Le 13 juin 2020 à 17:49:41 MrBriggs a écrit :
J'avais les 4 dents à me faire enlever en anesthésie générale, 0 stress 0 douleur j'ai juste eu une face de hamster pendant 5 jours + j'ai pas pris les antidouleurs![]()
La face de hamster je connais, l’année passée j’ai été opérer d’une septo-turbinoplastie avec rhinoplastie en plus
Le 13 juin 2020 à 17:54:55 Assouu a écrit :
Dentiste = chirurgien ?
Les chiropracteurs bientôt rhumatologues ?
Les chirurgiens dentaires ça existe
Bah ça fera pas mal mais tu vas clairement entendre tout ce qui se passe dans ta bouche + mon chirurgien avait plus l'air d'un boucher qu'autre chose (mes dents étaient pas sortie alors il a tout ouvert/cassé et il tirait ma tête pour je ne sais quelle raison).
D'ailleurs il avait des lunettes et j'avais une vision imprenable sur le chantier qu'était ma bouche.
Mais sinon ça allait, c'est surtout après que c'est désagréable (le sang, tu peux pas manger).
J'ai fais une anesthésie général donc pdt l'opération jsp comment ça se passe
Au niveau des anti-douleurs comme idt avant ça te transforme en légume, à éviter si t'as pas trop mal, prend plus des dolipranes par exemple.. (même si j'ai dû en prendre bcp car pour moi la douleur était insuportable)
[18:00:00] <KylianMokake>
4 d'un coup en général ça c'est passé niquel : MAIS attention
J'ai fait 6 abcès a cause de cette opération jusqu'a 3 mois et demi après nofake, surtout khey lave toi a fond les dents prend bien tes antibios et fait bien des bains de bouches, mon chirurgien aurait du m'en recommander pendant plus longtemps
il faut qu'il y est 0 BACTERIES
+1
PS: mange un truc avant d'y aller j'ai failli tomber dans les pommes après la piqûre
Le 13 juin 2020 à 17:58:13 Master_Shrimp a écrit :
Bah ça fera pas mal mais tu vas clairement entendre tout ce qui se passe dans ta bouche + mon chirurgien avait plus l'air d'un boucher qu'autre chose (mes dents étaient pas sortie alors il a tout ouvert/cassé et il tirait ma tête pour je ne sais quelle raison).D'ailleurs il avait des lunettes et j'avais une vision imprenable sur le chantier qu'était ma bouche.
Mais sinon ça allait, c'est surtout après que c'est désagréable (le sang, tu peux pas manger).
De mon côté je suis rassuré car mon dentiste et mon orthodontiste mon dit qu’il était vraiment top et qu’il faisait très attention au bien être de ses patients
Sinon tous ce qui est nourriture et boissons on m’a déjà fait le topo, de mon côté j’ai prévu les bouillies Nestum au miel
Le 13 juin 2020 à 18:00:00 KylianMokake a écrit :
J'ai fait 6 abcès a cause de cette opération jusqu'a 3 mois et demi après nofake, surtout khey lave toi a fond les dents prend bien tes antibios et fait bien des bains de bouches, mon chirurgien aurait du m'en recommander pendant plus longtemps
il faut qu'il y est 0 BACTERIES
Alors j’ai déjà mes ordonnances pour mercredi, à savoir Tramal, Co-Dafalgan (co = codéine) + Irfen 600 mg et les antibiotiques c’est mon médecin qui s’en charge
Mais j’en prend note de t’es avertissements et je t’en remercie grandement khey
Le 13 juin 2020 à 18:02:58 WebePutassiere a écrit :
[18:00:00] <KylianMokake>
il faut qu'il y est 0 BACTERIES+1
PS: mange un truc avant d'y aller j'ai failli tomber dans les pommes après la piqûre
Je dois tout de même éviter de mangé trop lourd, un truc léger ça passe
Retirées à 16 ans donc il y à 7 ans
niveau douleur ça passe encore, c'est juste pénible car ça s'étend sur une durée d'au moins une bonne semaine. Difficultés pour dormir (car je dors sur les cotés
) et joues gonflées pendant une petite semaine. Sinon rien de bien méchant.
Edit : les 4 d'un coup
Le 13 juin 2020 à 18:08:14 YveltalEvil a écrit :
Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse en locale y a 1 mois et rien à signaler juste ça douille un peu quand il enfonce pour arracher je mangeais déjà normalement en meme pas 1 semaine et la tout va bien et les joues elles avaient meme pas gonflées
Après tout dépend de la personne, de la morphologie et j’en passe, tu en a eu de la chance khey
Le 13 juin 2020 à 18:09:11 b-boy-dark5tar a écrit :
Retirées à 16 ansdonc il y à 7 ans
niveau douleur ça passe encore, c'est juste pénible car ça s'étend sur une durée d'au moins une bonne semaine. Difficultés pour dormir (car je dors sur les cotés
) et joues gonflées pendant une petite semaine. Sinon rien de bien méchant.
Edit : les 4 d'un coup
J’en ai trois, on va dire que c’est une bonne chose
Par rapport à durée de l’intervention, mon chirurgien estimé à environ une cinquantaine de minutes + dix pour les sutures
De votre côté ça été plus long ou plus court ?
Les 4 en local, 45min d'op, aucune douleur à part les piqûres au début mais c'est pas grand chose, par contre t'as l'impression qu'il va te déboîter la mâchoire quand il galère à les retirer mais bon ça passe
Post op aucune douleur, tu manges de la compote, tu peux pas trop ouvrir la bouche, t'as souvent le gout du sang c'est pas ouf, brossage de dents quasi impossible, voila voila
JvArchive compagnon