Le 11 août 2021 à 21:42:17 :
Salut Séduis Les ,les probabilités sont proches de celle de gagner au loto je vais jouer à l"euromillion et si je gagne je prendrais le prenium or.
Ou bien tu fait comme tout ceux qui sont prénium, tu économise et l'achète plutôt qu'attendre qu'il te soit offert !!!!
Le 12 août 2021 à 23:37:56 :
Hello, je cherche une aide pour l art de séduire version longue, je rame.
Merci
Tu es bloqué à quel endroit ?
Peace and Love <3
Pour ce moment de fraternité rare au sein de cette société de brutes, nous offrons 5 jours de PREMIUM ou 10 Sabliers à Jju90 et SEBastig77. Indiquez-nous vos pseudos seduis-les ici ou en mp.
Hello tout le monde,
Je voulais savoir ci quelqu'un avait réussi à atteindre le chapitre 16 du scénario chalets 2 version long ?
Ca fait des semaines que je suis dessus.
Cordialement
Le 18 août 2021 à 17:03:30 :
Est ce que quelqu'un a une solution pour pas se prendre des game over non mérité en Hard mode. On a que 3sec pour répondre ok mais 80% du temps je perds car quand je clique rien ne se passe et si je re clique, je me prends un game over comme quand on clique trop vite dans les scénarios. Je me doute que c'est dû à des lags. Mais j'essaie de jouet tôt le matin ou en plein milieu de la journée pour éviter les heures de pointe, rien n'y fait, je perds sur des scenar easy que je connais par cœur. Une astuce plz pour pouvoir espérer me faire un top5 de temps à autre?ty
Privilégier Chrome à firefox, sinon comme tu dis il faut éviter les heures de pointe.
Pas de solution miracle malheureusement, quand tu as un lag ne surtout pas recliquer et espérer que le lag passe avant la fin de la 3e seconde.
JvArchive compagnon