Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Monocompte c'est surcoté. La meilleur experience c'est 4 mecs avec 2 comptes chacun pour les donjons. Et quand tu fais pas de donjon tu peux te demerder avec 2 comptes :ok: et 8 mecs dans un kimbo laisse tomber

En pur monocompte, tres peu de classe peuvent gérer l'xp solo etc

Le 08 septembre 2020 à 12:19:33 Econometrica a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:17:41 khoyadesours a écrit :
Ca me tente trop, j'avais arrêté au début de 2.0 tellement la MAJ était à chier (j'étais sur pouchecot).
Si je viens je vais jouer eni ou pandawa (ou xelor full sagesse).

Sympa le gameplay mule à soin / mule à placer / mule à retrait et ne rien pouvoir faire soi-même.

Tu vas kiffer ton aventure toi je sens :hap:

Xelor eau full sagesse tu tapes pas mal avec horloge quand même si t'es bien optimisé / bonne panoplie.
Eni au contraire c'est pas chiant, on a toujours besoin de toi pour les donjons.
Pandawa c'est plus relou à jouer j'avoue, mais j'aime bien avoir un perso qui sort des carcans habituels.

Le 08 septembre 2020 à 12:23:46 Debuchy a écrit :
C'est si difficile que ça de monté mineur ?

ca seras litéralement impossible a monter avec les autoclique/bot et le nombre de personen qu'il y auras

meme en jouant 24/24 il faudras plusieurs semaine pour etre 100

Le 08 septembre 2020 à 12:25:01 Zaynloverv6 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:22:12 biologiste153QI a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:18:08 Econometrica a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:13:00 biologiste153QI a écrit :
En tout cas j'ai hâte de voir se serveur .. pour voir enfin qui avaient raison entre les pro multi et pro mono

En vrai, y'a pas de débat. C'est juste 2 manières de jouer différentes. Tu peux pas dire untel a raison ou a tort.

Bah si la durée de vie d'un serveur est déjà un bon indicateur.. Ily tient bien , et est le serveur le + actif

ily est 2.0, c'est adapté aux monocompte avec les systeme de succes etc

retro c'est juste pas adaptés, tout le monde va stop en 3 mois

Oui oui , on verra bien le moment venus.. on verra bien ce que préfère les joueurs entre perdre 15 min devant un dj pour faire une equipe et rigoler dans le dj ou bien voir des multi les PL en leur demandant de passer et pas jouer

Le 08 septembre 2020 à 12:25:49 khoyadesours a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:19:33 Econometrica a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:17:41 khoyadesours a écrit :
Ca me tente trop, j'avais arrêté au début de 2.0 tellement la MAJ était à chier (j'étais sur pouchecot).
Si je viens je vais jouer eni ou pandawa (ou xelor full sagesse).

Sympa le gameplay mule à soin / mule à placer / mule à retrait et ne rien pouvoir faire soi-même.

Tu vas kiffer ton aventure toi je sens :hap:

Xelor eau full sagesse tu tapes pas mal avec horloge quand même si t'es bien optimisé / bonne panoplie.
Eni au contraire c'est pas chiant, on a toujours besoin de toi pour les donjons.
Pandawa c'est plus relou à jouer j'avoue, mais j'aime bien avoir un perso qui sort des carcans habituels.

laisse le il a tout résumer " rien pouvoir faire sois même" c'est gens qui veulent un MMORPG SOLO .. c'est bien a cause de ca d'ailleur que les classes sont lisser a mort

En tout cas j'ai hâte de voir se serveur .. pour voir enfin qui avaient raison entre les pro multi et pro mono

En vrai, y'a pas de débat. C'est juste 2 manières de jouer différentes. Tu peux pas dire untel a raison ou a tort.

Bah si la durée de vie d'un serveur est déjà un bon indicateur.. Ily tient bien , et est le serveur le + actif

Agride est plus ancien, et toujours aussi peuplé donc non, indicateur biaisé

Le 08 septembre 2020 à 12:26:28 biologiste153QI a écrit :

Oui oui , on verra bien le moment venus.. on verra bien ce que préfère les joueurs entre perdre 15 min devant un dj pour faire une equipe et rigoler dans le dj ou bien voir des multi les PL en leur demandant de passer et pas jouer

trop drole les dj sur retro :bave: on vois que vous avez jamais joué à la version :rire: y'a 0 fun en pvm dans ce jeux

les combats de blop de 35 minutes car les blopts ont une IA de merde, passe pas leur tour :bave:
les animations de sort/morts giga longue, le chafer qui mets 100 ans a mourir :rire:
jean-dylan qui va pas apsser ses tours, le cra et le iop du groupe qui vont devoir tout faire dans les combats :bave:

vous savez pas de quoi vous parlé j'adore :rire:

le seul truck drole a faire sur un serveur retro mono c'est de tryhard comme des porcs avec sa guilde avec un gros rush ou triché en jouant multi compte

sinon y'a absolument AUCUN fun là dedans, ca va vite stop le jeux facon

Ca va etre full sacri eau, iop feu ou air qui vendent xp kank/troll à UP :ok:

Ah parce que le PL DJ blop, ça n'existait pas à l'époque ?

