Le 12 octobre 2020 à 23:12:56 KIeamolette29 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 16:58:42 AnusDeMarlou a écrit :
Où XP avec un cra feu 50 ?t'as plus ton osa ?
Je suis avec un pote craent
Ça vaut combien des scarabottes dorées +5 sag ?
Le 12 octobre 2020 à 22:13:31 Sadbois a écrit :
Astuce pour faire 200.000 k
Dj bulbe
Quete otomai qui donne 20 pierre 50 100%
Faire 20 capture br
Enjoy
C'est plutôt 120 000k, en tout cas sur le serveur 8
Et je me suis arrêté à vendre directement les pierres.
Sinon oui c'est l'astuce la plus cheatée
Le 12 octobre 2020 à 21:29:44 Zawx a écrit :
Bordel cette guerre mentale dans les mines, tout est bon pour faire craquer ses concurrentsLes smileys, les défis quand le minerai pop pour empêcher l'autre de miner, camper la map et prendre l'ascendant sur ton opposant obligé de quitter la map
Manquerai plus que je soit aligné pour aggro tout ceux qui viennent sur ma map et ce serait parfait
C'est comme les techniques de diversion quand y a un BR lvl 35 là
Bizarrement tout le monde est chômeur tout d'un coup
Bordel cette guerre mentale dans les mines, tout est bon pour faire craquer ses concurrentsLes smileys, les défis quand le minerai pop pour empêcher l'autre de miner, camper la map et prendre l'ascendant sur ton opposant obligé de quitter la map
Manquerai plus que je soit aligné pour aggro tout ceux qui viennent sur ma map et ce serait parfait
Quand t’arrives sur la map d’un mec et que tu te places sur lui pour lui faire comprendre que t’es prêt pour la guerre
Les vaisseaux de tes yeux éclatés parce que tu clignes même plus pour voir et cliquer plus vite que ton adversaire
4
Pas mal de clés et pas de gros streameurs avec ses fanboy.
Le 11 octobre 2020 à 20:57:38 Unlucky_luke12 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 20:54:56 GTGabiLive a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 20:51:04 Unlucky_luke12 a écrit :
3M de kamas à mon actifLol balance ta technique je peine à me faire 100 000k
2 gélano le reste c'est essentielement du drop prespic
Le chomage aussi
Ce plaisir de voir ce genre de chose :
http://alterya.over-blog.com/2020/10/l-aventure-dofus-retro-monocompte-ses-problematiques.html
La team de Fekah ( le 1er du ladder, lvl 160 actuellement ), les mecs passent 10/15h par jour sur le jeu à tryhard, s'embrouillent entre eux, à deux doigts de rage quit
J'imagine même pas l'état de leur toilette qui voit passer les restes de pastabox/sandwich sodebo
Ça prouve bien que dofus retro est pas fait pour le rush, vous pensez qu'ils vont réussir à toucher le lvl 200 avant de se tirer une balle ?
Le 13 octobre 2020 à 00:59:02 blackmamba45 a écrit :
Quand t’arrives sur la map d’un mec et que tu te places sur lui pour lui faire comprendre que t’es prêt pour la guerre
![]()
Les vaisseaux de tes yeux éclatés parce que tu clignes même plus pour voir et cliquer plus vite que ton adversaire
![]()
ayaaa j'ai connu ça sur arty, avec mon sadida mineur 7x.
Quand t'arrives à chourrer un kobalte/manganèse au gars qui campe la Map 24/24,
Mais j'ai retenu la leçon, je ne toucherai plus aux métiers: full xp/ drop maintenant
Les khey jviens de créer un perso sur le serveur 7 mais y'a un truc que je pige pas
Déjà mon jeu est pas super fluide (pourtant je suis bien passé en 32bits), puis quand je vois des streamers jouer, ils ont les sorts en couleur, alors que moi non
J'ai loupé un truc ?
[14:54:59] <Onizuka[]>
Les khey jviens de créer un perso sur le serveur 7 mais y'a un truc que je pige pasDéjà mon jeu est pas super fluide (pourtant je suis bien passé en 32bits), puis quand je vois des streamers jouer, ils ont les sorts en couleur, alors que moi non
J'ai loupé un truc ?
Faut télécharger la version remastered sur le launcher
Le 13 octobre 2020 à 13:00:37 luckyoutsider a écrit :
![]()
![]()
Mais j'ai retenu la leçon, je ne toucherai plus aux métiers: full xp/ drop maintenant
Comment tu te payes une pano complète seulement grâce au drop ? Par exemple une pano Terredala ou Kwak qui coutent mini 100 000k
Le 13 octobre 2020 à 17:25:49 HolyGod a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 13:00:37 luckyoutsider a écrit :
![]()
![]()
Mais j'ai retenu la leçon, je ne toucherai plus aux métiers: full xp/ drop maintenantComment tu te payes une pano complète seulement grâce au drop ? Par exemple une pano Terredala ou Kwak qui coutent mini 100 000k
![]()
farm ressource/craft
JvArchive compagnon