Topic de Shea_64 :

TheKairi78 lui achète un sac PRADA a 1490€ pour leur retrouvailles

https://www.tiktok.com/@diablotinesju/video/6857606393239719173?lang=fr

Cette vidéo qui mélange malaise, dégoût et rage

Squeezie il a encore l'intelligence de cultiver son image de mec lambda, il est pas détestable comme peuvent l'être certains. Mais il y en à, clairement je peux plus saquer leur tronche... l'autre trimar de Pierre Croce par exemple... ou l'autre demeuré de Vodk
Enfin bref, faut arrêter de voir le prisme de la réussite uniquement par l'argent
L'argent c'est une chose, mais une seule seulement, ce n'est qu'un accessoire de nos vies, rien de plus, du moment que t'as un niveau de vie suffisamment confortable pour avoir un esprit sain et reposé, le reste n'est que supperflu et franchement dispensable
ah mais ils se sont remis enssemble ? :(

Le 17 août 2020 à 18:48:12 Mochedeleau a écrit :
https://www.tiktok.com/@diablotinesju/video/6857606393239719173?lang=fr

Cette vidéo qui mélange malaise, dégoût et rage

rien que sur cette vidéo, ça se voit que ce mec a un problème mental

Le 17 août 2020 à 18:47:41 Kakashihatake- a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:46:28 foetus2louane a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:44:12 Gmr1 a écrit :
Comment on peut être idiot à ce point .
Pourquoi dépenser une telle somme dans un sac putain :malade:

Il a aucune notion de l'argent, alors qu'il a connu le prolétariat pourtant :(

Tkt pas qui met de l'argent de en réserve il est pas con comme david lafrage

Ok trisotin

D'une tristesse, il va passer sa vie a se faire michto

C'est un enfant qui a jamais grandi devenu alcoolique, pointeur et gros et moche

Le 17 août 2020 à 18:36:43 Mochedeleau a écrit :
Je regarde son twitter le mec parle de vouloir un gosse

Ce couple qui serait digne d'un tellement vrai Jaouad 33 ans, gagne difficilement sa vie en jouant au jeux vidéo met enceinte Julie 16 ans

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et donc ce mec est devenu riche en faisant des vidéo de bouffe ?
J'allais poster un truc mais non en fait je m'en blc :play:

Le 17 août 2020 à 18:49:39 Sonk- a écrit :
ah mais ils se sont remis enssemble ? :(

ils se sont jamais séparés :rire:

il a profité du buzz pour faire ses vidéos genre "j'arrête avec ma copine" etc mais ils se voyaient en dehors

Payer 1490€ pour un sac. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 17 août 2020 à 18:49:14 Campbellreform5 a écrit :
Enfin bref, faut arrêter de voir le prisme de la réussite uniquement par l'argent
L'argent c'est une chose, mais une seule seulement, ce n'est qu'un accessoire de nos vies, rien de plus, du moment que t'as un niveau de vie suffisamment confortable pour avoir un esprit sain et reposé, le reste n'est que supperflu et franchement dispensable

Le plus triste en vidéo c'est qu'il a sorti qu'il a tenté avec meufs de son âge etc... que ça marchait pas, mais que cette gamine était mature, intelligente blablabla

La meuf a 16 ans, passe son temps à afficher sa michtomanie, fait semblant de chialer sur swap telle une AW, bref c'est une gamine qui n'a rien de mature

Je pense surtout que le mec est incompatible mentalement avec une parisienne de 30 ans, à part sa thune, le mec passe ses journées à faire le con, jouer pour amuser des pyjs, bouffe comme un gros porc, son cercle social c'est que des ados, une meuf de 30 ans peut difficilement accepter ce train de vie

Je pense que c'est pour ça qu'il s'est tourné vers des gamines, le mec a une mentalité d'ados

Mettez vous à la place d'une meuf trentenaire, hormis la thune il reste quoi ? Chaque matin tu te réveilles avec un obèse, qui n'a aucun style vestimentaire malgré sa thune, tu passes des soirées avec ses potes de 20 ans avec du JUL en fond sonore, si vous vous baladez dehors vous avez toutes les 10 minutes des pyjs qui le reconnaissent

ça fait pas rêver les meufs de 30 ans ça

Cette relation va finir en faits divers lorsqu'elle aura terminé de jouer avec lui ou qu'elle lui aura ponctionné un max de thunes...
Et lui, bête comme il est, va tomber des nues et péter les plombs

Le 17 août 2020 à 18:28:46 Ongle-Nez-Prout a écrit :
Dans un monde normal, ce gros porc n'aurait jamais eu accès à la richesse.
Et ce mec est un pédophile à peine caché.
Si vous trouvez normal qu'un trentenaire recherche la compagnie des enfants, se plaise à faire du contenu pour enfants, et leur demande de l'appeler " Papa Ours ", pas moi :)