Le PL Kani / Trool non plus ? :rire:

Et les donjons en 1.29 sont chiants, y'a aucune mécanique. Faut dire, quand le donjon suprême, c'est censé être le Ougah ou le CM ( je parle pas du krala qui sera ouvert tous les 1er du mois )

Ou sinon je me dis pourquoi pas faire un rush métier.
Faut je retrouve mon ancien ordi, dessus j'avais un programme qui plaçait automatiquement la souris sur les zones de pêche. Je laissais tourner ça toute la nuit et je prenais des niveaux trop facilement.

Le 08 septembre 2020 à 12:30:45 khoyadesours a écrit :
Ou sinon je me dis pourquoi pas faire un rush métier.
Faut je retrouve mon ancien ordi, dessus j'avais un programme qui plaçait automatiquement la souris sur les zones de pêche. Je laissais tourner ça toute la nuit et je prenais des niveaux trop facilement.

ouai c'est de l'autoclique, jeremy sadi en fait d'ailleurs

déja parté du principe que si vous ne faite pas un cra/iop/sadi, vous allez juste vous faire PL par ces classse la si vous faite une autre clsse que ces 3 classes :rire:
Igvault se frotte dejà les main

Le 08 septembre 2020 à 12:28:09 Zaynloverv6 a écrit :

trop drole les dj sur retro :bave: on vois que vous avez jamais joué à la version :rire: y'a 0 fun en pvm dans ce jeux

les combats de blop de 35 minutes car les blopts ont une IA de merde, passe pas leur tour :bave:
les animations de sort/morts giga longue, le chafer qui mets 100 ans a mourir :rire:
jean-dylan qui va pas apsser ses tours, le cra et le iop du groupe qui vont devoir tout faire dans les combats :bave:

vous savez pas de quoi vous parlé j'adore :rire:

On y a jouer a dofus retro .. le problème c'est que tu trouve ca long parce que t'es tout seul :) en quoi un jeu long et moins amusant qu'un jeu pas long ? ah oui si tu joue tout seul

Le 08 septembre 2020 à 12:16:33 Zaynloverv6 a écrit :

ca va jsute etre pire, y'auras encore moin de multi, donc c'est une petite poignée de multicomtpe qu iaurons le monopole sur toute les ressources et ils exploiterons encore plus les mono :)

et les mono vont stop quand ils vont voir qu'il faut 360 bourgeon d'abra sombre pour une pano CM, on les connais ces acheteur de kamas qui passe leur temps à se faire pl :rire:

le serveur a 0 avenir

Bha casse toi et vas sur des serv multy le pucix. :ok:

Même les grades PVP, c'était du PL à l'époque pour profiter des boucliers surcheat :rire:

Le 08 septembre 2020 à 12:30:35 Econometrica a écrit :

Ah parce que le PL DJ blop, ça n'existait pas à l'époque ?

Le PL Kani / Trool non plus ? :rire:

Et les donjons en 1.29 sont chiants, y'a aucune mécanique. Faut dire, quand le donjon suprême, c'est censé être le Ougah ou le CM ( je parle pas du krala qui sera ouvert tous les 1er du mois )

Faut faire la différence entre un truc qui existe est un truc qui est ultra majoritaire. .Baha l'explique dans sa video .. si y'a BEAUCOUP de gens mid TOUT c'est pas comme un majorité de mono qui roule sur le jeu

Le 08 septembre 2020 à 12:32:22 encoreban1012 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:16:33 Zaynloverv6 a écrit :

ca va jsute etre pire, y'auras encore moin de multi, donc c'est une petite poignée de multicomtpe qu iaurons le monopole sur toute les ressources et ils exploiterons encore plus les mono :)

et les mono vont stop quand ils vont voir qu'il faut 360 bourgeon d'abra sombre pour une pano CM, on les connais ces acheteur de kamas qui passe leur temps à se faire pl :rire:

le serveur a 0 avenir

Bha casse toi et vas sur des serv multy le pucix. :ok:

j'ai stop le multi , j'ai vend utout mes kamas et j'vais vendre mes comptes ,j'ai plus le temps pour ces conneries, fin si j'étais pas étudiant je l'aurais fait mais la je préfère tryhard que risquez de niqué mon année

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !