Le 18 mars 2020 à 22:09:34 halucar76 a écrit :
L’Allemagne de 1918 à craquée de l’intérieurSi sa population avait pu savoir ce qu’on allait leur faire au traité de Versailles ils n’auraient sans doute jamais Fait pression pour que leurs chefs demandent l’armistice et la fin des combats ...
Et si ils avaient su ce qu'on allait leur faire en 45 ils n'auraient surement jamais re-tenté leur chance
1. tu sous estimes la France pendant la première guerre
2. tu sur estimes l’Allemagne a la première guerre
3. l’Allemagne avait des grande pénurie de matière première (acier,charbon) donc des difficultés a avoir des munitions
4. le matos français a finit par rattraper les allemands le FT17 a été décisif dans la victoire
5. alliance avec les anglais faut pas les oublier
Pas de chatte lors de la contre-offensive de la Marne en 1914.
L'artillerie Française qui a fini par largement prendre le dessus.
Le 18 mars 2020 à 22:18:19 Morios5 a écrit :
1. tu sous estimes la France pendant la première guerre2. tu sur estimes l’Allemagne a la première guerre
3. l’Allemagne avait des grande pénurie de matière première (acier,charbon) donc des difficultés a avoir des munitions
4. le matos français a finit par rattraper les allemands le FT17 a été décisif dans la victoire
This, les chars français PREMIERS a avoir une tourelle tournante
Le 18 mars 2020 à 22:17:49 JaimelesBN4 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 22:17:22 KIRBYleVAURIEN a écrit :
elle puait pas un peu la merde l'armée russe à l'époque ?![]()
Moins qu'on ne le croit.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_l%27Est_(Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale)
pourtant ils étaient beaucoup beaucoup plus nombreux et ils se sont prient une branlé
Le 18 mars 2020 à 22:19:41 limonade736 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 22:18:19 Morios5 a écrit :
1. tu sous estimes la France pendant la première guerre2. tu sur estimes l’Allemagne a la première guerre
This, les chars français PREMIERS a avoir une tourelle tournante
même sans la tourelle il avait des meilleurs perf dans tout les domaines cannons, moteurs, blindage
c'est une aberration que la France n'ait pas rush les tanks
OUlala, mais les mecs.
La question c'est plutôt pourquoi la FRANCE a gagné ?
Car les anglais, les italiens, les américains, les russes, les belges, les algériens, les marocains, les sénégalais, tout le monde est venu la SAUVER
Contre 1 agresseur rappelons le.
Cela dit, respect pour les anciens, notamment les soldats de ligne. De sacrés gars qui ont tout mon respect, pas ces connards de généraux qui ne savaient pas les commander.
Le 18 mars 2020 à 22:28:22 Jean_Hikikomori a écrit :
OUlala, mais les mecs.La question c'est plutôt pourquoi la FRANCE a gagné ?
Car les anglais, les italiens, les américains, les russes, les belges, les algériens, les marocains, les sénégalais, tout le monde est venu la SAUVER
Cela dit, respect pour les anciens, notamment les soldats de ligne. De sacrés gars qui ont tout mon respect, pas ces connards de généraux qui ne savaient pas les commander.
troll excessivement bas de gamme
Le 18 mars 2020 à 22:29:04 Morios5 a écrit :
Pourquoi troll idiot ? mon arrière grand père l'a fait ainsi que ses deux frères. Je suis juste réaliste. On avait des généraux de merde.
Le 18 mars 2020 à 22:29:53 Jean_Hikikomori a écrit :
Le 18 mars 2020 à 22:29:04 Morios5 a écrit :
Pourquoi troll idiot ? mon arrière grand père l'a fait ainsi que ses deux frères. Je suis juste réaliste. On avait des généraux de merde.
d'accord donc retourne lire l'histoire merci, psk pour sortir que la Belgique ou l’Italie ont aidé la France faut vraiment avoir aucune culture G
JvArchive compagnon