Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Le 14 novembre 2020 à 23:04:12 [hardkiller] a écrit :
Ils en ont besoin pour nourrir leur dragoune rose du coup les chacha montent en prix

oké c'est bon à savoir ca :sournois:

Dite les khey je vais m'abonner 3 mois, c'est quoi le plus intéressant entre une pioute violette et une pioute rouge pour un cra feu ? Le +10 de dommage il correspond a + combien dintell ?

[11:00:35] <Onizuka[]>
Dite les khey je vais m'abonner 3 mois, c'est quoi le plus intéressant entre une pioute violette et une pioute rouge pour un cra feu ? Le +10 de dommage il correspond a + combien dintell ?

Bah disons que tu atteints les 10 do en même temps que t'aurais atteint les 10 intel, donc les dommages sont bien mieux au début :hap:
Après au pire t'achèteras un chacha

Rip la guilde de khey "la boucle" Dissoute parce que le meneur jouais plus et voulais pas lacher le lead :rire:
Duxoup on fusionne avec la guilde "chybrax corporation"
quel serv avec le plus de kheys?

Le 15 novembre 2020 à 16:44:43 Glossateur a écrit :
quel serv avec le plus de kheys?

Y a eu la fusion, donc je pense que tous les servs se valent niveau kheys. Par contre, le 7 est le plus peuplé.

D'ailleurs, ça vaut le coup de faire des traques sans être opti ou on tombe que contre des mecs en 10pa / 8pm avec full over vita ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

A partir de quel lvl je peux me permettre de demander de faire le dj pour avoir le dofus cawotte et par la suite le dj qui donne le dofus avec les pp là

defois j'ose pas demander à cause du lvl

genre en gros je sais meme plus quel truc on peut faire en fonction du lvl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oazobelge le dofus cawotte tu peux en avoir un bon pour 100000/150000k faire le donjon 4 fois je trouve ca long mais tu pourra y aller qu'importe ton niveau
Par contre ce weekend c'est le donjon rusher pour le koulosse et dofus kalyptus perso j'ai pas le temps mais il doit y avoir du monde

Le 15 novembre 2020 à 17:59:24 VinyIe a écrit :
Oazobelge le dofus cawotte tu peux en avoir un bon pour 100000/150000k faire le donjon 4 fois je trouve ca long mais tu pourra y aller qu'importe ton niveau
Par contre ce weekend c'est le donjon rusher pour le koulosse et dofus kalyptus perso j'ai pas le temps mais il doit y avoir du monde

Yep j'avoue qu'a ce prix là autant l'acheter puis ce qu'il revient au meme que les 3items :mort:
Apres le tout c'est de les avoirs les kamas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 novembre 2020 à 11:42:14 DoraBora a écrit :

Dite les khey je vais m'abonner 3 mois, c'est quoi le plus intéressant entre une pioute s​acre bleuette et une pioute rouge pour un cra feu ? Le +10 de dommage il correspond a + combien dintell ?

Bah disons que tu atteints les 10 do en même temps que t'aurais atteint les 10 intel, donc les dommages sont bien mieux au début :hap:

J'ai du me réabo en vitesse (mon abo s'est fini en plein milieu d'un donjon :hap:) du coup j'ai pris la pioute rouge, tant pis :rire:

Par contre je l'ai nourri avec une graine de sésame et ça m'a dit comme quoi il n'avait pas faim et que du coup il s'est forcé à manger :-(

j'ai repris ya quelques jours.
C'est chaud comment c'est blindé.
C'est pas évident de monter ses métiers.
J'essaye de me faire du fric comme je peux.
Je passe surtout du temps a pecher, le poisson est assez simple a trouver et rapporte un peu de sous :hap:

[18:10:58] <Onizuka[]>

Le 15 novembre 2020 à 11:42:14 DoraBora a écrit :

Dite les khey je vais m'abonner 3 mois, c'est quoi le plus intéressant entre une pioute s​acre bleuette et une pioute rouge pour un cra feu ? Le +10 de dommage il correspond a + combien dintell ?

J'ai du me réabo en vitesse (mon abo s'est fini en plein milieu d'un donjon :hap:) du coup j'ai pris la pioute rouge, tant pis :rire:

Par contre je l'ai nourri avec une graine de sésame et ça m'a dit comme quoi il n'avait pas faim et que du coup il s'est forcé à manger :-(

Osef tant qu'elle est pas obèse :hap:

Le 15 novembre 2020 à 17:59:24 VinyIe a écrit :

Le dofus kalyptus s'obtient à la fin du Skeunk. À la fin du dj koulosse tu obtiens un item parmis les 4 de la pano.

Le 15 novembre 2020 à 17:00:18 VieDeKhey a écrit :
D'ailleurs, ça vaut le coup de faire des traques sans être opti ou on tombe que contre des mecs en 10pa / 8pm avec full over vita ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

les cra et iop lvl 60 1500 pdv :)

disons que t'as 3-4 semaine de retard pour le pvp honnête

Le 15 novembre 2020 à 13:07:33 VinyIe a écrit :
Rip la guilde de khey "la boucle" Dissoute parce que le meneur jouais plus et voulais pas lacher le lead :rire:

Sérieux elle a disparu ? :rire:

Sinon, je me tâte à reprendre la semaine pro ou à arrêter complètement... si je veux revendre mes kamas c'est quoi le meilleur moyen de faire ? :hap: igvault ?

je me rappel sur le retro on pouvait accumuler les exo :rire: les mecs avec 14 pa 8 pm :rire:
comment on fait pour être certifié ?

Le 16 novembre 2020 à 02:29:57 aAardvark a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:07:33 VinyIe a écrit :

Sérieux elle a disparu ? :rire:

Sinon, je me tâte à reprendre la semaine pro ou à arrêter complètement... si je veux revendre mes kamas c'est quoi le meilleur moyen de faire ? :hap: igvault ?

Ou les donner à un khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Moi par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est quoi la strat pour xp le plus possible en se faisant un peu de kamas ? A part le rn :snif2:

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !