Le 22 août 2020 à 01:04:26 ElleBranle a écrit :
Heureusement que cet enfoiré de BHL était là pour tout détruire
On se demande pourquoi
Le 22 août 2020 à 00:59:17 prepucelong a écrit :
Le 22 août 2020 à 00:55:53 F_0x a écrit :
Un des meilleurs pays dnAfrique en effet.L'Irak de Saddam c'était pareil, on est passé d'un des pays les plus developpé du M.O où il y avait l'eau courante et l'électricité gratuite partout à un pays de l'âge de pierre.
Merci les USA d'y avoir apporté la démocratie
Merci les USA effectivement, mais vous pensez que les gens dans ces pays ont une haine contre les USA ?
Oh que oui et pas qu'un peu mais ils ont totalement raison
Le 22 août 2020 à 01:19:02 Libertad2020 a écrit :
La Libye c'était vraiment un pays master race, le peuple touchait pas 100% des recettes du pétrole mais en touchait une très bonne partie qui leur permettait de ne pas mourir de faim et même de bien vivre (études gratuite (même a l'étranger), logement quasi fournis par le gouv, eau, electricité...)
Mais bonSarkozy et tout le tralala a décidé que Khadafi n'était pas un bon dirigeant car il avait une grande fortune
Le peuple vivait bien mais Khadafi c'était un voleur
Résultat, un pays dévasté par la guerre civile (encore en cours), des habitants qui fuyent, le pays est explosé, quand tout sera fini il ne sera jamais aussi bien qu'avant. Et la mort d'un homme courageux et brave comme Khadafi est catastrophique, cela ne se trouve pas a chaque coin de rue
Ehh oui il avait des projets ambitieux pour l'Afrique en plus mais tout ceci a été détruit a néant maintenant rip pour vous les occidentaux, mais bon même si Sarko n'auvait pas été un exécutant les américains auraient pu faire toute l'opération eux même, mais ce que je me demande c'est pourquoi les Russes et les Chinois n'ont pas empêché les occidentaux de faire ça ?
Le 22 août 2020 à 01:21:45 Natiofier15 a écrit :
Soutenir Khadafi ou Saddam c'est mal vu en société malheureusementJ'espère qu'un jour de mon vivant, on verra Sarkozy and co payaient pour ce qu'ils ont fait
Il n'y a pas longtemps j'avais vu une vidéo de Sarko qui parlait d'immigration, cocasse de parler de se sujet après ce qu'il a fait
Le 22 août 2020 à 01:21:45 Natiofier15 a écrit :
Soutenir Khadafi ou Saddam c'est mal vu en société malheureusementJ'espère qu'un jour de mon vivant, on verra Sarkozy and co payaient pour ce qu'ils ont fait
Et oui, tout ces charlatans méritent de payer pour tout le mal qu'ils causent a des millions voir milliards d'humains (instabilité causé au MO, Afrique, Amérique du Sud. Manipulation en défaveur des occidentaux....)
Le 22 août 2020 à 01:24:12 prepucelong a écrit :
La Libye c'était vraiment un pays master race, le peuple touchait pas 100% des recettes du pétrole mais en touchait une très bonne partie qui leur permettait de ne pas mourir de faim et même de bien vivre (études gratuite (même a l'étranger), logement quasi fournis par le gouv, eau, electricité...)
Mais bonSarkozy et tout le tralala a décidé que Khadafi n'était pas un bon dirigeant car il avait une grande fortune
Résultat, un pays dévasté par la guerre civile (encore en cours), des habitants qui fuyent, le pays est explosé, quand tout sera fini il ne sera jamais aussi bien qu'avant. Et la mort d'un homme courageux et brave comme Khadafi est catastrophique, cela ne se trouve pas a chaque coin de rueEhh oui il avait des projets ambitieux pour l'Afrique en plus mais tout ceci a été détruit a néant maintenant rip pour vous les occidentaux, mais bon même si Sarko n'auvait pas été un exécutant les américains auraient pu faire toute l'opération eux même, mais ce que je me demande c'est pourquoi les Russes et les Chinois n'ont pas empêché les occidentaux de faire ça ?
Ils avaient intérêt à les laisser faire leur merde pour déstabiliser l'Europe
Ceux qui disent « merci d’avoir apporté la démocratie »
Les mêmes qui disent « je préfère mourir en homme libre que vivre esclave » en parlant des vaccins
:rure:
Normal, des peuples avec un plus faible qi et/ou une culture différentes sont pas compatible avec des valeurs démocratiques que l'on appelle "universelles".
Même les français sont faits pour être gouvernés par un homme fort, en réalité rare sont les peuple faits pour une réelle démocratie.
Edit : ça dépend aussi du nombre d'habitants, c'est facile d'avoir une démocratie dans un petit pays
Le 22 août 2020 à 01:30:49 Durtalinou a écrit :
Nos responsables sont fondamentalement malveillants.
J'aime pas le penser ni le dire mais j'ai vraiment l'impression que les dirigeants ne servent pas les interêts du peuple. D'abord ils servent leur propre interêt (qui passe par mousser les copains pour la suite, les pays étrangers pour les même raison) ensuite si il faut servir le peuple c'est seulement pour assurer une réelection
Le 22 août 2020 à 01:34:14 Durtalinou a écrit :
On a le droit de critiquer BHL sans être antisémite. Faut pas raconter d'âneries.
non, soumet toi le goy sinon c'est l'amende
Le 22 août 2020 à 01:32:51 Hippo-du-91 a écrit :
Normal, des peuples avec un plus faible qi et/ou une culture différentes sont pas compatible avec des valeurs démocratiques que l'on appelle "universelles".Même les français sont faits pour être gouvernés par un homme fort, en réalité rare sont les peuple faits pour une réelle démocratie.
Edit : ça dépend aussi du nombre d'habitants, c'est facile d'avoir une démocratie dans un petit pays
J'ai presque toujours pensé aussi que la majorité des peuples méritent un dirigeant totalitaire (mais soft pas d'execution arbitraire...)
Le 22 août 2020 à 01:24:12 prepucelong a écrit :
Résultat, un pays dévasté par la guerre civile (encore en cours), des habitants qui fuyent, le pays est explosé, quand tout sera fini il ne sera jamais aussi bien qu'avant. Et la mort d'un homme courageux et brave comme Khadafi est catastrophique, cela ne se trouve pas a chaque coin de rueEhh oui il avait des projets ambitieux pour l'Afrique en plus mais tout ceci a été détruit a néant maintenant rip pour vous les occidentaux, mais bon même si Sarko n'auvait pas été un exécutant les américains auraient pu faire toute l'opération eux même, mais ce que je me demande c'est pourquoi les Russes et les Chinois n'ont pas empêché les occidentaux de faire ça ?
Tu veux que les russes et chinois fassent quoi? Ils sont incapable de projeter leur armée sur un front aussi loin
JvArchive compagnon