Le 05 août 2020 à 11:52:21 JesusPatriot70 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:49:41 Shin-ken26 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:46:21 JesusPatriot70 a écrit :
MéritéLes leggings j'ai rien contre mais les brassière seules c'est non, c'est comme si elle se baladait en soutif en fait, ça lui coûte rien de mettre un tshirt au dessus merde
Pourquoi interdire seulement les brassières ?
Il y a des tas de hauts féminins qui font apparaitre leur poitrine
et pourquoi se limiter au supermarché ? Donc pas le droit pour les magasins mais tu peux te promener comme ça n'importe où à l'extérieur ?
Je suis pour l'interdire dans tout l'espace public
J'estime que se promener dans l'espace public en sous vêtement ce n'est pas normal
MéritéLes leggings j'ai rien contre mais les brassière seules c'est non, c'est comme si elle se baladait en soutif en fait, ça lui coûte rien de mettre un tshirt au dessus merde
et pourquoi se limiter au supermarché ? Donc pas le droit pour les magasins mais tu peux te promener comme ça n'importe où à l'extérieur ?
J'estime que se promener dans l'espace public en sous vêtement ce n'est pas normal
C'est pas un sous vêtement
Pantalon + brassière (qui n'a rien à voir avec un soutif)
Les gauchos qui voient les effets de leur tolérance à la religion de paix
Je m’en réjoui car la religion de paix est finalement préférable à leur décadence qui a détruit la France et perverti la jeunesse.
Qui aurait pensé que la religion de paix était anti-68ards ?
Le 05 août 2020 à 11:53:42 Keoeozo a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:51:21 maggie-bol a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:49:16 Keoeozo a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:47:30 maggie-bol a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:44:22 FromTheGarden a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:41:05 1_red_boule a écrit :
Le leggings étant un collant, ça semble logique de demander de mettre qq dessus.Il y a de l'hypocrisie : elle refuse d'assumer vouloir être désirable et exciter les mecs (car c'est le but de ces tenues).
This
Cul moulé, chatte moulé, corps extrêmement sexualisé. Mais ça choque personneDites vous qu’il y a des enfants accompagnés de leurs parents mais ça dérange pas aux gauchos du forum de les pervertir
A 11 ans un clip de Mariah Carey me faisait bander. J’imagine même pas pour les pauvres gosses aujourd’hui de voir toutes ces femmes en tenues moulantes, ou qui laissent leurs parties intimes apparentes (mini short). Vous allez créer une génération de pervers sexuels frustrés les gauchos
Bah ici oui . tu as vu la vidéo au moins?
oui c'est une tenue de sport comme j'en voit tout les jours
sexuelle*
tu as vraiment un soucie tes bourses pleine doivent t’empêcher d'air un raisonnement normal :
[11:55:26] <Apixaban>
Je suis plutôt chofchof et je trouve pas ça mérité
T'es pas cohérent alors
Le 05 août 2020 à 11:53:39 Tautegorie a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:53:13 Odestok a écrit :
Choquant pour une certaine population quoi.![]()
Les individus sains d'esprits, oui.
Bah voyons
Par contre les femmes que je vois courir au parc en tenue de ninja, qui doivent macérer dans la transpiration, là c'est une vision tout à fait normale c'est ça hein?
Le 05 août 2020 à 11:50:14 Sanglier03 a écrit :
En gros certains ici veulent juste interdire les AWEncore une fois, la meuf est une cassos qui veut faire le buzz mais c'est en rien condamnable.
Ou alors on pousse la démarche jusqu'au bout et on interdit le topless sur les plages et les pubs pour la lingerie
"interdire les pubs pour la lingerie"
Le rapport?
Le 05 août 2020 à 11:54:42 Hausdorff23 a écrit :
C'est pas un sous vêtement
Pantalon + brassière (qui n'a rien à voir avec un soutif)
Ferme là, c'est un sous vêtement censé maintenir la poitrine. Tu mets un t shirt par dessus. C'est pas un haut.
Bordel les gens sont tellement sous éduqués c'est incroyable.
Le 05 août 2020 à 11:53:42 Keoeozo a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:51:21 maggie-bol a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:49:16 Keoeozo a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:47:30 maggie-bol a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:44:22 FromTheGarden a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:41:05 1_red_boule a écrit :
Le leggings étant un collant, ça semble logique de demander de mettre qq dessus.Il y a de l'hypocrisie : elle refuse d'assumer vouloir être désirable et exciter les mecs (car c'est le but de ces tenues).
This
Cul moulé, chatte moulé, corps extrêmement sexualisé. Mais ça choque personneDites vous qu’il y a des enfants accompagnés de leurs parents mais ça dérange pas aux gauchos du forum de les pervertir
A 11 ans un clip de Mariah Carey me faisait bander. J’imagine même pas pour les pauvres gosses aujourd’hui de voir toutes ces femmes en tenues moulantes, ou qui laissent leurs parties intimes apparentes (mini short). Vous allez créer une génération de pervers sexuels frustrés les gauchos
Bah ici oui . tu as vu la vidéo au moins?
oui c'est une tenue de sport comme j'en voit tout les jours
sexuelle*
oui et elle va se faire prendre en levrette dans le rayon fromage, c'est ça ?
JvArchive compagnon