Le 15 octobre 2020 à 21:54:49 BM-smerch_ a écrit :
30 ronéo de retards qui s'accumulent sur la table
noel vas être fun
Putain je suis pas bien aussi, j'hésite à faire du 8/10h pendant une semaine pour rattraper
noel vas être fun
En p2 je me souviens que j'avais 80 cours de retard à la mi-novembre
L'enfer la première session d'exams, entre les soirées, le WEI, les meufs.. On foutait rien. Heureusement je me suis repris par la suite
Le 16 octobre 2020 à 13:41:49 TOUMOUXX a écrit :
noel vas être funEn p2 je me souviens que j'avais 80 cours de retard à la mi-novembre
L'enfer la première session d'exams, entre les soirées, le WEI, les meufs.. On foutait rien. Heureusement je me suis repris par la suite
haha ouais les soirées le WEI
heureusement que j'ai une meuf ce qui me permet de m'en taper un peu, j'aurai pleuré sinon
Cette D1 de merde pour le moment
Les soirée med annulés, les pré wei se résument à une ou deux soirée par semaine en appart en priant pour pas que les flics débarquent
Le S1 de p2 était tellement monstrueux bordel
Le 17 octobre 2020 à 14:52:26 roadtoPACESS a écrit :
Cette D1 de merde pour le moment
Les soirée med annulés, les pré wei se résument à une ou deux soirée par semaine en appart en priant pour pas que les flics débarquentLe S1 de p2 était tellement monstrueux bordel
Aha ouais trop cool le S1 de P2 cette année
Les OB la croix blanche tout ça
Le 17 octobre 2020 à 23:51:05 marouflette a écrit :
Pitain suis-je destiné à être seul en P2 ? J’ai aucune vrai bande de potes , je fais aucune soirée et tout les groupes déjà fait reste ensembleLa COVID n’a pas du tout aidé
J’arrive pas à vraiment m’integrer j’essaie de parler avec les quelques personnes que je connais, de faire connaissance avec d’autres mais ça s’arrete la tout le monde organise leur soirée entre eux
Essaie de sortir avec des gens de ton groupe d’ED ?
Le 17 octobre 2020 à 23:51:05 marouflette a écrit :
Pitain suis-je destiné à être seul en P2 ? J’ai aucune vrai bande de potes , je fais aucune soirée et tout les groupes déjà fait reste ensembleLa COVID n’a pas du tout aidé
J’arrive pas à vraiment m’integrer j’essaie de parler avec les quelques personnes que je connais, de faire connaissance avec d’autres mais ça s’arrete la tout le monde organise leur soirée entre eux
t'essaie de parler sur le groupe de promo ou d'ed ? ça peut bcp t'aider à te libérer je pense au pire demande à t'incruster khey
Le 18 octobre 2020 à 19:31:28 Thepassed a écrit :
personne comme moi?
doublant vs doublant?
?
Le 18 octobre 2020 à 19:32:00 JeuneUnique a écrit :
personne comme moi?
doublant vs doublant??
Il y a une paces pour doublant seulement maintenant , c'est un peu un favoritisme
Le 18 octobre 2020 à 20:02:45 Thepassed a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 19:32:00 JeuneUnique a écrit :
personne comme moi?
doublant vs doublant??
Il y a une paces pour doublant seulement maintenant , c'est un peu un favoritisme
On est pas né à la bonne époque , pas de chance
JvArchive compagnon