Le 12 juin 2020 à 11:50:52 LE_COURROUCE a écrit :
playbonacci tu fais quoi comme études ?
bon je viens de voir que t'es a SL
bonne continuation
Le 12 juin 2020 à 11:52:59 LE_COURROUCE a écrit :
Le 12 juin 2020 à 11:50:52 LE_COURROUCE a écrit :
playbonacci tu fais quoi comme études ?bon je viens de voir que t'es a SL
bonne continuation
J’étais en LA pour SL l’année dernière, mais je l’ai pas eu finalement donc je suis en sous-prépa
Merci !
Le 12 juin 2020 à 18:44:37 LE_COURROUCE a écrit :
T'essaie pas de passer en spé dans une meilleure prépa ?
Y a une étoile dans ma prépa et à Paris pas possible de changer de prépa comme ça (puis flemme un peu)
Je veux dire si je rate quelque chose, le facteur limitant ça aura été moi, pas ma prépa
Le 12 juin 2020 à 21:38:18 Playbonacci a écrit :
T'essaie pas de passer en spé dans une meilleure prépa ?Y a une étoile dans ma prépa et à Paris pas possible de changer de prépa comme ça (puis flemme un peu)
Je veux dire si je rate quelque chose, le facteur limitant ça aura été moi, pas ma prépa
moi j'essaye de passer de pcsi à mp* dans un très grand lycée parisien suite a une grosse erreur d'orientation
Le 12 juin 2020 à 22:50:13 LE_COURROUCE a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:38:18 Playbonacci a écrit :
T'essaie pas de passer en spé dans une meilleure prépa ?Y a une étoile dans ma prépa et à Paris pas possible de changer de prépa comme ça (puis flemme un peu)
Je veux dire si je rate quelque chose, le facteur limitant ça aura été moi, pas ma prépamoi j'essaye de passer de pcsi à mp* dans un très grand lycée parisien suite a une grosse erreur d'orientation
![]()
Ayaa courage
Ça m’a l’air chaud quand même
Le 12 juin 2020 à 23:44:29 Halehal a écrit :
Tout ce bins pour se retrouver avec des dut qui auront eu le mérite d’avoir vécu leur jeunesse dignement.
0 DUT a l’X trouve mieux comme troll
+ quelle jeunesse dans un DUT rempli de 80% de puceau et 20% de lesbiennes ?
Le 12 juin 2020 à 23:36:53 FriedrichGrosse a écrit :
Pris à Hoche en mpsi, je reviendrai sûrement ici en temps voulu
En attendant je vais réviser mes cours pendant les vacances pour avoir tout intégré pour la rentrée
Le pdf de LLG est prêt
« Réviser mes cours »
Fais les bons choix, le temps voulu il est tt de suite si tu veux des résultats conséquents
(Je dis pas ça par prosélytisme, y a déjà bcp de monde sur le coaching et moins y a de monde plus ça m’arrange d’un point de vue organisation)
JvArchive compagnon