Topic de ThomasNewman :

Dents de sagesse, expérience des khey

Salut les gens :noel:

Mercredi j’enlève mes trois dents de sagesse (La quatrième ne s’est même pas développée, la chance :hap:)
et je voulais savoir si certains d’entre vous ont eu l’opportunité de les retirer :noel:

Je sais que la douleur est subjective mais je souhaite tout de même connaître votre expérience, en rapport à la douleur, au stresse provoqué, Votre état les jours qui ont suivis l’opération :noel:

Cela me permettrai d’avoir un avant goût de la chose :noel:

Je vous remercie d’avance pour vos récits :merci:

Ps : le chirurgien m’a proposé d’amener mes casques pour écouter de la musique pendent l’opération, cela peut-il aider à être plus détendu :( quelqu’un à déjà tenté le coup des écouteurs/ casque durant l’extraction des dents :(

Bordel mon khey tu es pas en anesthésie générale ? :peur:

J'ai eu les 4 retirées d'un coup mais j'avais une anesthésie générale. Donc c'était tranquille, tu t'endors et bim c'est fait. Après niveau douleur ça passe, le plus chiant c'est de pas pouvoir manger solide après.

Le casque c'est juste pour pas entendre les bruits de l'opération (quand il coupe les dents, qu'il fraise la racine etc)

Je l'ai fait en anesthésie locale aussi et j'ai absolument rien senti tqt pas

Le 13 juin 2020 à 17:43:29 SlipOuCoca a écrit :
Bordel mon khey tu es pas en anesthésie générale ? :peur:

J'ai eu les 4 retirées d'un coup mais j'avais une anesthésie générale. Donc c'était tranquille, tu t'endors et bim c'est fait. Après niveau douleur ça passe, le plus chiant c'est de pas pouvoir manger solide après.

Malheureusement non, le cabinet chirurgical où je compte retirer mes dents n’est pas équipé pour :peur:

On m’a déconseillé d’aller les retirer à l’hôpital car les coûts auraient été plus importante :peur: et ce n’est pas pris en charge par l’assurance :-(

Après on m’a recommandé ce chirurgien car il paraîtrait que c’est un très bon médecin:oui: et je dois dire que la première impression que j’ai eu de lui a été très bonne :oui:

Le 13 juin 2020 à 17:46:04 HornyWorm a écrit :
Le casque c'est juste pour pas entendre les bruits de l'opération (quand il coupe les dents, qu'il fraise la racine etc)

Je l'ai fait en anesthésie locale aussi et j'ai absolument rien senti tqt pas

C’est histoire également de « m’évader » de cette heure d’opération, mon psy trouve que c’est une bonne idée, que je puisse me focaliser sur la musique et essayer d’oublier tout le reste :oui:

Moi j'ai fait les 4 d'un coup en anesthésie générale.

Pas trop mal mais bien gonflé, et 10 jours de soupes/glaces/bains de bouche

T'inquiète pas mon khey ça va le faire :)

Moi on m'avais redirigé vers une clinique privée et j'ai rien payé, tout était pris en charge par la sécurité sociale + mutuelle.

Perso sans anesthésie générale et comme sa tu peux l'entendre casser tes dents, les tordre dans tous les sens, scier la mâchoire tellement vite que sa sente le brûler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581275479-zissouboitsatasseenricanant.png
J'avais les 4 dents à me faire enlever en anesthésie générale, 0 stress 0 douleur j'ai juste eu une face de hamster pendant 5 jours + j'ai pas pris les antidouleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

j'ai fait les 4 d'un coup

J'ai craché des glaviots de sang pendant 2 jours + mangé liquide, c'est tout à fait normal, ça fait juste bizarre :hap:

Niveau douleur aucun souci :ok:

Le 13 juin 2020 à 17:49:41 MrBriggs a écrit :
J'avais les 4 dents à me faire enlever en anesthésie générale, 0 stress 0 douleur j'ai juste eu une face de hamster pendant 5 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

ah ouais ça aussi :rire:

j'ai pris anesthésie locale mais il l'a mal faite... :hap:
J'ai enlevé les 4 sous anesthésie générale j'ai morflé pendant des jours en étant sous tramadol bonne chance

J'ai fait retiré mes 4 dent de sagesse sous anesthésie local, première fois une seule et la seconde fois les 3.. Pire experience de ma vie je souhaite ça a personne..

Les douleurs pendants une semaine avec insomnies,bouffer de la soupe ou des trucs bien dégueulasse etc Horrible bon courage khey

Le 13 juin 2020 à 17:49:03 SlipOuCoca a écrit :
T'inquiète pas mon khey ça va le faire :)

Moi on m'avais redirigé vers une clinique privée et j'ai rien payé, tout était pris en charge par la sécurité sociale + mutuelle.

J’habite en Suisse et les prises en charge ne sont pas les mêmes :-( j’ai du payer plein pot mais au moins c’est fait :oui:

Pseudo supprimé
13 juin 2020 à 17:52:44

yo j'ai fait les 4 au fauteuil en anesthesie locale ça s'est bien passé (j'avais pas de musique par contre)
faut faire confiance, bien ouvrir la bouche et tout se passe bien :)

j'étais même pas gonflé après (juste un peu) + pas de douleurs

Le 13 juin 2020 à 17:50:23 oaoaoao a écrit :
j'ai pris anesthésie locale mais il l'a mal faite... :hap:

Tu arrives à développer davantage, qu’est-ce qu’il c’est passé:( :hap:

Les anti-douleurs qui te transforment en légume https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
Conseil --> n'en prend pas sauf si t'as vraiment mal
J'ai fait 2 par 2 en local et je sais pas pourquoi mais depuis j'ai toujours pas retrouvé l'occlusion que j'avais avant :(
C'est pas un moment agréable surtout quand il tire comme un taré dessus :rire:
Perso ça s'est infecté quelques semaines + tard j'ai du y retourner pour crever l'abcès et ça ça nique :hap:
Que du plaisir khey bonne chance :)

Données du topic

Auteur
ThomasNewman
Date de création
13 juin 2020 à 17:41:28
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !