Le 04 juillet 2020 à 01:13:07 Pouchkine99 a écrit :
Lisez "les 36 stratagèmes" et pas Sun Tzu, tous les chinois connaissent les 36 stratagèmes, personne ne lit Sun Tzu
J'ai déjà vu un exemplaire de ça
Le 04 juillet 2020 à 01:06:13 cheera a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:59:44 IamConsomateurF a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:55:58 cheera a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:52:38 IamConsomateurF a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:46:25 cheera a écrit :
> Le 04 juillet 2020 à 00:44:26 IamConsomateurF a écrit :
>> Le 04 juillet 2020 à 00:42:15 cheera a écrit :
> >Ça troll les asiats après ça vient faire des topics pour les sucer comme quoi ils s'integrent mieux etc
> >
> > Le topic si il était dans le même style en prenant un black il aurait pas tenu 2 min
> > 404 dissonance comme d'hab
>
> J’en ai fait un sur les proverbes africains = 410
>
> Et c’est une parodie de Sun tzu, le délire existe depuis minimum 3 ans le newfag
Déjà ça fait pas 3 ans ça a été importé par les summerfag 2000 comme qlf marlou et toute la clique depuis max 1 ans
Et oui sauf que les tournures de phrases + les stickers ça ne trompe personne
Mais vas y trnkil fais en sur les proverbes africains en mettant un sticker risitas Banania on verra combien de temps tu mettras a te faire 410
404 dissonance cognitive c tout khoya
Non le délire Sun Tzu date d’il y’a 3 ans depuis la mode des listes de bouquins sur le forum, il y’a 4 ans il était constamment proposé, puis on c’est rendu compte de l’arnaque
Le délire a prit sa forme actuelle il y’a 2 mois, au premier topic avec “
”
Y’a pas de dissonance cognitive, et oui je l’ai déjà fait ça a été 410 en 20 min, pour la simple raison que c’était gratuit et ça se moquait ouvertement des proverbes africains réels et qu’ils étaient glissants, rien à voir avec la critique d’un livre surcoté et survendu d’un stratège militaire chinois qui énonce des évidences alors qu’on possède des génies tels qu’alexandre le grand où Jules César
M’apelle pas khoya je suis pas ton pote reste dans ton trous pourris avec tes manières de squatteurs de la caf
![]()
Tu postes +20 messages par jour a base de topic boucle pour pyj comme celui là
Personne a envie d'être pote avec toi khoya dans 2/3 h Il sera 410 et toi tu seras là demain matin a l'heure pour le reposter comme si t'étais rémunéré pour Ahisauf que tout le monde sait que t'es a 99% au RSA étant donné le temps que ça doit te prendre pour repost
Allez q+ la cause perdue, force a ta daronne qd même elle mérite pas
Je suis yeslife, je ne fais pas de topics de la boucle et je n’y participe pas, assume ta PLS et débarrasse le plancher désormais, c’est pourtant simple de fermer sa gueule quand on se prend une claque humiliante dans la tête, ça s'appelle l’humilité
![]()
Tu aurais un vocabulaire aussi enrichit que le miens si tu passais plus de temps à te cultiver qu’à remplir des dossiers pour la CAF
![]()
Plus enrichit
Oui oui descolin
Le 04 juillet 2020 à 01:14:57 IamConsomateurF a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 01:06:13 cheera a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:59:44 IamConsomateurF a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:55:58 cheera a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:52:38 IamConsomateurF a écrit :
> Le 04 juillet 2020 à 00:46:25 cheera a écrit :
>> Le 04 juillet 2020 à 00:44:26 IamConsomateurF a écrit :
> >> Le 04 juillet 2020 à 00:42:15 cheera a écrit :
> > >Ça troll les asiats après ça vient faire des topics pour les sucer comme quoi ils s'integrent mieux etc
> > >
> > > Le topic si il était dans le même style en prenant un black il aurait pas tenu 2 min
> > > 404 dissonance comme d'hab
> >
> > J’en ai fait un sur les proverbes africains = 410
> >
> > Et c’est une parodie de Sun tzu, le délire existe depuis minimum 3 ans le newfag
>
> Déjà ça fait pas 3 ans ça a été importé par les summerfag 2000 comme qlf marlou et toute la clique depuis max 1 ans
>
> Et oui sauf que les tournures de phrases + les stickers ça ne trompe personne
>
> Mais vas y trnkil fais en sur les proverbes africains en mettant un sticker risitas Banania on verra combien de temps tu mettras a te faire 410
>
> 404 dissonance cognitive c tout khoya
Non le délire Sun Tzu date d’il y’a 3 ans depuis la mode des listes de bouquins sur le forum, il y’a 4 ans il était constamment proposé, puis on c’est rendu compte de l’arnaque
Le délire a prit sa forme actuelle il y’a 2 mois, au premier topic avec “
”
Y’a pas de dissonance cognitive, et oui je l’ai déjà fait ça a été 410 en 20 min, pour la simple raison que c’était gratuit et ça se moquait ouvertement des proverbes africains réels et qu’ils étaient glissants, rien à voir avec la critique d’un livre surcoté et survendu d’un stratège militaire chinois qui énonce des évidences alors qu’on possède des génies tels qu’alexandre le grand où Jules César
M’apelle pas khoya je suis pas ton pote reste dans ton trous pourris avec tes manières de squatteurs de la caf
![]()
Tu postes +20 messages par jour a base de topic boucle pour pyj comme celui là
Personne a envie d'être pote avec toi khoya dans 2/3 h Il sera 410 et toi tu seras là demain matin a l'heure pour le reposter comme si t'étais rémunéré pour Ahisauf que tout le monde sait que t'es a 99% au RSA étant donné le temps que ça doit te prendre pour repost
Allez q+ la cause perdue, force a ta daronne qd même elle mérite pas
Je suis yeslife, je ne fais pas de topics de la boucle et je n’y participe pas, assume ta PLS et débarrasse le plancher désormais, c’est pourtant simple de fermer sa gueule quand on se prend une claque humiliante dans la tête, ça s'appelle l’humilité
![]()
Tu aurais un vocabulaire aussi enrichit que le miens si tu passais plus de temps à te cultiver qu’à remplir des dossiers pour la CAF
![]()
Plus enrichit
Oui oui descolin
Sauf pour Chrysostome
Le 04 juillet 2020 à 01:13:38 Temporairement5 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 01:13:07 Pouchkine99 a écrit :
Lisez "les 36 stratagèmes" et pas Sun Tzu, tous les chinois connaissent les 36 stratagèmes, personne ne lit Sun TzuJ'ai déjà vu un exemplaire de ça
Les 36 stratagèmes se relisent en 5 minutes, si on veut apprendre la signification au début c'est plus long mais ça reste accessible à un enfant de 10 ans.... et c'est UTILE y compris dans les domaines professionnels.
Les chinois avaient des millénaires d'avance sur nous avec ça.
JvArchive compagnon