Le 08 septembre 2020 à 12:13:00 biologiste153QI a écrit :
En tout cas j'ai hâte de voir se serveur .. pour voir enfin qui avaient raison entre les pro multi et pro mono
ca va jsute etre pire, y'auras encore moin de multi, donc c'est une petite poignée de multicomtpe qu iaurons le monopole sur toute les ressources et ils exploiterons encore plus les mono
et les mono vont stop quand ils vont voir qu'il faut 360 bourgeon d'abra sombre pour une pano CM, on les connais ces acheteur de kamas qui passe leur temps à se faire pl
le serveur a 0 avenir
Le 08 septembre 2020 à 12:15:17 Triso9001 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:11:40 Zaynloverv6 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:09:05 Triso9001 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:07:32 Zaynloverv6 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:06:53 Triso9001 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:04:11 Zaynloverv6 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:03:47 Triso9001 a écrit :
J'aime bien Zayn
C'est un cancer évident, mais il le sait et il aime ça. Et ça anime bien le topic.
Quand ce fdp avait drop une cape fulgu sur le MC j'avais trop la rageattend c'est toi alphaxe ? tu sais que c'est moi jigz ?
j'avais drop un tutu 16 et un tutu 20 en deux jours , le premirr tutu 20 de arty
je l'avai vu 60M (6e le million donc 360 euros
)
Non, j'étais "BillEvans" sur le topic. Et "Roi-Zadiste" sur Bilby.
J'étais un peu noob en début de serveur (je re-découvrait le jeu) et je suis devenu plutôt gros sur la fin. J'ai eu jusqu'à 120 millions de K en monocompte, sans farmer, c'est pas si mal.ah car je parle souvent à un khey sur retro je pensais que c'était toi, il était du topic, il pense la meme chose que toi, que j'suis cancer mais que j'suis hyper cool en meme temps
Au moins tu connais le jeu, donc y'a matière à discussion.
effectivement j'ai fumé le jeux
MDR immonde khey. Ça m'aurait rendu fou de farm comme ça, autant travailler à l'usine
crois pas que ca me faisais rire, juste que la méta est comme ca , on y peut rien, j'voulais etre en 17Pa le plus rapide possible
En tout cas j'ai hâte de voir se serveur .. pour voir enfin qui avaient raison entre les pro multi et pro mono
En vrai, y'a pas de débat. C'est juste 2 manières de jouer différentes. Tu peux pas dire untel a raison ou a tort.
Le 08 septembre 2020 à 12:17:41 khoyadesours a écrit :
Ca me tente trop, j'avais arrêté au début de 2.0 tellement la MAJ était à chier (j'étais sur pouchecot).
Si je viens je vais jouer eni ou pandawa (ou xelor full sagesse).
Sympa le gameplay mule à soin / mule à placer / mule à retrait et ne rien pouvoir faire soi-même.
Tu vas kiffer ton aventure toi je sens
Le 08 septembre 2020 à 12:20:05 Clostermann- a écrit :
Comment vont ils faire avec les bots ?
Aussi comment etre sur qu'il n'y aura aps de multi ?
Bah y'aura pas de mesures, on parle d'Ankama hein.
Le 08 septembre 2020 à 12:16:33 Zaynloverv6 a écrit :
En tout cas j'ai hâte de voir se serveur .. pour voir enfin qui avaient raison entre les pro multi et pro monoca va jsute etre pire, y'auras encore moin de multi, donc c'est une petite poignée de multicomtpe qu iaurons le monopole sur toute les ressources et ils exploiterons encore plus les mono
et les mono vont stop quand ils vont voir qu'il faut 360 bourgeon d'abra sombre pour une pano CM, on les connais ces acheteur de kamas qui passe leur temps à se faire pl
le serveur a 0 avenir
J'y crois pas un seul instant . Les serveur multi c'est full multi qui vendent a des un minorité de mono..
il y'aura forcément des tricheur en multi mais ce feront assez vite ban.. et même si c'est pas le cas .. ils pourront pas assurer la demande de la MAJORITE de mono . donc l'echange et le commerce se fera sur une base saine d'un MMORPG
.
Rien a faire que les premier gelano tombe pas au bout de 3 jours. Perso je suis pas un gros no life comme toi j'ai aps énormement de temps a accordé a dofus
En tout cas j'ai hâte de voir se serveur .. pour voir enfin qui avaient raison entre les pro multi et pro monoca va jsute etre pire, y'auras encore moin de multi, donc c'est une petite poignée de multicomtpe qu iaurons le monopole sur toute les ressources et ils exploiterons encore plus les mono
le serveur a 0 avenir
T'es biaisé. La pano CM sera juste une pano luxueuse comme elle est censée l'être, et peu de joueurs la possèderont, point final.
Le jeu sera d'avantage axé mid game, d'ailleurs c'est dans cette tranche que tu as le plus de stuff alternatifs.
Ça donnera juste une population moins opti, plus héterogène. J'aime ça.
Le 08 septembre 2020 à 12:18:08 Econometrica a écrit :
En tout cas j'ai hâte de voir se serveur .. pour voir enfin qui avaient raison entre les pro multi et pro monoEn vrai, y'a pas de débat. C'est juste 2 manières de jouer différentes. Tu peux pas dire untel a raison ou a tort.
Bah si la durée de vie d'un serveur est déjà un bon indicateur.. Ily tient bien , et est le serveur le + actif
Le 08 septembre 2020 à 12:21:12 biologiste153QI a écrit :
le serveur a 0 avenir
J'y crois pas un seul instant
. Les serveur multi c'est full multi qui vendent a des un minorité de mono..
il y'aura forcément des tricheur en multi mais ce feront assez vite ban.. et même si c'est pas le cas .. ils pourront pas assurer la demande de la MAJORITE de mono
. donc l'echange et le commerce se fera sur une base saine d'un MMORPG
.
Rien a faire que les premier gelano tombe pas au bout de 3 jours. Perso je suis pas un gros no life comme toi j'ai aps énormement de temps a accordé a dofus
pourquoi ils seraient banni alors que sur ily ils sont pas ban depuis 3 ans ? prépare toi si t'y crois pas les écaramel et compagnie compte bien se faire un billet sur ces serveur
j'suis pas un gros nolife non plus , je vais pas y jouer moi au serveur j'ai autre chose à branler , mais je sais que les gens comme toi von stop quand ils vont voir qu'ils sont tjrs lvl 40 en 3 mois
Le 08 septembre 2020 à 12:21:31 Triso9001 a écrit :
le serveur a 0 avenir
T'es biaisé. La pano CM sera juste une pano luxueuse comme elle est censée l'être, et peu de joueurs la possèderont, point final.
Le jeu sera d'avantage axé mid game, d'ailleurs c'est dans cette tranche que tu as le plus de stuff alternatifs.Ça donnera juste une population moins opti, plus héterogène. J'aime ça.
toutafé.. l'interét de joue a dofus si tout le monde a la même classe et la meme pano ?
Le 08 septembre 2020 à 12:22:12 biologiste153QI a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:18:08 Econometrica a écrit :
En tout cas j'ai hâte de voir se serveur .. pour voir enfin qui avaient raison entre les pro multi et pro monoEn vrai, y'a pas de débat. C'est juste 2 manières de jouer différentes. Tu peux pas dire untel a raison ou a tort.
Bah si la durée de vie d'un serveur est déjà un bon indicateur.. Ily tient bien , et est le serveur le + actif
ily est 2.0, c'est adapté aux monocompte avec les systeme de succes etc
retro c'est juste pas adaptés, tout le monde va stop en 3 mois
Le 08 septembre 2020 à 12:23:05 Zaynloverv6 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:21:12 biologiste153QI a écrit :
le serveur a 0 avenir
J'y crois pas un seul instant
. Les serveur multi c'est full multi qui vendent a des un minorité de mono..
il y'aura forcément des tricheur en multi mais ce feront assez vite ban.. et même si c'est pas le cas .. ils pourront pas assurer la demande de la MAJORITE de mono
. donc l'echange et le commerce se fera sur une base saine d'un MMORPG
.
pourquoi ils seraient banni alors que sur ily ils sont pas ban depuis 3 ans ? prépare toi si t'y crois pas
les écaramel et compagnie compte bien se faire un billet sur ces serveur
j'suis pas un gros nolife non plus , je vais pas y jouer moi au serveur j'ai autre chose à branler , mais je sais que les gens comme toi von stop quand ils vont voir qu'ils sont tjrs lvl 40 en 3 mois
Je joue depuis 1 ans sur Ily.. les prix sont toujours bien différent des serveur multi, et j'ai jamais croisé de multi compteur. Il y'a toujorus des tricheur et des achteur de kama pour facilité leur expérience de jeu.
Et alors quesque j'en ai a faire d'etre lvl 40 a partir du moment ou je suis pas seul et que je peu jouer avec des gens et rigoler avec mes potes ?
JvArchive compagnon