Topic de Fauconseur :

[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !

Supprimé

Le 26 mai 2020 à 21:19:30 NascArUsa a écrit :
T’as le droit de dire les grandes idée ou annonce qui sont ressorties ou même pas ça ? :hap:

Dans tous les cas les médias comme les echos ou la tribunes le font mais les choses vraiment confidentielles je vais me contenter de garder.
Mais pour ce qui est de l'avenir de la flotte oui aucun soucis

Et donc l’avenir de la flotte s’annonce radieux ? :hap:

Le 26 mai 2020 à 21:22:26 NascArUsa a écrit :
Et donc l’avenir de la flotte s’annonce radieux ? :hap:

je vais regarder je te dis ça mais ça dure 2 heures :(

Ah oui c’est bien long :hap:
Je peux vous dire que pour avoir la capacité de 2019 on peut le retrouver entre 2023 et 2025.
Coups opérationnelles de AF était très bon en fin d'année 2019 et début 2020 ( comme par hasard [[sticker:p/1kkh]] )
Plan de transformation post covid à la fin de l'année
Les A330 et 777-200 un atout de flexibilité
Flexibilité pour ajuster la flotte si la demande venait à être plus importante que prévue ?

Le 26 mai 2020 à 22:35:31 NascarUSA a écrit :
Flexibilité pour ajuster la flotte si la demande venait à être plus importante que prévue ?

Plutôt pour s'adapter à la baisse

je rejoins ce topic de PASSIONNES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494703525-lafarge.png
En cas de baisse ils seraient envoyé + rapidement à la retraite du coup ?

Le 26 mai 2020 à 22:37:09 Maboulin a écrit :
je rejoins ce topic de PASSIONNES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494703525-lafarge.png

Bienvenue à toi khoya [[sticker:p/1kkl]]

Le 26 mai 2020 à 22:37:32 NascarUSA a écrit :
En cas de baisse ils seraient envoyé + rapidement à la retraite du coup ?

Justement.
Mais peut aussi etre utilisé vu leur faible capex pour l'a330

Ah ouais je vois :hap:

Et pour 2023/2025 c’est ce qu’avait prévu Lufthansa de mémoire :oui:

Et javajs entendu 10 ans pour retrouver la même courbe d’évolution de croissance du nb de passagers

Le 26 mai 2020 à 22:41:03 NascarUSA a écrit :
Ah ouais je vois :hap:

Et pour 2023/2025 c’est ce qu’avait prévu Lufthansa de mémoire :oui:

Et javajs entendu 10 ans pour retrouver la même courbe d’évolution de croissance du nb de passagers

c'est exponentiel, 2025 c'est vraiment quand la confiance pour l'avion peine vraiment.

Ouais :( on aura déjà une idée de l’évolution dans 2/3 ans je pense en fonction de comment je passe la reprise :(
Sinon y en a qui utilise PolarStep ou App in the air pour retracer ses voyages ? :globe:

Le 26 mai 2020 à 22:43:20 NascarUSA a écrit :
Ouais :( on aura déjà une idée de l’évolution dans 2/3 ans je pense en fonction de comment je passe la reprise :(

Déjà, pour les vacances d'été, il est conseillé de rester en France et éventuellement aller dans les pays frontaliers mais pas de gros voyages à prévoir nécessitant le transport en avion. En gros, ce sont les transports individuels qui devront être favorisés donc ce sera pas cet été et probablement pas cet automne non plus qu'on commencera à avoir une tendance pour la reprise. Je pense que ce sera à partir de 2021 qu'on commencera à l'avoir et ça tombera à pic par conséquent pour savoir s'il y aura une reprise rapide ou non du trafic aérien.

Salut les clés :hap:

Je suis vraiment content j’habite vraiment pas loin d’un aérodrome, je vois h24 des petits avions à hélice ou des helicos décoller et tout hap:

Pseudo supprimé

Le 27 mai 2020 à 16:09:25 TranceMusicFans a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588530-2faf0aab-1b00-4751-9d21-12fc40696507.jpeg

Dans le genre :hap:

Ca ressemble fortement à Cannes et le DA40 de l’école du coin :hap:

Données du topic

Auteur
Fauconseur
Date de création
11 mai 2020 à 17:13:16
Date de suppression
21 janvier 2021 à 18:53:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2468
Nb. messages JVC
2468
En ligne sur JvArchive 187