Les MEUFS de 18-20 ans qui font FULL VOYAGES
Le 01 mai 2020 à 15:38:07 DansLOmbre16 a écrit :
Des meufs en L2 bio qui ont faites toutes seules Amsterdam, Barcelone, Ibiza, Athènes, Lima etc![]()
Bizarrement les mecs voyagent jamais autant voire pas du tout, au mieux ils fraudent le TGV pour aller à Lyon/Marseille/Toulouse
![]()
Btg elles sont dans le bendo
J'avais rencontré une meuf dans les 26 ans en janvier
Elle me disait qu'elle partait souvent en voyage à l'étranger... alors qu'elle a pas de boulot
Mytho ou il y a un truc derrière
Le 01 mai 2020 à 15:38:40 Oelacite a écrit :
Les parents qui aident + elles travaillent aussi de leur côté
Oui oui les parents qui peuvent même pas voyager eux-mêmes paient 4000 euros
Ensuite tu crois que c'est des Célestine qui économisent en serrant la ceinture comme toi ? Elles claquent tout leur fric dans les fringues/smartphones/maquillage etc
Même les familles classes moyennes peuvent pas faire ça, la réalité est ailleurs
.gif)
Le 01 mai 2020 à 15:35:54 DansLOmbre16 a écrit :
On est d'accord que c'est des sugar daddy ?![]()
Impossible de faire 2 voyages par an à 4000 euros en tout en étant des étudiantes
![]()
Surtout qu'elles vont tout le temps dans les beaux endroits, des voyages que même les familles classes moyennes peuvent pas se payer
![]()
fait la meme chose toi, invite toi sur des yacht tu vas voir à quel point on vas se foutre de ta gueule
mais la femme est une petite chose fragile sans privilège qui travaille à la sueur de son front
Le 01 mai 2020 à 15:40:08 Eico125 a écrit :
J'avais rencontré une meuf dans les 26 ans en janvier
Elle me disait qu'elle partait souvent en voyage à l'étranger... alors qu'elle a pas de boulotMytho ou il y a un truc derrière
J'en connais plein des comme ça, des meufs étudiantes sans taf qui font full voyages
Les PNJ qui croient à la théorie des parents
Les parents qui se saignent déjà à leur payer leurs fringues normies + voiture + essence
.gif)
Après j'ai beaucoup voyagé, et toujours travaillé sur place, quand tu es débrouillard, tu peux gérer pour avoir 0 dépenses.

Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre16
- Date de création
- 1 mai 2020 à 15:35:54
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 650