Le 01 mai 2020 à 16:48:40 DarkEmpire57 a écrit :
J'en ai croisé pas mal des comme ça...Des meufs qui font Hongrie, Indonésie, Thaïlande, Amérique du Sud NON STOP, sans retour en France et sans taffer.
Ou une autre qui a enchaîné Argentine, Singapour et maintenant Dubaï. Et elle était bien sûr la fille d'un chanteur français que je citerai pas
Et bien sûr ça met en caption sur Insta "Le voyage est une invitation à la découverte de soi blablablabla"
dis en mp le nom du chanteur
Le 01 mai 2020 à 16:45:08 _Bird_ a écrit :
Le 01 mai 2020 à 16:41:37 lonix5 a écrit :
On attend les fameux vols a 10 €
là par exemple, j'suis aller sur un cite connu ( kayak) certes, mais j'ai regardé pour des vols nicelondres 1 an à l'avance, toujours 130 balles
Totalement faux, je vais souvent sur Kayak et pas en période de coronavirus le low IQ et c'est 23€, pareil pour l'Irlande, j'en ai eu pour 12€ en Allemagne à Berlin, 15€ à Porto au Portugal etc etc.
Bref, arrête de nier, ça coûte RIEN pour voyager.
Le 01 mai 2020 à 16:47:44 pseud414 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 16:46:17 JeVendCulottes a écrit :
J'avais des potes prolo échelon 7 qui faisaient ça avec la bourseImpossible. Echelon 7 t'as à peu près le RSA. Avec ça tu paies à peine ton appart ta bouffe et tes études. A moins de vivre chez papa maman de rien dépenser et de tout épargner pour le claquer dans un seul voyage c'est pas possible.
Possible, je suis échelon 7, j'ai 100€ de plus que le RSA, je vis en résidence étudiante, avec les APL je paye quasi aucun loyer + je cuisine absolument tout ce que je mange (rien de transformé le sous-homme)
Et ça me permet de voyager tranquillou en Europe.
Là exemple tout con, j'ai genre 2K€ d'économies avec la bourse
Le 01 mai 2020 à 16:48:40 DarkEmpire57 a écrit :
J'en ai croisé pas mal des comme ça...Des meufs qui font Hongrie, Indonésie, Thaïlande, Amérique du Sud NON STOP, sans retour en France et sans taffer.
Ou une autre qui a enchaîné Argentine, Singapour et maintenant Dubaï. Et elle était bien sûr la fille d'un chanteur français que je citerai pas
Et bien sûr ça met en caption sur Insta "Le voyage est une invitation à la découverte de soi blablablabla"
"Mais elles ont travaillé à McDo avant pour se faire un pécule, nofake à un moment elles l'ont fait"
Le 01 mai 2020 à 16:48:24 _Bird_ a écrit :
Le 01 mai 2020 à 16:45:43 Raoult_2022 a écrit :
là par exemple, j'suis aller sur un cite connu ( kayak) certes, mais j'ai regardé pour des vols nicelondres 1 an à l'avance, toujours 130 balles
cherche pas meme les dealabiens qui font 130km pour se chopper un aspirateur dyson au fond de la creuse arrivent arrivent pas à la cheville des vanessa L1 science du genre
ce sont de vraies dénicheuse de bon plan
Suffit de savoir chercher, mais quand on est pas fichu de taper plus de trois mots google du fin fond de sa chambre, chambre dans laquelle tu cumules tes bouteilles de pisse, forcément, ça te paraît incroyable
Actuellement, période de coronavirus, tous les vols sont plus CHERS que la normale, Londres me coûtait 20€ A/R et là ça me coûte 66€.
Porto me coûtait 15€ et là ça me coûte 39€, mais c'est parce qu'il y a une pandémie mondiale les low IQ
Mec, on parle de meufs débiles qui arrivent même pas à gérer leur budget pendant l'année et finissent ruinées en début de mois à bouffer des pâtes dans leur appart crous. Tu vas me dire qu'elles ont l'esprit des bonnes affaires et ont des contacts qui leur proposent des vols paris new york à 10€ ? Arrête de te voiler la face
Le 01 mai 2020 à 16:49:12 BonjourDAlfred a écrit :
Le 01 mai 2020 à 16:47:26 MayHaruka a écrit :
On attend toujours les liens des offres de ceux qui te disent que pour moins de 400€ t'as l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Chine et toutes ces destinations lointaines à 400€ voir moins![]()
Thailande https://www.voyagespirates.fr/vols/voyage-en-thailande-vols-ar-vers-bangkok_25735
ça existe putain
t'aurais des vols pas chers pour le Niger, ça m'intéresse mais c'est pas touristique donc plus dur de trouver
On attend toujours les liens des offres de ceux qui te disent que pour moins de 400€ t'as l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Chine et toutes ces destinations lointaines à 400€ voir moins![]()
Au final si on peut faire des voyages pour 100 euros tout inclus, pourquoi ne pas bosser en intérim et passer sa vie à l'étranger ?
