Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Les chances de réussite sur les PREMIUMs de la roulettes sont de l'ordre de 1/50000 pour l'argent et 1/100000 pour l'or. Nous faisons évoluer ces scores au fur et à mesure que l'on rajoute des gains possibles (sabliers, savons...) mais en effet depuis la mise en ligne du site (fin 2014), seuls 2 ou 3 PREMIUMs Or ont été gagnés et une dizaine de PREMIUMs Argent. Pour l'anecdote, un joueur a remporté un PREMIUM Or dans la première semaine de sortie du jeu, signe que la chance fait vraiment ce qu'elle veut.
Nous pensons à retirer les PREMIUMs de la roulette pour éviter les messages réguliers de plaintes d'une soit disant arnaque, accusation qui nous fait un peu chier dans la mesure où on distribue régulièrement des PREMIUMs gratos aux twittos et joueurs du forum...
Salut Séduis Les ,les probabilités sont proches de celle de gagner au loto je vais jouer à l"euromillion et si je gagne je prendrais le prenium or. :rire:

Le 11 août 2021 à 21:42:17 :
Salut Séduis Les ,les probabilités sont proches de celle de gagner au loto je vais jouer à l"euromillion et si je gagne je prendrais le prenium or. :rire:

Ou bien tu fait comme tout ceux qui sont prénium, tu économise et l'achète plutôt qu'attendre qu'il te soit offert !!!!

Hello, je cherche une aide pour l art de séduire version longue, je rame.
Merci :)

Le 12 août 2021 à 23:37:56 :
Hello, je cherche une aide pour l art de séduire version longue, je rame.
Merci :)

Tu es bloqué à quel endroit ?

C'est dingue de se plaindre comme ça. Ben oui faut payer pour avoir plus. Comme partout. Le site fait déjà une grande partie gratuite. Mais ça reste leur job. Et ils faut payer aussi les charmantes modèles que l'on adore regarder. Alors arrêter de réclamer sans cesse et de vous plaindre. À force de geindre vous nuisez au site. Foutez la paix à ceux qui aiment.
D'avance merci.
Ah oui et pour Sebastig77. La proba de victoire a euromillion est de 1 chance sur 139838160. Donc fait ton choix.
Bref les joueurs je n'arrive vraiment pas au fils du bailleur malgré les conseils laissés sur le forum. Un coup de main en message privé?
lol le message de Sebastig77 c'était de l'humour hein pas besoin de partir au 1/4 de tour xD
Jju90 tu as la soluce complète dans le récap' en page 141, il faut juste que tu retires un ".com" aux différents liens.
Merci Pangolin d'avoir compris que c'était de l'humour il y en a toujours à démarrer au quart de tour et à critiquer ,la prochaine fois en plus du smiley j'écrirais en grand JE DECONNE, ce sera peut être mieux..
Désolé de m'être emporté les photos. Merci pour le tuyau

Peace and Love <3

Pour ce moment de fraternité rare au sein de cette société de brutes, nous offrons 5 jours de PREMIUM ou 10 Sabliers à Jju90 et SEBastig77. Indiquez-nous vos pseudos seduis-les ici ou en mp.

Et ben il y a des chanceux !!!!! attention l'équipe certains vont se prendre la tête plus souvent si il sont récompensé!!!!!! LOL
Moi c'est julien75888 merci seduis les

Hello tout le monde,
Je voulais savoir ci quelqu'un avait réussi à atteindre le chapitre 16 du scénario chalets 2 version long ?

Ca fait des semaines que je suis dessus.

Cordialement

Est ce que quelqu'un a une solution pour pas se prendre des game over non mérité en Hard mode. On a que 3sec pour répondre ok mais 80% du temps je perds car quand je clique rien ne se passe et si je re clique, je me prends un game over comme quand on clique trop vite dans les scénarios. Je me doute que c'est dû à des lags. Mais j'essaie de jouet tôt le matin ou en plein milieu de la journée pour éviter les heures de pointe, rien n'y fait, je perds sur des scenar easy que je connais par cœur. Une astuce plz pour pouvoir espérer me faire un top5 de temps à autre?ty
bonjour
qui peut me dire comment on arrive au chapitre 15 dans le scenario confinement 1 mercii

Le 18 août 2021 à 17:03:30 :
Est ce que quelqu'un a une solution pour pas se prendre des game over non mérité en Hard mode. On a que 3sec pour répondre ok mais 80% du temps je perds car quand je clique rien ne se passe et si je re clique, je me prends un game over comme quand on clique trop vite dans les scénarios. Je me doute que c'est dû à des lags. Mais j'essaie de jouet tôt le matin ou en plein milieu de la journée pour éviter les heures de pointe, rien n'y fait, je perds sur des scenar easy que je connais par cœur. Une astuce plz pour pouvoir espérer me faire un top5 de temps à autre?ty

Privilégier Chrome à firefox, sinon comme tu dis il faut éviter les heures de pointe.
Pas de solution miracle malheureusement, quand tu as un lag ne surtout pas recliquer et espérer que le lag passe avant la fin de la 3e seconde.

Mais j'avoue qu'en ce moment c'est assez compliqué de finir une partie sans interruption :(
Bonjour
quelqu'un connait le nom d'Eleonore, le modèle de la chasseuse d'appart ?

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
6030
Nb. messages JVC
5497
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !