Après franchement même en paysan boulanger je suis deja a 200 000 kamas..
Il suffit juste de faire d'énorme réserve de farine, tu fait des stock de 4000 pain et tu les vend a brak/bonta..
Boulanger/paysan est bien comme premier job pour pouvoir avoir le fric de faire autre choses.
Le 14 octobre 2020 à 00:28:35 maleCancerigene a écrit :
Bonjour, j'aimerai me pré inscrire, il reste de la place sur le serveur 4 ?
Les kheys sont sur le serveur 7/8, mais en vrai tu peux aller n'importe ou de toute façon il y aura fusion.
Le 14 octobre 2020 à 09:23:52 lafiromy-man a écrit :
Dofus en monocompte? Pfiou bridé a trois métiers créer des mules sur le même compte pour en monter d’autres, la galère 😞
Mec tu parles de monter plus de 3 métiers et tu trouves que la galère dans l'histoire c'est de changer de perso quand tu veux changer de métier ?
Le 14 octobre 2020 à 09:30:22 lafiromy-man a écrit :
Honnêtement ouais metier + farm plus banque a chaque fois + des millions et centaines de millions de k en moins...
Pano full pods c'est hyper tranquille, surtout que les banques ça se paye à la case pas à la quantité
Tu perdras que dalle en vrai en plus ça te libère des emplacements en plus dans les hdv c'est tout bénef (si tu as un compte d'un pote ou d'une copine)
Le 14 octobre 2020 à 09:18:49 Twinkai116 a écrit :
Ah bordel la maintenant semble être finie, mais j'ai un message "la version dofus n'est plus la bonne blabla, le client va se fermer", sauf qu'il ne se met pas à jour tout seul
Pareil
Le 14 octobre 2020 à 09:42:19 Twinkai116 a écrit :
Les autres kheys vous pouvez jouer la ou c'est toujours la maintenance ?
La maintenance est fini, mais apparemment il faut la version 1.33.6 pour jouer sauf qu'elle se télécharge pas
JvArchive compagnon