Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

pangolin95
29 juillet 2021 à 14:25:08
Elle fonctionne très bien la love machine, pour ne pas que ça affiche 3/3 il faut que tu les utilises tes jetons ^^
Les jetons ne se cumulent pas au delà du maximum
Désolé Pangolin mais pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs fois de les utiliser mais rien de rien..
Tu as peut être déjà toutes les galeries vertes ?
J'ai essayé hier après avoir vu ton post et aucun souci.

Le 31 mai 2021 à 15:12:46 :
(Ma Voisine Julie 2)
Pour la scène dans la chambre, depuis le chapitre 7 :

(Partir)
J'ai besoin d'un peu de temps, mercredi, ça te va ?
Peu importe
(Entrer quand même)
(Avancer)
(Satisfaire ma curiosité en entrant)
Peu importe
(Continuer)
Peu importe
(Prendre les escaliers)
(Avancer)
(En savoir plus)
(Ouvrir doucement la porte)
(Poursuivre votre enquête)
(Continuer à ouvrir doucement la porte)
(Surprenant)
(Approcher discrètement)
Gnnn... Hé ! Hé ! Hé !
Mais... Tout était fait exprès...
Tu ne vas pas me dire que tu ne l'as pas fait exprès pour que je te rejoigne ici ?
(Sourire)
Si tu étais la princesse Peach, je serais ton Mario.
Comme tu le dis, je pense que c'est notre destin.
Oui, je te comprends...
(Quelle super morale)
(Ne rien dire)
Oui... Je te le promets.
(L'embrasser)

Je bloque ici :/ je continue à chercher...

Comment on arrive au chap. 7 pour rejoindre ce moment ?
Merci beaucoup d’avance

Salut Pangolin, merci de ton aide ,tu avais raison j'ai toutes les galeries vertes j'avais demandé à Séduis-les pourquoi ça fonctionnait pas par l'intermédiaire de la S-place mais ils ne m'avaient pas répondu, grâce à toi j'ai la solution, merci
De rien ;)
Pu qu'à attendre de nouvelles galeries vertes.
L'équipe de séduis les, si je vous dit un petit truc gentil vous me donnerez la soluce du scenario l'étudiante ?
comment débloquer un scenario ?
j'ai acheté 500 roses mais quand je clique sur un scenario ca me met rien pour le debloquer
Qui a les chapitres 17, 18 de colocation 2 long ??

Le 31 juillet 2021 à 22:12:55 :
L'équipe de séduis les, si je vous dit un petit truc gentil vous me donnerez la soluce du scenario l'étudiante ?

On ne peut pas être les plus gentils tout le temps. Essayez de nouveau dans 2 confinements.

Bonjour à tous.

Je bloque dans le scénario "sexy cooking" de la love Zone. Pourtant je sais que je ne suis pas loin de le finir.

Quand on est chez elle entrain d'aller de regarder un film avant de sortir, que faut-il faire?

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider? A charge de revanche, bien sûr, j'ai bien avancé voir fini sur la quasi totalité des
scénarios.

En vous remerciant

Ne pas regarder de film c'est 3 impasses.
Il faut aller directement à la soirée.
Bonjour, quelqu’un pour des indices le deuxième jour de au bureau 2 svp
Qui a les chapitres 17, 18 de colocation 2 long ??
Qui ne tente rien n’as rien mais personne veut partager son compte premium en échange de dix balles paypal ? :ok:

Le 06 août 2021 à 16:36:55 :
Qui ne tente rien n’as rien mais personne veut partager son compte premium en échange de dix balles paypal ? :ok:

Mdr comme sa tu joue a tout ,dilapide tout les coeur d'or ou tout autre chose !! normal que personne ne veut le partager

ouais mais quand même 10 balles sur paypal ! :rire:

Avec 10 balles t'as un PREMIUM Bronze 1 mois, je dis ça comme ça... ^^

Le 09 août 2021 à 21:21:23 :

Avec 10 balles t'as un PREMIUM Bronze 1 mois, je dis ça comme ça... ^^

bien gentil mais il n'y a pas les drapeaux, solutions, coeurs d'or, sabliers, love zone... quand même !! :rire:

Salut , étant un joueur gratuit je voudrais savoir si c'est normal de ne jamais avoir remporté 1 mois prenium argent ou or à la roulette ? je joue tous les jours au quizz et à la roulette et n'ayant jamais acheté je comprends que je ne profite pas des bonus au quizz mais à la roulette il est affiché qu'on peut remporter des prenium mais au mieux j'ai remporté 10 coeurs ,quelqu'un peut me renseigner? Si Séduis Les me lis ,vous êtes les mieux placés pour me répondre , merci d'avance
Oui c'est normal, la proba de ces 2 lots est très faible.
Je suis joueur depuis 2018 et je n'ai jamais gagné ni l'un ni l'autre avec en moyenne 3 lancers par jour ^^

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
6030
Nb. messages JVC
5497
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !