Mon repas /10
Le 18 août 2022 à 13:57:02 :
Après un surf et l'eau qui te bouffe toute l'énergie j'ai envie de taper une bonne côte à l'os au barbecue de la villa louée
j'imagine pas comment c'est humainement possible de retourner à domicile et vouloir manger des courgettes crues
Y’a pas de courgettes crues c’est une salade de tomates et de concombres . Avec un plat de haricots et de poitrine de porc revenus au vin . De plus ma copine est végétarienne
Après un surf et l'eau qui te bouffe toute l'énergie j'ai envie de taper une bonne côte à l'os au barbecue de la villa louée
j'imagine pas comment c'est humainement possible de retourner à domicile et vouloir manger des courgettes crues
Sérieux ça bouffe des cordons bleu industriels réchauffés au micro onde mais ça se permet de critiquer la vraie cuisine des autres sans savoir
Le 19 août 2022 à 15:11:29 :
j'imagine pas comment c'est humainement possible de retourner à domicile et vouloir manger des courgettes cruesY’a pas de courgettes crues c’est une salade de tomates et de concombres . Avec un plat de haricots et de poitrine de porc revenus au vin . De plus ma copine est végétarienne
c'est ce que je dis : vu qu'elle est végétarienne elle ne peut pas manger le repas de lardons ; elle a dû se taper des concombre et des tomates après une grosse session de surf ?
Le 19 août 2022 à 15:38:45 :
j'imagine pas comment c'est humainement possible de retourner à domicile et vouloir manger des courgettes cruesY’a pas de courgettes crues c’est une salade de tomates et de concombres . Avec un plat de haricots et de poitrine de porc revenus au vin . De plus ma copine est végétarienne
c'est ce que je dis : vu qu'elle est végétarienne elle ne peut pas manger le repas de lardons ; elle a dû se taper des concombre et des tomates après une grosse session de surf ?
Pardon khey je me suis énervée pour rien !
Elle mange les haricots ça la dérange pas que la viande ait cuit avec , heureusement ça facilite les choses !
Le 19 août 2022 à 16:46:33 :
Le 19 août 2022 à 15:38:45 :
Pardon khey je me suis énervée pour rien !
Elle mange les haricots ça la dérange pas que la viande ait cuit avec , heureusement ça facilite les choses !
t'inquiète
ah ouais ok, finalement il y a du gras de la viande qui a aromatisé le plat c'est pas très végétarien mais t'as de la chance elle est plus flexible que la norme
Le 23 août 2022 à 23:38:04 :
Le sel de guérande c'est considéré comme humide ?
Je comprends pas ta question
Le 25 août 2022 à 13:32:13 elliasv3 a écrit :
Viande hachée/poivrons/haricots rouges/oignons croustillants/mozza/sauce curry
![]()
Sympa mais j’ai une aversion viscérale contre le tacos khey !
C'est plus un burrito là
C'est plus sain que les fameux tacos avec les frites, la sauce fromagère + cordon bleu, merguez etc...
Le 25 août 2022 à 13:36:22 :
![]()
C'est plus un burrito là
C'est plus sain que les fameux tacos avec les frites, la sauce fromagère + cordon bleu, merguez etc...
Oui c’est sûr en plus c’est fait maison .
Petit conseil pour les poivrons par contre fair les cuire au four et épluche les ensuite . Tu verras c’est bien meilleur .
Le 25 août 2022 à 13:38:05 elliasv3 a écrit :
Le 25 août 2022 à 13:36:22 :
![]()
C'est plus un burrito là
Oui c’est sûr en plus c’est fait maison .
Petit conseil pour les poivrons par contre fair les cuire au four et épluche les ensuite . Tu verras c’est bien meilleur .
La peau des poivrons ne m'a jamais vraiment dérangé
Certains disent que c'est indigeste mais perso je n'ai pas de problème
Et puis généralement je les fais tellement cuire que je ne sens pas trop la peau
Je les fais cuire longtemps à couvert dans de l'huile d'olive et avec des tomates
Ca fait presque une sorte de compotée
Apéro de ce soir . Dans le bol c’est du houmous à la purée d’amandes complètes .
Pour le goûter j’ai fais des pancakes (j’ai enfin trouvé une bonne recette ) je posterai les photos si on en remange
les tomates cerises du jardin en apéro c'est tellement bon bordel
j'aime bien varier les couleurs pour différentes acidités et nutriments
avec un bon Ossau Iraty de saison

Le 25 août 2022 à 20:16:25 :
t'es la seule personne qui ne prend pas du poids en vacances ?
Haha je sais pas khey !je viens de passer une semaine à porto à manger que du poisson grillé sur le bord de l’océan et des légumes bouillis . Ma copine par contre a grossis car elle a mangé beaucoup de pâtisseries .
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116