[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 26 mai 2020 à 21:19:30 NascArUsa a écrit :
T’as le droit de dire les grandes idée ou annonce qui sont ressorties ou même pas ça ?
Dans tous les cas les médias comme les echos ou la tribunes le font mais les choses vraiment confidentielles je vais me contenter de garder.
Mais pour ce qui est de l'avenir de la flotte oui aucun soucis

Le 26 mai 2020 à 21:22:26 NascArUsa a écrit :
Et donc l’avenir de la flotte s’annonce radieux ?
je vais regarder je te dis ça mais ça dure 2 heures

Coups opérationnelles de AF était très bon en fin d'année 2019 et début 2020 ( comme par hasard
Plan de transformation post covid à la fin de l'année
Les A330 et 777-200 un atout de flexibilité
Le 26 mai 2020 à 22:35:31 NascarUSA a écrit :
Flexibilité pour ajuster la flotte si la demande venait à être plus importante que prévue ?
Plutôt pour s'adapter à la baisse
Le 26 mai 2020 à 22:37:32 NascarUSA a écrit :
En cas de baisse ils seraient envoyé + rapidement à la retraite du coup ?
Justement.
Mais peut aussi etre utilisé vu leur faible capex pour l'a330
Ah ouais je vois
Et pour 2023/2025 c’est ce qu’avait prévu Lufthansa de mémoire
Et javajs entendu 10 ans pour retrouver la même courbe d’évolution de croissance du nb de passagers
Le 26 mai 2020 à 22:41:03 NascarUSA a écrit :
Ah ouais je voisEt pour 2023/2025 c’est ce qu’avait prévu Lufthansa de mémoire
Et javajs entendu 10 ans pour retrouver la même courbe d’évolution de croissance du nb de passagers
c'est exponentiel, 2025 c'est vraiment quand la confiance pour l'avion peine vraiment.

Le 26 mai 2020 à 22:43:20 NascarUSA a écrit :
Ouaison aura déjà une idée de l’évolution dans 2/3 ans je pense en fonction de comment je passe la reprise
Déjà, pour les vacances d'été, il est conseillé de rester en France et éventuellement aller dans les pays frontaliers mais pas de gros voyages à prévoir nécessitant le transport en avion. En gros, ce sont les transports individuels qui devront être favorisés donc ce sera pas cet été et probablement pas cet automne non plus qu'on commencera à avoir une tendance pour la reprise. Je pense que ce sera à partir de 2021 qu'on commencera à l'avoir et ça tombera à pic par conséquent pour savoir s'il y aura une reprise rapide ou non du trafic aérien.
Salut les clés
Je suis vraiment content j’habite vraiment pas loin d’un aérodrome, je vois h24 des petits avions à hélice ou des helicos décoller et tout hap:
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468
- Nb. messages JVC