Le 12 mai 2020 à 19:05:40 Adm_Adama a écrit :
OSEF de ton programme d'esclave. La vérité c'est qu'il y a des milliers de candidats et seulement quelques dizaines de places. Seule une petite élite issue en grande partie des milieux aisés parisiens entre dans ces écoles. Le reste va passer 3 ans à se faire humilier et traiter comme du bétail pour entrer à l'ESIREM Dijon et finir ingesclave dans une SSII.
Déjà c’est pas mon programme, il existait déjà avant moi, actuellement les spés qui y sont préparent les concours et aucun ne passe CCP
Il y a 328 places en MP à X/ENS, donc si quelques candidats de milieux aisés ont full cours particuliers ou font des maths olympiques depuis le cp, et bien temps mieux pour eux...
En attendant en travaillant on peut chopper les centaines de places qui reste, mais bon c’est tellement plus simple d’abandonner et de chercher des excuses plutôt que des moyens de réussir
Le 12 mai 2020 à 22:13:40 Ionization69 a écrit :
Ce topic est aussi crédible que les pubs proposant d'agrandir son sexe.
Les MP qui ont rien d'autre à faire que de coacher des lycéens sur discord
Le coaching magique de puceaux du forum qui pousse dans le top 300 parmi des dizaines de milliers de candidats qui travaillent jour et nuit
Perdu, les coachs des pyj/TS sont des sup (comme moi), et les coach des prépa sont déjà à Ulm/X/CS
Le coaching ne remplace pas le travail justement, ça évite aux TS de rien branler pendant l’été
Et le coaching ça permet surtout d’éviter d’adopter la mentalité de perdant et de puceau ambiante en prépa hors top 10
Le 12 mai 2020 à 23:20:11 [BAN]NeoEsclave a écrit :
C'est pas très compliqué de comprendre qu'il faut travailler, pas besoin d'un programme
L’été avant la sup c’est pas facile de trouver les bonnes ressources, de différencier les trucs utiles des trucs pas utiles
Dans mon cas j’ai été parcoursuped (SLed plus précisément ) et bon j’aurais pas eu la deter pour taffer l’été, alors que grâce au coaching j’ai pu m’y mettre, aujourd’hui avec mes 10k par mois, corps des mines et copine mannequin je ne regrette pas
Pourquoi se casser la tête alors que y a l'EPFL / ETHZ / Cambridge qui sont rapidement accessible, je m'explique pour seulement l'équivalent de 3h de taff par jour durant la TS pour avoir une école à l'extérieur de la France pour un prêt qui peut être cumulé avec une bourse étudiante en suivant une formation à distance (L1 en maths / ou un truc je vous laisse improvisé) à l'UPMC (d'autant plus qu'on ne compte pas les stages qui sont hautement rémunérés si on le fait bien ) donc vous pourrez limite rembourser votre prêt avant d'aller travailler pour de bon...)
Alors que t'as la Prépa qui te donne l'équivalent de 2 ans de formation dites générale je m'explique par là, on vous enseigne à devenir esclave à apprendre plusieurs chose (J'attends que vous trouvez un contre exemple sur ça on va pas lister le nombre de Marocain extrêmement fort en Mathématique mais qui se retrouve à des écoles moins côtés (avec tout respect que j'ai pour elle ça reste 100x meilleur que l'IPSA (notons que les mecs de l'IPSA se compare entre eux avec leur mention au brevet donc bon)) parmi ces plusieurs chose notons une chose assez concrète : Des choses que vous aimerez 'potentiellement pas (qu'on me sorte pas que vous aimez vous levez à 6h pour faire de la SI ou bien du Français )
Mais bon les mecs de Prépa justifieront leur choix par "On choisi pas la solution de facilité nous " et justifierons leur potentiel échec par ça (je souhaite pas ça bien sûr)
Ceci pour dire l'initiative est QLF mais voyez plus que la Prépa (et délaissez ces attardés de l'IPSA qui vous démotive de faire ce que vous voulez (mais voyez pas que ça )) après bon c'est qu'un pyj de 2nd qui le dit
[11:22:38] <GenieDesco>
Pourquoi se casser la tête alors que y a l'EPFL / ETHZ / Cambridge qui sont rapidement accessible, je m'explique pour seulement l'équivalent de 3h de taff par jour durant la TS pour avoir une école à l'extérieur de la France pour un prêt qui peut être cumulé avec une bourse étudiante en suivant une formation à distance (L1 en maths / ou un truc je vous laisse improvisé) à l'UPMC (d'autant plus qu'on ne compte pas les stages qui sont hautement rémunérés si on le fait bien) donc vous pourrez limite rembourser votre prêt avant d'aller travailler pour de bon...)
Alors que t'as la Prépa qui te donne l'équivalent de 2 ans de formation dites générale je m'explique par là, on vous enseigne à devenir esclave à apprendre plusieurs chose (J'attends que vous trouvez un contre exemple sur ça
on va pas lister le nombre de Marocain extrêmement fort en Mathématique mais qui se retrouve à des écoles moins côtés (avec tout respect que j'ai pour elle ça reste 100x meilleur que l'IPSA (notons que les mecs de l'IPSA se compare entre eux avec leur mention au brevet donc bon)) parmi ces plusieurs chose notons une chose assez concrète : Des choses que vous aimerez 'potentiellement pas (qu'on me sorte pas que vous aimez vous levez à 6h pour faire de la SI ou bien du Français )
Mais bon les mecs de Prépa justifieront leur choix par "On choisi pas la solution de facilité nous
" et justifierons leur potentiel échec par ça (je souhaite pas ça bien sûr)
Ceci pour dire l'initiative est QLF mais voyez plus que la Prépa (et délaissez ces attardés de l'IPSA qui vous démotive de faire ce que vous voulez (mais voyez pas que ça )) après bon c'est qu'un pyj de 2nd
qui le dit
On fait comment si on est musulman comme les prêt sont haram ?
Le 13 mai 2020 à 11:39:24 Reinerban a écrit :
Pourquoi se casser la tête alors que y a l'EPFL / ETHZ / Cambridge qui sont rapidement accessible, je m'explique pour seulement l'équivalent de 3h de taff par jour durant la TS pour avoir une école à l'extérieur de la France pour un prêt qui peut être cumulé avec une bourse étudiante en suivant une formation à distance (L1 en maths / ou un truc je vous laisse improvisé) à l'UPMC (d'autant plus qu'on ne compte pas les stages qui sont hautement rémunérés si on le fait bien) donc vous pourrez limite rembourser votre prêt avant d'aller travailler pour de bon...)
Alors que t'as la Prépa qui te donne l'équivalent de 2 ans de formation dites générale je m'explique par là, on vous enseigne à devenir esclave à apprendre plusieurs chose (J'attends que vous trouvez un contre exemple sur ça
on va pas lister le nombre de Marocain extrêmement fort en Mathématique mais qui se retrouve à des écoles moins côtés (avec tout respect que j'ai pour elle ça reste 100x meilleur que l'IPSA (notons que les mecs de l'IPSA se compare entre eux avec leur mention au brevet donc bon)) parmi ces plusieurs chose notons une chose assez concrète : Des choses que vous aimerez 'potentiellement pas (qu'on me sorte pas que vous aimez vous levez à 6h pour faire de la SI ou bien du Français )
Mais bon les mecs de Prépa justifieront leur choix par "On choisi pas la solution de facilité nous
Ceci pour dire l'initiative est QLF mais voyez plus que la Prépa (et délaissez ces attardés de l'IPSA qui vous démotive de faire ce que vous voulez (mais voyez pas que ça )) après bon c'est qu'un pyj de 2nd
qui le dit
Il y a des prêt à 0% stop l'excuse du taux par intérêt pour justifier son échec de connaissance sur son parcours, je prédis ta réponse (sans contre argument de ta part bien évidement) tu vas me dire "source", et par cette prédiction je te dirais "Va chercher par toi même , on se prépare à faire l'esclave " (allez un peu de nerf la page est référencé en top 1)
[11:44:57] <GenieDesco>
Le 13 mai 2020 à 11:39:24 Reinerban a écrit :
qui le dit
Il y a des prêt à 0% stop l'excuse du taux par intérêt pour justifier son échec de connaissance sur son parcours, je prédis ta réponse (sans contre argument de ta part bien évidement) tu vas me dire "source", et par cette prédiction je te dirais "Va chercher par toi même , on se prépare à faire l'esclave
" (allez un peu de nerf la page est référencé en top 1)
Le montant MAX c'est 15 000 euros on fait comment du coup pour payer le reste si on est des prolos ?
-Epfl t'en a pour 20k par an en cout de la vie
-Cambridge aussi (sans compter le prix de l'établissement)
Au final ça va manger des intérêts
Le 18 mai 2020 à 09:01:08 jenetrouvepas7 a écrit :
Hey salut, il est où le lien du discord ? Merci
Il faut me mp
Le 18 mai 2020 à 11:27:45 TardisBlue a écrit :
Bonjour, j'aimerai savoir si les futurs BCPST sont acceptés. C'est sur que l'X ça n'est pas l'objectif principal avec ses 10 places ( après, si je l'ai je ne dis pas non). Mais d'après ce que j'ai entendu, il serait bien d'être bon en maths (et physique) dans cette filière car ça fait la différence entre quelqu'un bon, que en bio et quelqu'un bon partout.
Tu peux candidater, mais tu seras le seul de ta filière (on a aussi un futur ECE sur le serv)
Le 19 mai 2020 à 19:00:11 Parsec1 a écrit :
je veux bien voir le discord
Go mp
JvArchive compagnon