une boutique pour Dofus rétro mono de prévu ? Je l’attends pour pouvoir m’abonner afin d’avoir familier ou pano.Elle arrive d'ici ce soir normalement (ou demain).
Si c’est demain c’est même pas la peine. Le site va tomber et il sera impossible de s’abonner et donc de se connecter. Franchement sortir ca la veille pour le lendemain ou le jour même c’est vraiment du boulot d’amateur.
12 ans que je n’ai pas joué et je vois qu’ils ont gardé leur équipe de bras cassés.
Salut les gars, petite question absurde pcq j'viens d'apprendre l'existence de ce nouveau serveur qui sort demain ... Il fallait absolument s'inscrire pour pouvoir y jouer dès demain ou alors ça change rien ?
Ca a surement déjà été répondu mais j'ai pas l'envie de me taper 100 pages ...
Merci à ceux qui ont lu et ceux qui pourront me répondre
Le 29 septembre 2020 à 14:39:14 Update a écrit :
Salut les gars, petite question absurde pcq j'viens d'apprendre l'existence de ce nouveau serveur qui sort demain ... Il fallait absolument s'inscrire pour pouvoir y jouer dès demain ou alors ça change rien ?Ca a surement déjà été répondu mais j'ai pas l'envie de me taper 100 pages ...
Merci à ceux qui ont lu et ceux qui pourront me répondre
Non t’inquiète t’as un serveur d’accueil si t’as pas fait ta pré inscription, le seul inconvénient c’est que tu risques d’avoir à attendre pour te connecter, il va sûrement y avoir beaucoup de monde dessus et donc une file d’attente
Yo les kheys je pense reprendre dofus après des années d’arrêt y a quoi de potable en pvp à THL ?
Sacri ? Cra ?
JvArchive compagnon