Le 17 août 2020 à 19:24:49 Hermano_Ul a écrit :
c'est triste mais aujourd'hui mieux vaut faire de la téléralité ou youtubeur que de faire des etudes
parfois je me dis si j'avais pas d'estime pour ma famille j'aurai fais go muscu des mes 15 ans ressemblé a un kéké de télé réalité et voila
C'est vrai que ça rend dingue par moment, coup de blues, amertume, mais bon ça va, ça vient.
Le 17 août 2020 à 18:24:58 Campbellreform5 a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:23:08 San-issou a écrit :
Faut quand même avouer que ça fait mal au cul de voir les Squeezie, TK78, Norman et autre trou de pine de Youtuber en train de filmer dans leur chambre le cul vissé sur une chaise dépenser mon salaire mensuel 6 fois en 5 minutes pour acheter des conneries !
![]()
Trouve toi de la richesse ailleurs
Sérieusement, être obèse, avoir 2 de QI, se taper des meufs de seize ans, mais acheter des sacs à main à 1600 balles pour toi c'est une belle vie ?
oui
Le 17 août 2020 à 19:26:13 Sung_Jin_Woo a écrit :
Le 17 août 2020 à 19:24:49 Hermano_Ul a écrit :
c'est triste mais aujourd'hui mieux vaut faire de la téléralité ou youtubeur que de faire des etudes
parfois je me dis si j'avais pas d'estime pour ma famille j'aurai fais go muscu des mes 15 ans ressemblé a un kéké de télé réalité et voilaC'est vrai que ça rend dingue par moment, coup de blues, amertume, mais bon ça va, ça vient.
Apres moi j'ai pas fais un truc pussé je suis juste analyse credit
Quand je vois que rien ne va dans ce pays niveau salaire
Mon ex juste le bac était ash ( les gens qui font les menage,distribue les repas à l'hosto etc..) elle gagnais 1500 net de base avec les hs elle montait genre a 1700 une fois elle est monté à 2k ce qui m'avait choqué meme si j'étais heureux pour elle.
De l'autre coté je vois des chercheurs et d'autre metiers qui ont sacrifié 5 ans donc ( avec le salaire de 1000 par mois c'est minimum 60 k de perdus par rapport a un smicard bossant à la sortie du lycée) et la tu vois que les salires sont meme pas ouf des potes gagnant la meme chose que mon ex, si je vais en audit je serais genre à 1850 voir moins donc c'est chaud.
Et encore j'ai un respect pour le youtubeur mais les star de la télérealité comme fraisou mais a quoi elle sert honetement a part faire x emission, apporte elle un talent ? La question est vite répondue bisou? Je suis pas un rageux juste peiner qu'aujourd'hui un gamin va se dire si je veux me faire des sous c'est rap,foot, drogue ou télé realité, fini les personne qui aurai vocation a devenir ingé nucleaire pour avoir bosser dans un college des petites me disaient vouloir etre comme nabilla
Ce gros pointeur et sa commu
Non pardon pas pointeur, juste un gros canard qui se fait michetonner par une mineure qui a déjà TOUT compris
Après la rupture d'ici 1 an - 2 ans, l'avoir trompé 20x avec 40 mecs athlétiques (ça change ), l'avoir ruiné en fringues & conneries, le divorce peut être même (
), elle va peut être ouvrir un OnlyFans et lui un Tipee pour continuer à bouffer des tacos et s'acheter de l'alcool
Le 17 août 2020 à 19:37:17 7sur10jedisfake a écrit :
Ce gros pointeur et sa commuNon pardon pas pointeur, juste un gros canard qui se fait michetonner par une mineure qui a déjà TOUT compris
Après la rupture d'ici 1 an - 2 ans, l'avoir trompé 20x avec 40 mecs athlétiques (ça change
), l'avoir ruiné en fringues & conneries, le divorce peut être même (
), elle va peut être ouvrir un OnlyFans et lui un Tipee pour continuer à bouffer des tacos et s'acheter de l'alcool
EDIT : et beugler des insultes comme un gars retardé à 4h du matin devant Fortnite putain j'aurais été le voisin j'aurais pas attendu le buzz Twitter pour le lever chez lui
Le 17 août 2020 à 18:52:17 Bryyh_ a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:49:39 Sonk- a écrit :
ah mais ils se sont remis enssemble ?ils se sont jamais séparés
il a profité du buzz pour faire ses vidéos genre "j'arrête avec ma copine" etc mais ils se voyaient en dehors
exact
JvArchive compagnon