Le 04 juillet 2020 à 00:40:26 Temporairement5 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:38:31 IamConsomateurF a écrit :
Qui vole un œuf ne vole qu’un œuf, ça n’a aucun sens qu’il vole un beauf alors qu’il ne vole qu’un œuf, ce n’est pas la même masse![]()
Puis l’œuf tu peux facilement le dissimuler, alors que voler un beauf c’est complètement différent
![]()
Non.
Écoutez :
Qui vole un oeuf vole un boeuf, car celui qui a scandalisé un petit, scandalise le grand
T’es con toi ? Aucune idée si t’es un twitterfag qui fait exprès de se faire passer pour un twitterfag mais dans tout les cas dès que je vois ton pseudal c’est topic de merde + post de merde
Le 04 juillet 2020 à 00:42:51 Temporairement5 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 21:45:37 Pipimillenium a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 21:43:09 SavonCrade a écrit :
On peut mentir 1000 fois a une personne mais pas 1000 fois a une personne![]()
Je crains plus l'homme qui a répété 1000 fois 1000 coups que celui qui a répété 1 coup 1000 fois
![]()
Mais non c'est le contraire🙄
Non idiot relis, c'est pas celui qui a répété 1 fois 1000 coups et 1000 fois 1 coup dont il est question
Le 04 juillet 2020 à 00:42:15 cheera a écrit :
Ça troll les asiats après ça vient faire des topics pour les sucer comme quoi ils s'integrent mieux etcLe topic si il était dans le même style en prenant un black il aurait pas tenu 2 min
404 dissonance comme d'hab
J’en ai fait un sur les proverbes africains = 410
Et c’est une parodie de Sun tzu, le délire existe depuis minimum 3 ans le newfag
Le 03 juillet 2020 à 21:16:47 SavonCrade a écrit :
Une flûte sans trou n est qu'un bâton
![]()
Exact.
Maintenant écoutez :
Le bâton c'est l'homme vulgaire qui n'a pas l'esprit de sagesse
La flûte c'est l'homme vulgaire qui n'a pas l'esprit de sagesse, mais qui participe à l'esprit de sagesse par celui qui lui a donné la sagesse.
Le 04 juillet 2020 à 00:46:25 cheera a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:44:26 IamConsomateurF a écrit :
Ça troll les asiats après ça vient faire des topics pour les sucer comme quoi ils s'integrent mieux etcLe topic si il était dans le même style en prenant un black il aurait pas tenu 2 min
404 dissonance comme d'habJ’en ai fait un sur les proverbes africains = 410
Et c’est une parodie de Sun tzu, le délire existe depuis minimum 3 ans le newfag
Déjà ça fait pas 3 ans ça a été importé par les summerfag 2000 comme qlf marlou et toute la clique depuis max 1 ans
Et oui sauf que les tournures de phrases + les stickers ça ne trompe personne
Mais vas y trnkil fais en sur les proverbes africains en mettant un sticker risitas Banania on verra combien de temps tu mettras a te faire 410
404 dissonance cognitive c tout khoya
Non le délire Sun Tzu date d’il y’a 3 ans depuis la mode des listes de bouquins sur le forum, il y’a 4 ans il était constamment proposé, puis on c’est rendu compte de l’arnaque
Le délire a prit sa forme actuelle il y’a 2 mois, au premier topic avec “ ”
Y’a pas de dissonance cognitive, et oui je l’ai déjà fait ça a été 410 en 20 min, pour la simple raison que c’était gratuit et ça se moquait ouvertement des proverbes africains réels et qu’ils étaient glissants, rien à voir avec la critique d’un livre surcoté et survendu d’un stratège militaire chinois qui énonce des évidences alors qu’on possède des génies tels qu’alexandre le grand où Jules César
M’apelle pas khoya je suis pas ton pote reste dans ton trous pourris avec tes manières de squatteurs de la caf
Le 04 juillet 2020 à 00:52:38 IamConsomateurF a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:46:25 cheera a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:44:26 IamConsomateurF a écrit :
404 dissonance comme d'habJ’en ai fait un sur les proverbes africains = 410
Déjà ça fait pas 3 ans ça a été importé par les summerfag 2000 comme qlf marlou et toute la clique depuis max 1 ans
Et oui sauf que les tournures de phrases + les stickers ça ne trompe personne
Mais vas y trnkil fais en sur les proverbes africains en mettant un sticker risitas Banania on verra combien de temps tu mettras a te faire 410
404 dissonance cognitive c tout khoya
Non le délire Sun Tzu date d’il y’a 3 ans depuis la mode des listes de bouquins sur le forum, il y’a 4 ans il était constamment proposé, puis on c’est rendu compte de l’arnaque
Le délire a prit sa forme actuelle il y’a 2 mois, au premier topic avec “
”
Y’a pas de dissonance cognitive, et oui je l’ai déjà fait ça a été 410 en 20 min, pour la simple raison que c’était gratuit et ça se moquait ouvertement des proverbes africains réels et qu’ils étaient glissants, rien à voir avec la critique d’un livre surcoté et survendu d’un stratège militaire chinois qui énonce des évidences alors qu’on possède des génies tels qu’alexandre le grand où Jules César
M’apelle pas khoya je suis pas ton pote reste dans ton trous pourris avec tes manières de squatteurs de la caf
![]()
JvArchive compagnon