Le 29 septembre 2020 à 22:21:17 JeuneUnique a écrit :
Comment c'est soporifique l'amphi
j'ai fais un amphi le premier jour et après j'ai plus jamais foulé ne serai-ce qu'un amphi au bout d'une heure j'ai envie de me foutre en l'air tellement c'est nul
Le 02 octobre 2020 à 09:25:42 Marouflette a écrit :
Pitain de merde nul à chier l'ambiance en P2 sûrement à cause du COVID, du coup je suis solo
Quelle fac
Pitain de merde nul à chier l'ambiance en P2 sûrement à cause du COVID, du coup je suis solo
La même kheys exactement la même à Nice
Je me sens ultra prolo bordel l’ambiance de snobisme de merde, j’viens d’une famille où personne a fait d’étude alors que leurs parents sont presque tous médecins ou cadres
Je me suis faite avoir pour le parrainage : le mec m’a jamais rappelle et mes « cofillots « ont « oublié de me tenir au courant de la soirée parrainage
Si tu vends pas ton cul pour une prépa t’exister pas
Le 02 octobre 2020 à 14:56:00 JeuneUnique a écrit :
Pitain de merde nul à chier l'ambiance en P2 sûrement à cause du COVID, du coup je suis soloQuelle fac
Rennes
Le 02 octobre 2020 à 23:01:37 ArgileChaude a écrit :
Pitain de merde nul à chier l'ambiance en P2 sûrement à cause du COVID, du coup je suis soloLa même kheys exactement la même à Nice
Je me sens ultra prolo bordel l’ambiance de snobisme de merde, j’viens d’une famille où personne a fait d’étude alors que leurs parents sont presque tous médecins ou cadres
Je me suis faite avoir pour le parrainage : le mec m’a jamais rappelle et mes « cofillots « ont « oublié de me tenir au courant de la soirée parrainage
Si tu vends pas ton cul pour une prépa t’exister pas
La même aucun médecin dans la famille Courage khey
Le 04 octobre 2020 à 05:08:57 [KoA]Smily7 a écrit :
![]()
Planning d'octobre bonjour
En bleu : muscu
En orange : licence de chimie
En vert : la médecine
En rouge : le crous et les pauses où je vois des potes
Plus qu'à suivre à la lettre ce planning et j'ai pas à me prendre la tête à savoir quoi faire
Double cursus chimie/médecine ? C’est intéressant
C’est quoi ton projet professionnel ?
Le 04 octobre 2020 à 17:05:19 Alkohola a écrit :
![]()
Plus qu'à suivre à la lettre ce planning et j'ai pas à me prendre la tête à savoir quoi faireDouble cursus chimie/médecine ? C’est intéressant
C’est quoi ton projet professionnel ?
Jvoudrais faire dans le militaire, bosser sur les armes chimiques et les moyens de s'en protéger, genre conception de vaccins anti-organophosphorés pour les militaires.
Le 04 octobre 2020 à 23:53:54 [KoA]Smily7 a écrit :
![]()
Plus qu'à suivre à la lettre ce planning et j'ai pas à me prendre la tête à savoir quoi faireDouble cursus chimie/médecine ? C’est intéressant
C’est quoi ton projet professionnel ?Jvoudrais faire dans le militaire, bosser sur les armes chimiques et les moyens de s'en protéger, genre conception de vaccins anti-organophosphorés pour les militaires.
Ha ouais c'est lourd, pourquoi t'as pas fais pharma ?
Le 05 octobre 2020 à 21:54:13 Alkohola a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 23:53:54 [KoA]Smily7 a écrit :
![]()
C’est quoi ton projet professionnel ?Jvoudrais faire dans le militaire, bosser sur les armes chimiques et les moyens de s'en protéger, genre conception de vaccins anti-organophosphorés pour les militaires.
Ha ouais c'est lourd, pourquoi t'as pas fais pharma ?
Ironiquement, c'est plus facile à faire depuis la médecine que depuis la pharma
Le 06 octobre 2020 à 15:07:13 JeuneUnique a écrit :
Les p2 med vous bossez cb de h/jours ?
Ça fait 2j que t’as commencé tu parles déjà de bosser
Le 08 octobre 2020 à 20:35:02 Medvedev004 a écrit :
Bordel a part les TP et les TD en pharma je ne bosse ni ne regarde les CM sur ordi depuis 3 semaines, c'est décider ce weekend je reprend un rythme correcte les exam étant en décembre
Khey j'ai repris un rythme depuis une semaine je l'ai déjà perdu je mise tout sur les partiels
Bordel a part les TP et les TD en pharma je ne bosse ni ne regarde les CM sur ordi depuis 3 semaines, c'est décider ce weekend je reprend un rythme correcte les exam étant en décembre
Aya pareil ici, mais bon 25 roneo de retard est le rythme de croisière apparement
Le 10 octobre 2020 à 13:24:33 Alkohola a écrit :
Bordel a part les TP et les TD en pharma je ne bosse ni ne regarde les CM sur ordi depuis 3 semaines, c'est décider ce weekend je reprend un rythme correcte les exam étant en décembreAya pareil ici, mais bon 25 roneo de retard est le rythme de croisière apparement
![]()
Je te rattrape bientôt
JvArchive compagnon