Le 31 mai 2021 à 15:12:46 :
(Ma Voisine Julie 2)
Pour la scène dans la chambre, depuis le chapitre 7 :(Partir)
J'ai besoin d'un peu de temps, mercredi, ça te va ?
Peu importe
(Entrer quand même)
(Avancer)
(Satisfaire ma curiosité en entrant)
Peu importe
(Continuer)
Peu importe
(Prendre les escaliers)
(Avancer)
(En savoir plus)
(Ouvrir doucement la porte)
(Poursuivre votre enquête)
(Continuer à ouvrir doucement la porte)
(Surprenant)
(Approcher discrètement)
Gnnn... Hé ! Hé ! Hé !
Mais... Tout était fait exprès...
Tu ne vas pas me dire que tu ne l'as pas fait exprès pour que je te rejoigne ici ?
(Sourire)
Si tu étais la princesse Peach, je serais ton Mario.
Comme tu le dis, je pense que c'est notre destin.
Oui, je te comprends...
(Quelle super morale)
(Ne rien dire)
Oui... Je te le promets.
(L'embrasser)Je bloque ici :/ je continue à chercher...
Comment on arrive au chap. 7 pour rejoindre ce moment ?
Merci beaucoup d’avance
Le 31 juillet 2021 à 22:12:55 :
L'équipe de séduis les, si je vous dit un petit truc gentil vous me donnerez la soluce du scenario l'étudiante ?
On ne peut pas être les plus gentils tout le temps. Essayez de nouveau dans 2 confinements.
Bonjour à tous.
Je bloque dans le scénario "sexy cooking" de la love Zone. Pourtant je sais que je ne suis pas loin de le finir.
Quand on est chez elle entrain d'aller de regarder un film avant de sortir, que faut-il faire?
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider? A charge de revanche, bien sûr, j'ai bien avancé voir fini sur la quasi totalité des
scénarios.
En vous remerciant
Le 06 août 2021 à 16:36:55 :
Qui ne tente rien n’as rien mais personne veut partager son compte premium en échange de dix balles paypal ?
Mdr comme sa tu joue a tout ,dilapide tout les coeur d'or ou tout autre chose !! normal que personne ne veut le partager
Qui ne tente rien n’as rien mais personne veut partager son compte premium en échange de dix balles paypal ?
Avec 10 balles t'as un PREMIUM Bronze 1 mois, je dis ça comme ça... ^^
Le 09 août 2021 à 21:21:23 :
Qui ne tente rien n’as rien mais personne veut partager son compte premium en échange de dix balles paypal ?Avec 10 balles t'as un PREMIUM Bronze 1 mois, je dis ça comme ça... ^^
bien gentil mais il n'y a pas les drapeaux, solutions, coeurs d'or, sabliers, love zone... quand même !!
JvArchive compagnon