[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
Supprimé

Pour ma part j'ai des plateaux antidérapants air france et une vieille flamme "remove before flight" bien arrachée par un avion qui a roulé dessus

Le 01 juin 2020 à 23:15:29 Fauconseur a écrit :
No fake pour le porte clé roulé dessus ?
C'est pas un porte clef, c'est une vrai flamme je poste une photo d'ici 2min
.gif)
Le 01 juin 2020 à 23:22:08 thegarcon a écrit :
J'ai quelqu'un d'autre de ma famille qui bosse chez un autre prestataire, elle a chez elle des chaussons, des trousses, couverture, des casques...le plus souvent EK et DL.
ça commence pas par A et se termine par un T ?
Le 01 juin 2020 à 23:22:02 Fauconseur a écrit :
roulé par quel aeronef ?
Aucune idée mais c'était sur CDG
Le 01 juin 2020 à 23:38:54 DeMa a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:22:02 Fauconseur a écrit :
roulé par quel aeronef ?Aucune idée
mais c'était sur CDG
tu t'en rappelles au moins à quoi ressemblait l'avion ?
se faire aplatir par un 747
Salut les clés
Un petit bonjour mais je continue à lire tous les soirs attentivement le topic
Je pense toujours à vous quand je vois tous les petits avions/jets qui passent au dessus de chez moi ou quand je vais à la plage il y a un là piste à côté
Reconstitution du crash de Ethiopan
Le 02 juin 2020 à 12:00:40 NascarUSA a écrit :
https://youtu.be/1iwlNZvkvHYReconstitution du crash de Ethiopan
déjà il fait une montée très progressive voir il maintient un certain pied et le MCAS a l'air de se déclancher sans raison
Et ils aurait pu faire la reconstitution sur FS2020 car le rendu me rend malade
Le 02 juin 2020 à 12:00:40 NascarUSA a écrit :
https://youtu.be/1iwlNZvkvHYReconstitution du crash de Ethiopan
C'est assez bien fait
ils me déçoivent décidément https://twitter.com/zeTravelersClub/status/1267783113213607936
Je me souviens que j'étais petit, j'avais fait un TLS-MUC et les hôtesses nous avaient filées des sacs à dos et des casse-tête pour refaire le logo d'Air Dolomiti
Bon sinon, j'ai aussi la chance de posséder un petit carré de 747 d'Air France Ils avaient fait un coffret avec une pièce, un livre photo, une copie du livre d'or du dernier vol, un sac à vomi et le plan d'évacuation de l'avion
D'ailleurs à propos de ces petites plaquettes, je dois avouer honteusement que j'en ai déjà volée une
Le 03 juin 2020 à 12:21:35 Vallerand2 a écrit :
Je me souviens que j'étais petit, j'avais fait un TLS-MUC et les hôtesses nous avaient filées des sacs à dos et des casse-tête pour refaire le logo d'Air DolomitiBon sinon, j'ai aussi la chance de posséder un petit carré de 747 d'Air France
Ils avaient fait un coffret avec une pièce, un livre photo, une copie du livre d'or du dernier vol, un sac à vomi et le plan d'évacuation de l'avion
D'ailleurs à propos de ces petites plaquettes, je dois avouer honteusement que j'en ai déjà volée une
J’y ai jamais pensé faudra j’y pense un jour
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468