Le 02 novembre 2020 à 21:23:08 Jean-dajjal a écrit :
Sinon le roublard et zobal ils vont y débloqué quand ? Comme wow classic petit à petit non ?
Le sous-sram et le sous-sacri ? Personne en veut
Le 02 novembre 2020 à 19:14:38 ParkMan a écrit :
Je suis sur le serveur 7 les clés, j’avais rush métier avant de give up parce que les pains coûtaient vraiment rien...On peut gagner des kamas maintenant en Paysan/Boulanger ?
Le pain au blé complet à augmenter sensiblement on dirait, mais pour le moment c'est toujours pas rentable par rapport aux temps investis
Oui pour up bijoutier fais des amulettes du loup :
1 bois de frêne
1 bronze
Ça coûte pas cher j’ai fais ça jusqu’au lvl 60
Pour bijoutier tu peux faire amu bouf aussi. Derrière tu récupères runes.
On risque quoi pour avoir insulter un mec ? Le mec a report sur le support Ankama comme une vieille vierge effarouchée. Il était fier de lui, il m’a même envoyé la requête avec le numéro.
J’ai insulté le mec car c’est un feca qui agro en boucle perco et quand tu viens défendre il sait qu’il va perdre donc il ne passe pas ses tours et immu, trêve, mise en garde, telep etc... ça m’a rendu fou.
Le 04 novembre 2020 à 03:18:05 GTGabiLive a écrit :
Pour bijoutier tu peux faire amu bouf aussi. Derrière tu récupères runes.On risque quoi pour avoir insulter un mec ? Le mec a report sur le support Ankama comme une vieille vierge effarouchée. Il était fier de lui, il m’a même envoyé la requête avec le numéro.
J’ai insulté le mec car c’est un feca qui agro en boucle perco et quand tu viens défendre il sait qu’il va perdre donc il ne passe pas ses tours et immu, trêve, mise en garde, telep etc... ça m’a rendu fou.
Tu vas prendre un ban de 48h je pense s’il a fait correctement son ticket
Le 04 novembre 2020 à 08:13:08 blackmamba45 a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 03:18:05 GTGabiLive a écrit :
Pour bijoutier tu peux faire amu bouf aussi. Derrière tu récupères runes.On risque quoi pour avoir insulter un mec ? Le mec a report sur le support Ankama comme une vieille vierge effarouchée. Il était fier de lui, il m’a même envoyé la requête avec le numéro.
J’ai insulté le mec car c’est un feca qui agro en boucle perco et quand tu viens défendre il sait qu’il va perdre donc il ne passe pas ses tours et immu, trêve, mise en garde, telep etc... ça m’a rendu fou.Tu vas prendre un ban de 48h je pense s’il a fait correctement son ticket
Mdr c’est énorme 48h
Et pendant ce temps là les bots continuent de couler l’économie du serveur et la vente des Kamas et le commerce inter serveur fait rage dans le canal recrutement/commerce
Le 04 novembre 2020 à 08:14:49 FionDeSeb a écrit :
Salut les khey, ke compte reprendre dofus, il reste de la place sur le serveur 4 pour se pré inscrire ?
Tu as un mois de retard, le serveur 4 n'existe plus.
Les kheys je suis en passe de UP level 60, ça vaut le coup d'acheter une pano gelax complète ? Sans le gelano évidemment
Si je prend des bons jets ça me coûterait environ 100.000k, peut être +, sachant que j'ai 220.000k là
Le 04 novembre 2020 à 13:03:07 Onizuka[] a écrit :
Les kheys je suis en passe de UP level 60, ça vaut le coup d'acheter une pano gelax complète ? Sans le gelano évidemmentSi je prend des bons jets ça me coûterait environ 100.000k, peut être +, sachant que j'ai 220.000k là
Va squatter les gelées tu vas la drop ta pano
Le 04 novembre 2020 à 13:03:54 Arakosos a écrit :
Les kheys je suis en passe de UP level 60, ça vaut le coup d'acheter une pano gelax complète ? Sans le gelano évidemmentSi je prend des bons jets ça me coûterait environ 100.000k, peut être +, sachant que j'ai 220.000k là
bof hein
C'est rare qu'en un item de la pano tombe, et quand ça tombe c'est des jets ultra pourri
J'me dis que c'est un investissement, j'aurai + de PP donc logiquement + de drop et par conséquent + de kamas
Le 04 novembre 2020 à 14:56:14 Onizuka[] a écrit :
bof hein
C'est rare qu'en un item de la pano tombe, et quand ça tombe c'est des jets ultra pourri
J'me dis que c'est un investissement, j'aurai + de PP donc logiquement + de drop et par conséquent + de kamas
C'est pas si rare que ça. Et même si elle tombe pas tu vas drop des gelées pour la craft et beaucoup de k bruts pour payer l'artisan et la fm si besoin. Et puis t'as une chance de choper le gelano
Le 04 novembre 2020 à 15:15:00 Arakosos a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 14:56:14 Onizuka[] a écrit :
bof hein
C'est pas si rare que ça. Et même si elle tombe pas tu vas drop des gelées pour la craft et beaucoup de k bruts pour payer l'artisan et la fm si besoin. Et puis t'as une chance de choper le gelano
Justement j'ai choppé les bottes quelques combats après le message, jet +2 de prospection
Ankama offre 3 jours d'abonnement valable jusqu'au 9 novembre
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/2344993-3-jours-abonnement-offerts
Le 05 novembre 2020 à 01:26:23 Anazon a écrit :
Ankama offre 3 jours d'abonnement valable jusqu'au 9 novembrehttps://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/2344993-3-jours-abonnement-offerts
legit ? je suis parano depuis qu un pote s'est fait hacker sur un site de phishing
JvArchive compagnon