Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Le 02 novembre 2020 à 21:23:08 Jean-dajjal a écrit :
Sinon le roublard et zobal ils vont y débloqué quand ? Comme wow classic petit à petit non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Le 02 novembre 2020 à 21:23:08 Jean-dajjal a écrit :
Sinon le roublard et zobal ils vont y débloqué quand ? Comme wow classic petit à petit non ?

Le sous-sram et le sous-sacri ? Personne en veut

Le 02 novembre 2020 à 19:14:38 ParkMan a écrit :
Je suis sur le serveur 7 les clés, j’avais rush métier avant de give up parce que les pains coûtaient vraiment rien...

On peut gagner des kamas maintenant en Paysan/Boulanger ?

Le pain au blé complet à augmenter sensiblement on dirait, mais pour le moment c'est toujours pas rentable par rapport aux temps investis

des kheys noob serveur x toujours a incarnam ?
Perso xelor lvl 84 toujours en full sasa jusqu'au lvl 100 je pense je sais même pas quel élément je vais prendre sûrement eau
Je suis équipé comme un clochard mais on s'amuse
Vous auriez une autre façon d'XP métier le bijoutier ?
Les 100 fer sont beaucoup trop chère pour faire des anneaux agilesque
Sadi fourbe lvl 57, j'arrive toujours pas à me faire des kamas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Oui pour up bijoutier fais des amulettes du loup :
1 bois de frêne
1 bronze

Ça coûte pas cher j’ai fais ça jusqu’au lvl 60

Pour bijoutier tu peux faire amu bouf aussi. Derrière tu récupères runes.

On risque quoi pour avoir insulter un mec ? Le mec a report sur le support Ankama comme une vieille vierge effarouchée. Il était fier de lui, il m’a même envoyé la requête avec le numéro.
J’ai insulté le mec car c’est un feca qui agro en boucle perco et quand tu viens défendre il sait qu’il va perdre donc il ne passe pas ses tours et immu, trêve, mise en garde, telep etc... ça m’a rendu fou.

Le 04 novembre 2020 à 03:18:05 GTGabiLive a écrit :

On risque quoi pour avoir insulter un mec ? Le mec a report sur le support Ankama comme une vieille vierge effarouchée. Il était fier de lui, il m’a même envoyé la requête avec le numéro.
J’ai insulté le mec car c’est un feca qui agro en boucle perco et quand tu viens défendre il sait qu’il va perdre donc il ne passe pas ses tours et immu, trêve, mise en garde, telep etc... ça m’a rendu fou.

Tu vas prendre un ban de 48h je pense s’il a fait correctement son ticket

Salut les khey, ke compte reprendre dofus, il reste de la place sur le serveur 4 pour se pré inscrire ?

Le 04 novembre 2020 à 08:13:08 blackmamba45 a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 03:18:05 GTGabiLive a écrit :

Tu vas prendre un ban de 48h je pense s’il a fait correctement son ticket

Mdr c’est énorme 48h :rire:

Et pendant ce temps là les bots continuent de couler l’économie du serveur et la vente des Kamas et le commerce inter serveur fait rage dans le canal recrutement/commerce :)

Le 04 novembre 2020 à 08:14:49 FionDeSeb a écrit :
Salut les khey, ke compte reprendre dofus, il reste de la place sur le serveur 4 pour se pré inscrire ?

Tu as un mois de retard, le serveur 4 n'existe plus.

Les kheys je suis en passe de UP level 60, ça vaut le coup d'acheter une pano gelax complète ? Sans le gelano évidemment :hap:

Si je prend des bons jets ça me coûterait environ 100.000k, peut être +, sachant que j'ai 220.000k là

Le 04 novembre 2020 à 13:03:07 Onizuka[] a écrit :
Les kheys je suis en passe de UP level 60, ça vaut le coup d'acheter une pano gelax complète ? Sans le gelano évidemment :hap:

Si je prend des bons jets ça me coûterait environ 100.000k, peut être +, sachant que j'ai 220.000k là

Va squatter les gelées tu vas la drop ta pano

Le 04 novembre 2020 à 13:03:54 Arakosos a écrit :

bof hein :hap:

C'est rare qu'en un item de la pano tombe, et quand ça tombe c'est des jets ultra pourri :hap:

J'me dis que c'est un investissement, j'aurai + de PP donc logiquement + de drop et par conséquent + de kamas :hap:

Le 04 novembre 2020 à 14:56:14 Onizuka[] a écrit :

C'est rare qu'en un item de la pano tombe, et quand ça tombe c'est des jets ultra pourri :hap:

J'me dis que c'est un investissement, j'aurai + de PP donc logiquement + de drop et par conséquent + de kamas :hap:

C'est pas si rare que ça. Et même si elle tombe pas tu vas drop des gelées pour la craft et beaucoup de k bruts pour payer l'artisan et la fm si besoin. Et puis t'as une chance de choper le gelano

Le 04 novembre 2020 à 15:15:00 Arakosos a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 14:56:14 Onizuka[] a écrit :

C'est pas si rare que ça. Et même si elle tombe pas tu vas drop des gelées pour la craft et beaucoup de k bruts pour payer l'artisan et la fm si besoin. Et puis t'as une chance de choper le gelano

Justement j'ai choppé les bottes quelques combats après le message, jet :d) +2 de prospection :hap:

Le 05 novembre 2020 à 01:26:23 Anazon a écrit :
Ankama offre 3 jours d'abonnement valable jusqu'au 9 novembre :ok:

https://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/2344993-3-jours-abonnement-offerts

legit ? je suis parano depuis qu un pote s'est fait hacker sur un site de phishing :peur:

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !