Le 14 novembre 2020 à 23:04:12 [hardkiller] a écrit :
Ils en ont besoin pour nourrir leur dragoune rose du coup les chacha montent en prix
oké c'est bon à savoir ca
[11:00:35] <Onizuka[]>
Dite les khey je vais m'abonner 3 mois, c'est quoi le plus intéressant entre une pioute violette et une pioute rouge pour un cra feu ? Le +10 de dommage il correspond a + combien dintell ?
Bah disons que tu atteints les 10 do en même temps que t'aurais atteint les 10 intel, donc les dommages sont bien mieux au début
Après au pire t'achèteras un chacha
Le 15 novembre 2020 à 16:44:43 Glossateur a écrit :
quel serv avec le plus de kheys?
Y a eu la fusion, donc je pense que tous les servs se valent niveau kheys. Par contre, le 7 est le plus peuplé.
Le 15 novembre 2020 à 17:59:24 VinyIe a écrit :
Oazobelge le dofus cawotte tu peux en avoir un bon pour 100000/150000k faire le donjon 4 fois je trouve ca long mais tu pourra y aller qu'importe ton niveau
Par contre ce weekend c'est le donjon rusher pour le koulosse et dofus kalyptus perso j'ai pas le temps mais il doit y avoir du monde
Yep j'avoue qu'a ce prix là autant l'acheter puis ce qu'il revient au meme que les 3items
Apres le tout c'est de les avoirs les kamas
Le 15 novembre 2020 à 11:42:14 DoraBora a écrit :
Dite les khey je vais m'abonner 3 mois, c'est quoi le plus intéressant entre une pioute sacre bleuette et une pioute rouge pour un cra feu ? Le +10 de dommage il correspond a + combien dintell ?Bah disons que tu atteints les 10 do en même temps que t'aurais atteint les 10 intel, donc les dommages sont bien mieux au début
Après au pire t'achèteras un chacha
J'ai du me réabo en vitesse (mon abo s'est fini en plein milieu d'un donjon ) du coup j'ai pris la pioute rouge, tant pis
Par contre je l'ai nourri avec une graine de sésame et ça m'a dit comme quoi il n'avait pas faim et que du coup il s'est forcé à manger
[18:10:58] <Onizuka[]>
Le 15 novembre 2020 à 11:42:14 DoraBora a écrit :
Dite les khey je vais m'abonner 3 mois, c'est quoi le plus intéressant entre une pioute sacre bleuette et une pioute rouge pour un cra feu ? Le +10 de dommage il correspond a + combien dintell ?Bah disons que tu atteints les 10 do en même temps que t'aurais atteint les 10 intel, donc les dommages sont bien mieux au début
Après au pire t'achèteras un chachaJ'ai du me réabo en vitesse (mon abo s'est fini en plein milieu d'un donjon
) du coup j'ai pris la pioute rouge, tant pis
Par contre je l'ai nourri avec une graine de sésame et ça m'a dit comme quoi il n'avait pas faim et que du coup il s'est forcé à manger
Osef tant qu'elle est pas obèse
Le 15 novembre 2020 à 17:59:24 VinyIe a écrit :
Oazobelge le dofus cawotte tu peux en avoir un bon pour 100000/150000k faire le donjon 4 fois je trouve ca long mais tu pourra y aller qu'importe ton niveau
Par contre ce weekend c'est le donjon rusher pour le koulosse et dofus kalyptus perso j'ai pas le temps mais il doit y avoir du monde
Le dofus kalyptus s'obtient à la fin du Skeunk. À la fin du dj koulosse tu obtiens un item parmis les 4 de la pano.
Le 15 novembre 2020 à 13:07:33 VinyIe a écrit :
Rip la guilde de khey "la boucle" Dissoute parce que le meneur jouais plus et voulais pas lacher le lead
Duxoup on fusionne avec la guilde "chybrax corporation"
Sérieux elle a disparu ?
Sinon, je me tâte à reprendre la semaine pro ou à arrêter complètement... si je veux revendre mes kamas c'est quoi le meilleur moyen de faire ? igvault ?
Le 16 novembre 2020 à 02:29:57 aAardvark a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 13:07:33 VinyIe a écrit :
Rip la guilde de khey "la boucle" Dissoute parce que le meneur jouais plus et voulais pas lacher le lead
Duxoup on fusionne avec la guilde "chybrax corporation"Sérieux elle a disparu ?
Sinon, je me tâte à reprendre la semaine pro ou à arrêter complètement... si je veux revendre mes kamas c'est quoi le meilleur moyen de faire ?
igvault ?
JvArchive compagnon