Le 01 mai 2020 à 16:49:21 lonix5 a écrit :
Totalement faux, je vais souvent sur Kayak et pas en période de coronavirus le low IQ et c'est 23€, pareil pour l'Irlande, j'en ai eu pour 12€ en Allemagne à Berlin, 15€ à Porto au Portugal etc etc.
Mais tu es idiot ou tu le fais exprès? CORONAVIRUS.
Actuellement TOUS LES VOLS SONT CHERS.
Attends la fin de ce virus en carton, tu iras sur Kayak explore, tu tapes le nom de ta ville et tu auras tous les vols en direction de ton aéroport le plus proche et le prix affiché au-dessus.
Vous avez 400 mecs qui vous disent que c'est possible et vous êtes là depuis vos chambres qui puent le sperme "gneu gneu po possible suggar daddy hihihi"
Le 01 mai 2020 à 16:49:33 _Bird_ a écrit :
J'avais des potes prolo échelon 7 qui faisaient ça avec la bourseImpossible. Echelon 7 t'as à peu près le RSA. Avec ça tu paies à peine ton appart ta bouffe et tes études. A moins de vivre chez papa maman de rien dépenser et de tout épargner pour le claquer dans un seul voyage c'est pas possible.
Possible, je suis échelon 7, j'ai 100€ de plus que le RSA, je vis en résidence étudiante, avec les APL je paye quasi aucun loyer + je cuisine absolument tout ce que je mange (rien de transformé le sous-homme)
Tu profites donc de l'argent public pour voyager, si je te connaissais je t'aurais déjà dénoncé allègrement
Le 01 mai 2020 à 16:51:24 Shaolin34 a écrit :
J'ai une pote comme ça et bah c'est papa et maman qui payent pour " Améliorer son anglais et être autonome "
ah oui, le fameux "améliorer son anglais" au Vietnam
Le 01 mai 2020 à 16:49:33 _Bird_ a écrit :
Non, échelon 7 c'est à peine 5 euros de plus que le RSA, si t'as 100€ en plus t'as la bourse de mérite avec mention TB au bac.
Mais bon, toi tu dépenses rien du tout à part la bouffe, tu sais te contenter de peu et gérer un budget. Tu crois que c'est le cas des meufs moyennes ?
en faite les mecs sur dealabs ce sont pas des prolo rsaiste aux cheveux gras, en realité ce sont des Vanessa 8/10 qui bossent 60h/semaine au carrefour maket et qui sont experte en dénichage de bon plans
changez pas serieux
Le 01 mai 2020 à 16:50:31 grimalbide7 a écrit :
Thailande https://www.voyagespirates.fr/vols/voyage-en-thailande-vols-ar-vers-bangkok_25735
ça existe putaint'aurais des vols pas chers pour le Niger, ça m'intéresse mais c'est pas touristique donc plus dur de trouver
Sinon vous avez le droit de chercher aussi je suis pas une agence de voyage
Le débat c'était de montrer aux trisotins du topic que des vols longues distance pas chers ça existe
Maintenant vous avez la preuve, et vous cherchez vos bonnes affaires tout seul comme des grands
Mes cousines par exemples, les 3 voyagent, elles économisent tout le fric des anniversaires + noel, elles fument pas et sortent à peine.
Elles travaillent aussi en mi-temps et les étés à coté de leurs études.
Elles regardent les bonnes promos de vols et d’hôtels pour partir en vacance.
Elles ont fait plein de voyages comme ça, c'est vraiment pas difficile et pas si cher.
C'est la qu'on voit que le dreamer de base qui fume et achète du coca gère vraiment mal son fric
Thailande pour 350 balles aller retour https://www.voyagespirates.fr/vols/voyage-en-thailande-vols-ar-vers-bangkok_25735
ça existe putain
Ok c'est juste une random qui a fait un mini pavé, ou sont les offres ?
Le 01 mai 2020 à 16:50:47 _Bird_ a écrit :
Le 01 mai 2020 à 16:49:21 lonix5 a écrit :
Mais tu es idiot ou tu le fais exprès? CORONAVIRUS.
Actuellement TOUS LES VOLS SONT CHERS.
Attends la fin de ce virus en carton, tu iras sur Kayak explore, tu tapes le nom de ta ville et tu auras tous les vols en direction de ton aéroport le plus proche et le prix affiché au-dessus.
Vous avez 400 mecs qui vous disent que c'est possible et vous êtes là depuis vos chambres qui puent le sperme "gneu gneu po possible suggar daddy hihihi"
Quand je faisais nice genève je raquais déjà 90 € alors qu'il y a 40 minutes de vol et que je prenais easy jet
Tes vols a 15€, personne les a jamais vu l'ahuri
Souvent c'est des voyages pas chers en Europe et elles mettent en story que les meilleurs moments.
Si tu vois aucun mec faire ca c'est juste que ca se fait pas des voyages qu'entre mecs, que quasiment plus personne n'est en couple et que les mecs postent beaucoup moins sur les réseaux sociaux.
JvArchive compagnon