Ce pedophile doit etre placé dans un centre :)

Le 17 août 2020 à 18:33:20 San-issou a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:26:16 Sung_Jin_Woo a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:23:08 San-issou a écrit :
Faut quand même avouer que ça fait mal au cul de voir les Squeezie, TK78, Norman et autre trou de pine de Youtuber en train de filmer dans leur chambre le cul vissé sur une chaise dépenser mon salaire mensuel 6 fois en 5 minutes pour acheter des conneries !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Dis toi je boss dans la recherche, je me suis casser les couilles avec des études du soir, j'ai charbonné la journée sur le chantier, pour au final ne jamais avoir autant de biff que ces gens là. N'être jamais connu, alors que je manipule des matériaux pour le nucléaire, je fait des projets pour la FRANCE (c'est une fierté même si je suis DZ), et jamais au grand jamais je leurs arriverait à la cheville financièrement :-(

Respect à toi Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606634-risivolution-render.png Heureusement qu'il reste des mec comme ça dans notre pays ! comme le disent les vieux " On est pas cher payé, mais qu'est-ce qu'on se marre "

Merci mon khey !

Le 17 août 2020 à 18:34:40 OeilObjectif5 a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:26:16 Sung_Jin_Woo a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:23:08 San-issou a écrit :
Faut quand même avouer que ça fait mal au cul de voir les Squeezie, TK78, Norman et autre trou de pine de Youtuber en train de filmer dans leur chambre le cul vissé sur une chaise dépenser mon salaire mensuel 6 fois en 5 minutes pour acheter des conneries !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Dis toi je boss dans la recherche, je me suis casser les couilles avec des études du soir, j'ai charbonné la journée sur le chantier, pour au final ne jamais avoir autant de biff que ces gens là. N'être jamais connu, alors que je manipule des matériaux pour le nucléaire, je fait des projets pour la FRANCE (c'est une fierté même si je suis DZ), et jamais au grand jamais je leurs arriverait à la cheville financièrement :-(

Dz ou pas c'est inacceptable que des gens comme toi, qui bosse dans la recherche, se retrouve dans cette situation.

Tu as déjà songé à quitter la France ?

Je reste en France histoire de rendre ma part khey, je me vois mal quitter comme ça alors que j'avais fait ma thèse avec eux. C'est pas aussi simple qu'on le pense de quitter son taff. Surtout celui-ci et la raison est assez émotif. Mon chef de laboratoire à eu confiance en moi et ne ma pas laissé en galère quand je cherchais ou faire ma thèse. Il m'a accueillis et mis super à l'aise pour que je finisse mes études.

Et no fake c'est une fierté de venir de cité et de bosser pour La France dans le nucléaire, je te raconte pas la fierté de ma mère :coeur: + la France est super calé, les gens ont tendance à l'oublier mais on est super super bien placé dans ce domaine. Y'a vraiment pas mieux pour apprendre. Je me vois mal bosser ailleurs pour être honnête, et encore pire pour un autre pays.

Ah et pour le fdp qui m'a dit en MP que je fake :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597684343-image-0.jpg

Le 17 août 2020 à 18:42:03 Mochedeleau a écrit :
Après les kheys qui ragent

Rassurez-vous aussi sur sa vie, t'enlèves sa thune il reste quoi ?

- Un mec en surpoids (qui risque d'avoir des problèmes de santé à force de bouffer macdo/soda tout les jours) -
- Incapable de faire 3 pas dans la rue sans se faire aborder par des pyjs de 13-14 ans qui le reconnaissent
- Succès uniquement basé parce qu'il joue le mongole
- Il a un cercle social qui est majoritairement composé des mecs de 10 ans de moins que lui, ou de youtubeurs uniquement avec lui pour gratter des abos

Je vois le khey dans le nucléaire qui rage, certes tu gagnes moins que lui, mais ton métier est socialement plus valorisant, on ne te prend pas pour un mongole, ta vie privée ne tourne pas sur twitter, quand tu sors dehorss t'as pas des dizaines de pyjs-QLF-Fortnite qui viennent te faire chier pour se prendre en photo avec toi

T'as raison mon khey :cimer:

Ca fait du bien desfois d'avoir des avis comme ça. :ok:

Le 17 août 2020 à 18:17:40 foetus2louane a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:16:52 San-issou a écrit :
Je suis payé 1493 € par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ton excuse pour pas acheter un sac prada à ta copine ?

je suis stagiaire payé 1400 brut et pas un pigeon

c'est triste mais aujourd'hui mieux vaut faire de la téléralité ou youtubeur que de faire des etudes
parfois je me dis si j'avais pas d'estime pour ma famille j'aurai fais go muscu des mes 15 ans ressemblé a un kéké de télé réalité et voila

Données du topic

Auteur
Shea_64
Date de création
17 août 2020 à 18:06:51
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !